CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:07:54

[--Dante--] Posté le 20 août 2008 à 18:06:21 diouf casses-toi

A ce que je vois, tu fais étalage de toute ton intelligence dans cette phrase :bravo:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:08:38
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 20 août 2008 à 18:03:20 Citer Ignorer Sylvain_Morveux Avertir un modérateur
  3. Sans faire injure à Djibril je trouve Koné très au-dessus dans beaucoup de secteurs, je me répète depuis des semaines mais dans un an il aura une toute autre envergure que celle-là, et pour moi c'est bien plus qu'un joker même si je ne le met pas dans le 11 pour l'heure :(

Je dis pas le contraire, complément ne veut pas dire second rôle, Koné devait rentrer dans un certain turn-over au même titre que les autres, certes on a pris Koné et Ben Arfa, Nasri était inretenable, on a pris BA, c'est super, mais prendre Koné c'est normal( en complément), on a dit vouloir être champion, on se doit de progresser, c'était pas non plus un exploit de le dégoter :(
Je retourne le truc dans tous les sens, Djib' laisse un énorme vide pour moi :(

om-
om-
Niveau 8
20 août 2008 à 18:08:45

salut les gars,

je souhaiterais acheté le maillot de l'om floqué Ben Arfa mais je ne le trouve pas sur la boutique officiel comment faire :question:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:10:48

mac_fly_OM_bis Posté le 20 août 2008 à 18:08:38 # Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux

1. Posté le 20 août 2008 à 18:03:20 Citer Ignorer Sylvain_Morveux Avertir un modérateur
  2. Sans faire injure à Djibril je trouve Koné très au-dessus dans beaucoup de secteurs, je me répète depuis des semaines mais dans un an il aura une toute autre envergure que celle-là, et pour moi c'est bien plus qu'un joker même si je ne le met pas dans le 11 pour l'heure

Je dis pas le contraire, complément ne veut pas dire second rôle, Koné devait rentrer dans un certain turn-over au même titre que les autres, certes on a pris Koné et Ben Arfa, Nasri était inretenable, on a pris BA, c'est super, mais prendre Koné c'est normal( en complément), on a dit vouloir être champion, on se doit de progresser, c'était pas non plus un exploit de le dégoter
Je retourne le truc dans tous les sens, Djib' laisse un énorme vide pour moi

Un enorme video au niveau salaire :oui: :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:13:22

hein :question:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 18:13:58

Y'a rien à retourner, il y avait un malaise Djibril, en découvrant la compo du match de ce week-end comment penser qu'il resterait, pour moi Gerets l'a poussé involontairement ( ? ) vers la sortie ce soir-là et j'ai du mal à lui donner tort, s'il refuse la concurrence et veut rejoindre l'Angleterre à tout prix ( et pour signer à Sunderland, Dieu sait qu'il devait en avoir très envie :-( ), qu'il s'en aille, c'est mieux pour lui et surtout pour nous, point final :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:14:05

Ah désolé, mal lu :(
bref au vu de ses deux dernières saisons, faut vraiment être rageux pour pas admettre qu'il a apporté :(

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:14:16

Je disais que ca laissait surtout un enorme vide au niveau salaire :oui: :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:16:03
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 20 août 2008 à 18:13:58 Citer Ignorer Sylvain_Morveux Avertir un modérateur
  3. Y'a rien à retourner, il y avait un malaise Djibril, en découvrant la compo du match de ce week-end comment penser qu'il resterait, pour moi Gerets l'a poussé involontairement ( ? ) vers la sortie ce soir-là et j'ai du mal à lui donner tort, s'il refuse la concurrence et veut rejoindre l'Angleterre à tout prix ( et pour signer à Sunderland, Dieu sait qu'il devait en avoir très envie :-( ), qu'il s'en aille, c'est mieux pour lui et surtout pour nous, point final :(

Ok, on peut admettre ça sans problème, mais sur le plan offensif on perd un gros joueur et si ce départ n'est pas compensé, ca fait léger :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 18:19:38

Oui bon on tourne en rond quoi, il reste 10 jours, le Pape est pas pressé, on verra le 1er septembre, en tout cas moi je suis serein :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:27:18

Ouais mais juste sur l'équipe actuelle, tu t'es pas exprimé :)
Je te concède que avec ses velléités de départ de Djib le départ était, on le voit maintenant inéluctable, mais maintenant, mamad se blesse, une attaque:

valbu/ziani/BA
koné

ca te choque pas niveau physique :question:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
20 août 2008 à 18:28:17

Pour revenir sur mes propos Sylvain_Morveux que tu trouves faux, outre la provocation de rentrer dans la footixerie a coup de smiley et de jeux de mot sur les pseudos tout comme tu veux le faire, comme un con de minot quoi, je répondrais que Niang est bien meilleur sur son aile gauche qu'au centre, à l'époque ou il occupait ce poste il vendangeait pas mal et je pense qu'il continuera à vendanger aujourd'hui.

Sans dire qu'il est mauvais ce n'est point le cas, il excelle sur l'aile gauche et peut dépanner seul en pointe voilà mon avis et ses stats confirme ce que je dis là. Quand à Koné c'est un peu le même cas, en pointe je le trouve moyen, sur l'aile droit il met le feux à sa manière et j'espère qu'ils vont chercher un pur buteur du niveau d'un Cissé, bourrin qui pinaille pas devant la surface et sait jouer en déviation une fois la qualif en LDC obtenu.

