CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 août 2008 à 18:56:00

Zubar a été bon mais il faut voir face à une équipe meilleure offensivement

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
15 août 2008 à 18:56:37

+ 1

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
15 août 2008 à 18:58:05
  1. gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 15 août 2008 à 18:48:09 Avertir un modérateur
  3. en même temps karim :cool:

Ah je viens de comprendre :lol: pour le temps des messages.
Ben les grands esprits se rencontrent que veux tu :cool:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
15 août 2008 à 18:58:38

ouai :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 août 2008 à 18:59:03

Avec la qualification LDC qui est plus que sure on doit avec le fric prendre un DC et vite !

Car je suis désolé mais Zubar ou Rodriguez plus Hilton qui n'est pas du tout à la hauteur faut prendre un super DC qui en plus rendra nos chevres meilleures

Hilton , Zubar et Rodriguez avec un très bon DC ne peuvent qu'être meilleur

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
15 août 2008 à 19:00:09

stp ne t'enflamme pas je pensais pareil après saint petersbourg

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
15 août 2008 à 19:02:43

Laissez lui le temps à Hilton...

AIexide
AIexide
Niveau 10
15 août 2008 à 19:02:51
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 15 août 2008 à 18:59:03 Avertir un modérateur
  3. Avec la qualification LDC qui est plus que sure on doit avec le fric prendre un DC et vite !

Car je suis désolé mais Zubar ou Rodriguez plus Hilton qui n'est pas du tout à la hauteur faut prendre un super DC qui en plus rendra nos chevres meilleures

Hilton , Zubar et Rodriguez avec un très bon DC ne peuvent qu'être meilleur

et tu propose a qui :) ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 août 2008 à 19:06:58

Je veux Diakhaté ! Mais on peut avoir un très bon DC c'est évident , pas un Ferdinand ou Mexes mais un DC qui serait dans le top 5 du championnat c'est possible !

Predator56
Predator56
Niveau 8
16 août 2008 à 11:08:25

Je vois pas trop ce que tu reproches à Rodriguez ormi de se blesser souvent, à part ça c'est un exellent DC qui nous a bien servi l'année derniere et celle d'avant et qui va apporter beaucoup à son retour.

Quand à Hilton.... il y en a marre de footix comme toi qui juge un joueur sur un match alors que c'est que le début de saison, on juge une équipe et ses joueurs aprés une dizaine de matchs!

Franchement stop s'enflammer ça saoule grave, c'est des mecs comme toi qui crachent sur Cissé avant de lui sucer la teub pour qu'il reste!

Bref à bon entendeur.... :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 août 2008 à 11:28:56

+999999999999999999999999999 :coeur: :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 août 2008 à 11:41:55

Bah pour une fois je doi dire que sur l'axe de notre défense je suis EN PARTIE d'accord avec danteubé :(
Je pense qu'en finissant deuxième on aurait fait un tout autre recrutement défensif :(
Par rapport à notre recrutement offensif, je trouve nos recrues défensives un peu légères et je suis pas bien rassuré :(
Après j'enterre personne mais bon :(

Predator56
Predator56
Niveau 8
16 août 2008 à 12:48:49

Non mais je suis trés loin de dire que notre recrutement défensif est un must, je le trouve personnellement pas terrible, mais c'est juste que quand Danteubé parle de recruter l'un des 5 meilleurs def de L1 déjà il devrait ouvrir les yeux et voir que c'est le cas avec Hilton, meilleur DC de la L1 avec Puygrenier et qu'ensuite faut pas le condamner sur un unique match. Maintenant il est bien gentil de DanDante mais il se tait et il attend une dizaine de journées pour voir si Hilton est pourri ou s'il monte en puissance pour retrouver son meilleur niveau au fil des matchs et il fait aussi en sorte d'attendre de voir à l'oeuvre la charnière Rodriguez - Hilton sur plusieurs matchs pour voir ce que ça vaut.

C'est irritant de lire les discours pessimistes de types qui s'enflamment pour un 'oui' ou un 'non' surtout que cette saison il faut etre un maximum zen tant il y a la place de faire quelque chose d'interessant, que l'histoire avec Cissé serve de leçon à tout ceux qui savent pas prendre du recul! et surtout foutons leur la paix et laissons leur faire leur boulot paisément!

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
16 août 2008 à 13:49:14

C'est irritant de lire les discours pessimistes de types qui s'enflamment pour un 'oui' ou un 'non' surtout que cette saison il faut etre un maximum zen tant il y a la place de faire quelque chose d'interessant, que l'histoire avec Cissé serve de leçon à tout ceux qui savent pas prendre du recul! et surtout foutons leur la paix et laissons leur faire leur boulot paisément!

x100000
JE MULTIPLOIE :ok:

predator56 :bave: :coeur:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
16 août 2008 à 14:02:35

predator56 + 9999999999999999999 :ok:

je suis totalement d'accord

chaud direct de commencer à mettre hilton au niveau de zubar et rodriguez , il faut un autre bon défenseur à côté d'hilton qui est le patron de la défense donc pourquoi en recruter un autre , on a erbate qui a fait de très bon matches amicaux , zubar qui a fait un exellent matche mais il doit confirmer et rodriguez qui a beaucoup de talent et d'expérience donc c'est bon

sinon mac comment tu fais pour voir les messages de Dante alors que tu l'ignores ?

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 août 2008 à 15:54:09

Je suis 1000% d'accord avec predator, [karim-ziani] et gotenks_94 on a pas besoin d'un dc de plus il faut arrêter maintenant à vouloir un dc athlétique à tout prix!! :( on trouvera personne de potable qui accepte d'user le banc au retour de Rodriguez (qui je le rappelle encore une fois n'a pas prolongé pour faire la cuisine) donc essayons de tirer le mieux des joueurs que l'on a et faisons confiance en Gerets :coeur: Mac qui appuie les propos de Dante on aura tout vu :-(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
16 août 2008 à 15:55:50

On a déja un DC athlétique vous avez pas vu Ronald "boeuf" Zubar
Rodriguez aussi a ce profil :ok:

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
16 août 2008 à 16:05:55

Purée on a toujours pas vendu Cissé :(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
16 août 2008 à 16:15:17

Je pense que, les défenseurs centraux, on en a assez :(
Hilton, bien qu'il ait fait un mauvais match à Rennes et un match moyen à Bergen, peut retrouver le niveau qu'il avait à Lens, avant sa blessure :)
Après, pour jouer à ses côtés on a Julien "The Butcher" Rodriguez qui revient, Zubar qui ne cesse de progresser et Erbate, qu'il ne faut pas juger sur un match, certes exécrable :( Et il ne faut pas oublier Civelli et Givet qui peuvent dépanner :ok:

Tate_partout
Tate_partout
Niveau 10
16 août 2008 à 18:48:42

Un lien pour le match de ce soir :question:

La vidéo du moment