CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 août 2008 à 19:19:29

Nasri qui donne la victoire a Arsenal pour la 1ere journée :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2008 à 19:22:04

Wait and see, j'ai un gros a priori et je pense qu'on aura encore des problèmes défensifs cette année :( Mais après je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut voir sur la durée, on pouvait pas prendre des gros joueurs devant et derrière, c'était un trop gros investissement puisqu'on était obligé de tabler sur une non qualification en LDC au bénéfice du doute :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2008 à 19:25:34

sinon mac comment tu fais pour voir les messages de Dante alors que tu l'ignores ?

je les vois pas, je lis vos réactions :(

j'appuie pas les propos de Dante, je dis juste que je comprend qu'il puisse avoir un doute :(
Après je connais pas la forme de ses propos, si c'est Rodriguez, Zubar et Hilton sont des chèvres ils sont trop lents, évidemment que je ne plussoie pas :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
16 août 2008 à 19:28:52
  1. foudufoot Voir le profil de foudufoot
  2. Posté le 16 août 2008 à 19:19:29 Avertir un modérateur
  3. Nasri qui donne la victoire a Arsenal pour la 1ere journée :(

Sérieux avec tout mon respect, je m'en cogne mais à un point... :cool:

Allez l'OM :(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
16 août 2008 à 19:32:19

OM-AJA : Le groupe olympien

Erik Gerets a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Auxerre dimanche (21h). Lorik Cana est forfait.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Erbate, Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin, Koné

Perso, je vois bien Gerets nous mettre un 4-4-2 losange ( 4-3-1-2 en phase défensive) avec M'Bami à la récupération, Cheyrou et Kaboré sur les côtés, HBA en meneur de jeu, derrière les deux pointes, Niang et Cissé/Koné :)

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
16 août 2008 à 20:21:49

givet va partir c'est sur

mais civelli va erster donc ça fait 5 défenseurs centraux

on va pas en prendre un autre il faut pas rever

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
16 août 2008 à 20:22:19

rester*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 août 2008 à 20:23:26

c'est bien la preuve que diouf est un incapable

Il préfere la quantité à la qualité !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 août 2008 à 20:25:25

"Hilton, bien qu'il ait fait un mauvais match à Rennes et un match moyen à Bergen, peut retrouver le niveau qu'il avait à Lens, avant sa blessure"

Hilton est surcoté, il a bien mené Lens à la L2 en tout cas :ok:

"Zubar qui ne cesse de progresser"

:rire: :rire: :rire:

Je me demande encore comment Zubar a pu contenir les assauts des attaquants de Brann Bergen, tant redoutés par toute l'Europe :oui:

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
16 août 2008 à 20:32:08

Ok le débilé :ok:
Hilton, avant son opération fin 2007, faisait partie des 5 meilleurs défenseurs centraux de la L1 avec Cris, Mensah, Planus et Puygrenier, et faut vraiment être un footix pour ne pas le reconnaître :(
Et puis, je ne suis pas fan de Zubar, mais force est de constater qu'il progresse; alors ok, il a fait un bon match contre un adversaire plutôt faible, mais je ne me base pas sur ce match, je me base sur les commentaires de Gerets qui, je pense, s'y connait mieux que nous pour évaluer un joueur :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 août 2008 à 20:40:35

"je me base sur les commentaires de Gerets qui, je pense, s'y connait mieux que nous pour évaluer un joueur "

J'en étais sur que tu me ressortirais ça :sarcastic: j'aime beaucoup Gerets mais c'est pas un Dieu, il a le droit de parfois
se tromper !

Et puis quand je lis la dernière déclaration de Gerets sur Zubar, il dit que s'il est à son meilleur niveau et s'il arrete de faire des boulettes, ça peut etre un très bon défenseur :ok:
ça fait beaucoup de "si" quand même :(

Et puis Hilton, faut juste regarder les matchs de Lens pour s'apercevoir que il n'est pas du tout solide, il est lent, il est mauvais dans les duels en 1 Vs 1 !
Alors evidemment il est élégant et il a une bonne relance mais ça suffit pas pour etre un bon defenseur !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 août 2008 à 22:37:38

Pas mal de gros absents a Auxerre :cool:

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
16 août 2008 à 22:58:49

Gerets n'est sûrement pas un dieu, mais bon, c'est un ancien joueur, désormais entraineur, donc je pense que lorsqu'il donne son avis sur un joueur, il a un avis assez légitime :(

Par contre, j'aimerais bien voir Ziani contre les auxerrois :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
17 août 2008 à 00:05:21

j'espère que lyon battra pas lorient demain sinon ils vont déjà s'envoler tout seul en tête

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 00:56:40

Autant pour moi Ben je ne me rappelais plus que tu ne voyais pas les posts de Dante :ok: qui pour ta gouverne enterre sans détour tous nos dc et insulte Diouf par dessus le marché :-( donc tu fais bien de l'ignorer en somme :(
Nasri qu'il aille se faire BIP :(
Laisses tomber dd-Iemagnifique, OM-is-MaGiC essaie de se mettre au niveau de footixerie de Dante, il a pas compris que Gerets est un ancien grand défenseur qui n'a pas sa langue dans sa poche en plus donc s'il dit que Hilton et Zubar ont un gros potentiel... bref encore quelqu'un qu'il vaut mieux ignorer quoi :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 00:59:48

On s'en contrefou de Lyon et de leur hypothétique victoire :( il nous faut avant tout se concentrer sur notre match pour le gagner et rester au contact voir plus :ange:
D'après l'interview de Fernandez, les auxerrois catalyseront toute leur énergie vers Hatem dont ils se méfient beaucoup, du coup les autres joueurs auront plus d'espaces à eux de saisir cette opportunité :coeur: je pense à Kone ou encore Ziani :ange:

sam-nas
sam-nas
Niveau 10
17 août 2008 à 01:00:32

+1 forzaom, Om-is-Magic et Dante sont le genre de personne a critiquer et ensuite a être les premiers a sauter de joie lorsque les joueurs qu'ils on critiquer nous font gagner...

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 01:12:12

Exactement ils retournent leur veste un peu trop facilement :-( le retournement de veste est une religion dans le foot mais à ce point là ils sont sectaires :(

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
17 août 2008 à 02:42:04

c facile de dire qu'on a une mauvaise defense
c juste une mentalite d'equipe
notre equipe joue pr gagner ces match 5-4

on pe changer de mentalite et renforcer la defense et jouer le 0 à 0 chaque match ^^

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
17 août 2008 à 03:19:20

enfin bon si on gagnait 1-0 ça serai bien aussi lol

j'espère qu'on vera ziani jouait demain

La vidéo du moment