Franchement Dante autant je faisais un effort de lire un peu ce que tu écrivais pour essayer de tirer le bon du mauvais de tes propos, autant quand je lis ta derniere réaction sur Diouf je pense que je vais rejoindre la longue liste de personnes qui t'ignores.
Tu es jeune, trés jeune je pense Dante, moi aussi à 15 ans je voulais que Marseille achète des joueurs comme Ronaldo déjà au sommet et gagne la C1 toutes les années, je rêvais même que du temps de Courbis il recrute Batistuta, je lui en voulais même de pas le faire sans me rendre compte que cet argentin ben de l'OM il s'en branlait total en fait, c'est dire ma naïveté!
Tu es pareil que moi à cette époque, jeune et manquant de connaissance, j'ignore si tu joues à FM mais je te vois bien dans la peau du joueur qui licencie ses joueurs quand ils font 3 matchs d'affiler à 6 alors que ce sont de pur monstre et qu'ils ont juste une mauvaise passe ou qui pleure qu'il a perdu le titre sous pretexte qu'il est en réalité juste dans sa mauvaise période comme chaque équipe en a 1 fois par saison.
Bref tu verras en grandissant tu te rendras compte que l'OM de cette année n'a rien à envier aux autre équipes Française et qu'il est futil d'imaginer une quelconque comparaison avec des Milan - Barça - Chelsea and co, qu'avec les moyens du bord on est plutot bien voir trés bien et que les choses sont de bon augure pour la suite.
M'attendant à une nouvelle réaction jeune et pas encore mature de ta part, je t'ignore histoire de plus avoir à lire tes gamineries
PS:
chaud Mac d'entretenir une discution avec toi alors si tu prends la défense d'un type dont tu ne lis même pas les propos exact là