Maintenant là ou je pige pas leur raisonnement au staff de l'OM c'est l'intêret de le prêter et non de le vendre..... ou tu le gardes ou tu le vends, là au final on va se taper un nouveau feuilleton Cissé dans un an et on va à tous les coups perdre du temps avec un transfert qui va tarder comme là et on va se retrouver baiser et dans le même flou.

PS: T'es gentil Sylvain_Morveux, tu essaies de répondre si tu en as envie certes mais de façon adulte et sans provocation car là on se demande si tu as pas 12 ans.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:31:19

http://www.laprovence.com/articles/2008/08/20/543593-Region-en-direct-Cisse-Je-ne-faisais-pas-partie-des-priorites.php

Mouais ce que dit djib :( Il aurait joué, et beaucoup :( Il a envie de retourner en Angleterre et veut pas l'avouer quoi :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
20 août 2008 à 18:40:41

"Un prêt, ce n'est pas définitif, ça laisse la porte ouverte"

Putain je sens que ça va être long le prochain mercato d'été là......

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
20 août 2008 à 18:51:23

:snif: :snif2: je ne sais pas quoi penser :( j'ai envie de faire confiance en Diouf et Gerets qui s'y connaissent assez en foot pour savoir ce qu'ils font :-( mais enfin ce qui m'agace c'est que là peu de monde s'y attendait à ce départ et que notre impact physique est devenu inexistant d'un coup :( d'après Diouf il n'y aura pas de remplacant :-( mouais je pense qu'il dit ça pour ne pas compromettre certaines pistes :ok: en tout cas pas mal le coup de nous dire que Cisse part pour être titu ailleurs :rire: c'est ça et moi je suis Jeanne d'Arc :( Cisse n'est pas parti pour être titu ailleurs car avec la grosse saison qui s'annonce et le turn over presque obligatoire qui s'y attache, il aurait eu suffisamment de temps de jeu à mon avis, non pour moi il est parti pour rejoindre sa péta..e et ses enfants rien d'autre! :ok: je rageeeeeeee mais j'attends de voir avant de porter un jugement qui pourrait être insultant.

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 18:54:56

Rien que pour ca fallait garder Cissé:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bbesiktas/video/x30e00_om-besiktas2-0_extreme

Comment je vois pas Koné faire la première action :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
20 août 2008 à 19:21:18

L’OM à la recherche d’un jeune n° 9

20/08/2008 - 18 h 49 - Matthieu Margueritte
Liens relatifs Equipes

* Olympique de Marseille

Joueurs

* José Anigo

Les réactions se succèdent du côté des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Tandis que Pape Diouf avait déclaré qu’Érik Gerets comptait sur Elliot Grandin et Karim Ziani pour pallier le départ de Djibril Cissé, le directeur sportif du club phocéen, José Anigo a donné une toute autre version.

Interrogé par RMC, le dirigeant olympien a indiqué que l’ancien Auxerrois sera vraisemblablement remplacé. « Nous cherchons un profil d’un vrai numéro 9 plus jeune comme Grandin, mais avec un physique plus athlétique par rapport aux petits gabarits que nous avons. Le challenge qu’on proposera à cet attaquant sera de grandir et de progresser pour devenir très fort. »

Par rapport au prêt de Cissé, le directeur sportif olympien a précisé que l’international tricolore avait encore un avenir à Marseille. « Le prêt a été fait de la meilleure des manières pour le club et pour Djibril. Sunderland c’est juste une étape pour Cissé pour qu’il retrouve du temps de jeu cette saison. On verra après la décision qui s’impose. Par ailleurs, il n’y a pas d’option d’achat pour Djibril. »

bon bon......

Kevin_Gaminho
Kevin_Gaminho
Niveau 10
20 août 2008 à 19:34:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Blyon/video/x50wrp_ben-arfa-lyon-marseille_sport

Kevin_Gaminho
Kevin_Gaminho
Niveau 10
20 août 2008 à 19:34:42

Tab :( Je disais, pas grave s'il vous manque Cissé, quand vous avez ça dans votre équipe :cool: :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
20 août 2008 à 19:41:09

tumke Posté le 20 août 2008 à 17:55:33 DD, j'croiai que BONNARien etait une star???
moi j'di, y faut un super DC à l'OM, parce que Erbate, ca sent le retour rapide de CANA en defense et Mbami-Cheyrou in the middle of nowhere

:rire: n'importe quoi le footix , déjà on veut une doublure à bonnart , on veut pas le remplacer

et je sais pas si tu as suivis mais c'est zubar - hilton la charnière central et si l'un des 2 se blessent il y aura rodriguez qui va bientot revenir et après il y a civelli :-(
erbate je le vois plus comme la doublure de taiwo

sinon pour cissé s'il voulait partir on pouvait pas le retenir sinon il allait nuir au groupe et niang en pointe c'est mieux que à gauche et grandin je persiste c'est un attaquant de couloir comme govou , koné , malouda , etc ...

Et ne vous attendez pas à un grand nom car à par un jeune je vois pas qui viendrai ciré le banc même s'il y a un turn over
j'aimerai bien gomis , ok je rêve ou miralas même si c'est vrai c'est assez léger mais comme remplacent c'est bien en plus il pourrait eclater

La vidéo du moment