CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 16:48:53

Tu m'apprend rien :( Mais voilà ce qu'il fait dernièrement, j'attends autre chose :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 16:51:18

Malheureusement je crains que Berbatov ne viendra pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 août 2008 à 16:55:58

on aura personne

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 16:58:55

y'a un juste milieu, entre Berbatov et Ilan y'a du monde :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 17:00:00

Perdre Djibril pour relancer un bon ptit joueur de L1 sans plus, ca passerait mal :(

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 17:08:32

je ne comprends pas pourquoi vous etes mécontent du pret de Cissé :question:
Moi je trouve qu'on est plutot gagnant.
-on perd un gros salaire, allegement de la masse salariale et par conséquent un peu plus de profits :ok: (si sunderland prend en charge une partie du salaire :( )
-Cissé ne voulait pas rester, sa femme et son gosse vivent en Angleterre, normal qu'il veuille aller la-bas.
-Sunderland est un club de seconde zone anglaise, il va facilement gagner sa place la bas, il va marquer car le style anglais lui correspond plus, et sa cote va grimper, tout comme sa forme. Il va nous revenir encore plus fort, et dans l'hypothèse ou il souhaiterait toujours partir, il va revenir encore plus... cher :cool:
-L'occasion pour Grandin de se montrer réellement et pourquoi pas d'exploser, avec des débuts prometteurs :cool:
-Niang plus libéré.
-pas forcemment la necessité de le remplacer. Cissé n'est pas forcemment un joueur de pivot, puisqu'à la tete, il est pas flamboyant, et pas très bon techniquement donc on peut pas s'appuyer sur lui. C'est plus un mec que tu lances en profondeur :ok:
Et est ce que vous avez souvent vu l'OM jouer avec un pivot :question: on joue beaucoup plus en vitesse et ... perforation :cool:
Ok, un mec comme Ilan peut etre utile, vu qu'il chauffe le banc à St-E. En pret je suis d'accord.
Mais pas de Moussilou, comme l'année derniière :ange:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 17:09:57

En tout cas pas besoin d'un sprinteur de plus :(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 17:12:04

e ne comprends pas pourquoi vous etes mécontent du pret de Cissé :question:
Moi je trouve qu'on est plutot gagnant.
-on perd un gros salaire, allegement de la masse salariale et par conséquent un peu plus de profits :ok: (si sunderland prend en charge une partie du salaire :( )
-Cissé ne voulait pas rester, sa femme et son gosse vivent en Angleterre, normal qu'il veuille aller la-bas.
-Sunderland est un club de seconde zone anglaise, il va facilement gagner sa place la bas, il va marquer car le style anglais lui correspond plus, et sa cote va grimper, tout comme sa forme. Il va nous revenir encore plus fort, et dans l'hypothèse ou il souhaiterait toujours partir, il va revenir encore plus... cher :cool:
-L'occasion pour Grandin de se montrer réellement et pourquoi pas d'exploser, avec des débuts prometteurs :cool:
-Niang plus libéré.

Vu comme ca c'est pas si mal mais bon je rage quand même Cissé :snif2:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:18:58

Le problème c'est qu'on était tous d'accord avant le mercato qu'il était indispensable d'avoir 3 avants centre competitifs et de niveau équivalent pour pouvoir assurer sur toute la saison, la on a que 2, avec Grandin qu'on doit laisser progresse traquillement, ils nous en faut absoluent un en plus pour prevoir une blessure ou une baisse de regime, et tout simplement pour faire tourner, donc faut eviter un melon comme Cissé qui avait largement sa place de titulaire chez nous mais qui a mon avis n'accepte pas une seule seconde un minimum de concurance :(

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
20 août 2008 à 17:20:42

Sa c'est bon cissé est partit une blessure et on va rigolé.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 17:22:12

Gerets sait peut-être mieux que toi et nous tous de qui et de quoi il a besoin dans son effectif :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:22:35

Enzo_Zidane Posté le 20 août 2008 à 17:20:42 Sa c'est bon cissé est partit une blessure et on va rigolé.

Drole quand on supporte une équipe qui a meme pas 11 joueurs compétitifs :question:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 17:23:46

Je crois qu'on peut patienter.
Si ils ont laissé Cissé partir, c'est que le coach, le président et le joueur étaient :ok:
et si Gerets a donné son feu vert pour son départ, c'est qu'il a déjà réfléchi plus que nous :ok:

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
20 août 2008 à 17:24:11

Qui te dit que je supporte pas lyon et n'ont pas le psg?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:25:29

Enzo_Zidane Posté le 19 août 2008 à 19:04:20 Vive le psgggggggggggggggggggggggggggg paris paris ici c'est paris ici c'est paris

Ca par exemple :(

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 17:25:33

Tais toi s'il te plait l'insolent :ok:

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
20 août 2008 à 17:27:22

Oué c'est vrai mais bon je fait sa pour faire une tension a 10 franc qui c'est.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:29:43

Ouais surement que Gerets a ses raisons, mais on m'enlevera pas de l'idée que partir avec trois attaquants quand il y en a deja deux de titulaire, c'est insuffisant :(
Moi le 3(Koné-Cissé-Niang)+1(Grandin) je trouvait ça super intelligent, maintenant je trouve ça bien mais risqué :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 17:30:19

Gomis et j'avalerai peut-être la pilule :(

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 17:31:14

faut pas rever non plus :ok: Je ne pensera pas que le club se ruinera pour un attaquant , si besoin est :ok:

La vidéo du moment