CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:55:48

On perd Nasri Cissé c'est pas cool.

Après on compense par Ben Arfa et Koné, c'est a peu près le meme niveau meme si c'est pas le meme profil.

Après moi je considére Ziani et Grandin comme des recrues perso, surtout Ziani qui a fait 60minutes impressionnate dimanche pour un mec qu avait aps fait un match officiel avec nous depuis près de 6mois.

Après moi je suis pour un attaquant supplementaire, un "pivot" qui puisse nous apporter une solution en plus devant;par contre je susi d'accord qu'il faut pas e précipiter et qu'on peut prendre cette attaquant en jokern ou au mercato.Prefere attendre un peu plutot que de recuperer une chevre le 31aout à 23h59

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 17:56:37
  1. [MDL]Come-back Voir le profil de [MDL]Come-back
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:52:36 Avertir un modérateur
  3. Une question, suis jhe le seul à penser que Nasri ne pesait pas beaucoup sur le jeu si on le compare à Ben Arfa? (je parle après ses maladies l'année dernière)

Pour le moment Ben Arfa est incontestablement plus décisif que Nasri si veut faire la comapraison à tout prix, espérons que ça continue :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:56:57

dsl d'avoir mis 3 fois 'après" lol :(

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
20 août 2008 à 17:57:05
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:51:23 Avertir un modérateur
  3. On dit ca sur le coup. Mais nous verrons ca après quelques journées si ce mercato est un echec :oui:

nasri ne pesait pas mais avoir des meilleur stats (passe dec et but)que l'annee ou il pesait sur le jeu

Archavine
Archavine
Niveau 7
20 août 2008 à 17:57:51

ça reste un échec de l'avoir prêté :ok: Il aurait fallu du bon cash pour se payer un attaquant pour le remplacer :( :( :( :( :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 17:59:10

Le vrai poids lourd du milieu aujourd'hui c'est Cheyrou, c'est lui le vrai métronome, pour moi c'est peut-être le joueur le plus essentiel de l'effectif avec Mandanda, il m'impressionne à chaque match par son volume de jeu :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 17:59:21
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:50:53 Citer Ignorer Sylvain_Morveux Avertir un modérateur
  3. Si tu veux, enfin moi je trouve que Ben Arfa et Koné c'est au-dessus Nasri et Cissé intrinsèquement :ok:

Ben on avait construit un secteur offensif étoffé et de grande qualitén on perd un élément de premier plan qui vient de planter 16 buts en L1 dont 14 sur les 18 derniers matchs, on parlait d'un secteur étoffé et de concurrence là ce départ laisse un grand vide, c'est plus ça le problème, Koné c'était du complément :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 18:00:08

Faudrai avoir des details sur ce pret, car si y a une option d'achat à 12mil, et que Sunderland paye l'intégralité du salire, c'est un bon pret :(
Avec un négociateur comme Diouf c'est pas impossible :(

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:00:44

Je persiste à dire que ce n'est ps un échec de l'avoir preté étant donné qu'il faut attendre de voir sa saison la bas et dans quelle forme il nous reviendra; l'argent de la Ldc (meme si on y est pas encore) suffirait largement pour se payer un attaquant en remplacement :ok:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:02:05

C'est un pret sans option d'achat, et connaissant Diouf, Sunderland doit se manger une bonne partie du salaire :ok:

tumke
tumke
Niveau 10
20 août 2008 à 18:02:08

une option d'achat à 12mil
:rire:

come back on earth

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 18:03:20

Sans faire injure à Djibril je trouve Koné très au-dessus dans beaucoup de secteurs, je me répète depuis des semaines mais dans un an il aura une toute autre envergure que celle-là, et pour moi c'est bien plus qu'un joker même si je ne le met pas dans le 11 pour l'heure :(

om-
om-
Niveau 8
20 août 2008 à 18:04:42

salut les gars,

je souhaiterais acheté le maillot de l'om floqué Ben Arfa mais je ne le trouve pas sur la boutique officiel comment faire :question:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:04:44

Les gars, je vous laisse juste imaginer un scénario.
On atteint la fin du pret de Cissé, il a réalisé une saison dantesque en Angleterre avec 20 buts au compteur et Sunderland qui s'est sauvé. Pas mal de clubs sont interessés. Et là, nous on aura double option :cool: Soit le garder, soit le revendre à un super prix encore meilleur que si on l'aurait vendu cette année. :oui:

Bon ca c'est le meilleur des cas :(

Mais ce pret n'est pas un echec, tout commme le mercato :oui:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 18:05:10

Bah Cissé vaut a peu près 101 donc ça me parait pas aussi inimaginable enfin bon, si y a pas d'option d'achat, je trouve ça encore plus idiot, il devait vraiment avoir envie de se barrer, enfin bon perso si je suis pas content de se depart au niveau sportif, pour le reste c'est une très bonne chose car ce mec me debecte :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:05:21
  2. Posté le 20 août 2008 à 18:02:05 Citer Ignorer [MDL]Come-back Avertir un modérateur
  3. C'est un pret sans option d'achat, et connaissant Diouf, Sunderland doit se manger une bonne partie du salaire :ok:

Mais j'espère bien qu'on paie rien dut tout oui :rire:
Ce serait bien le pompom ça, on se sépare de lui au dernier moment, et encore on le paie en partie pour joeur à Sundergland non mais faut pas déconner non :(
Si on le paie ne serait-ce qu'à hauteur de 1% c'est un scandale :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 18:06:18

vaut a peu près "10" dsl

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 août 2008 à 18:06:21

diouf casses-toi

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 18:07:16

Mais j'espère bien qu'on paie rien dut tout oui
Ce serait bien le pompom ça, on se sépare de lui au dernier moment, et encore on le paie en partie pour joeur à Sundergland non mais faut pas déconner non
Si on le paie ne serait-ce qu'à hauteur de 1% c'est un scandale

:rire2:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 18:07:27

Vous prenez Diouf pour un incapable ou quoi, après tout ce qu'il a prouvé, vous inquiétez que le club y trouvera son compte d'une manière ou d'une autre :(

La vidéo du moment