Très satisfait de cette victoire qui est essentielle Hatem ben Arfa quel match renversant, tonitruant, maradonesque...
_k1rou_
Niveau 10
13 août 2008 à 22:39:42
Bon c'est un bon resultat je pense, j'aurai préfére un deuxième but mais bon on a bien geré on s'est pas déconcentré hormis sur 1 ou 2actions en fin de match. En plus il faut ajouté le très bon match de Zubar, il faut qu'il confirme mais bon a ce nivau là moi je prends. Le seul truc qui m'a un peu enervé c'est la suffisance de Ben Arfa dans certains gestes, il a régalé c'est clair mais il en fais encore un peu trop des fois. J'ai bien aimé Cheyrou et une bonne rentré de Kaboré, ce systéme à tois milieux dans l'axe est pas mal du tout pour jouer à l'exterieur
Après seul bémol Brann c'est pas terrible quand meme sur ce match et faudra etre vraiment serieux au retour car ils peuvent faire que mieux
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 août 2008 à 22:39:59
Hatem
_________________________________ OM que je vénère, mon coeur te dit je t'aime
AIexide
Niveau 10
13 août 2008 à 22:56:22
Pape Diouf Sur RMC est enorme
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
13 août 2008 à 22:57:36
On peut conclure que Cissé restera à l'OM après son entrée en jeu de ce soir a votre avis
samir-nasri-84
Niveau 7
13 août 2008 à 22:57:50
Hatem - Baky j'aurait bien aimé voir ziani jouer un peu
samir-nasri-84
Niveau 7
13 août 2008 à 22:59:17
Moi je pense que cissé restera a l'om
gotenks_94
Niveau 10
13 août 2008 à 23:04:48
c'est un très bon résultat surtout vu le niveau offensif des norvégiens
très bonne défense mais il faut pas s'enflammer il faudra confirmer
ben arfa en fait peut-etre un peu trop mais sur l'ation du but eh ben il en fait beaucoup justement et on marque donc il faut qu'il continue
ForzaOM1993
Niveau 8
13 août 2008 à 23:17:44
Bon match face à une équipe regroupée en défense mais qui est bien disciplinée, Ben Arfa et Cheyrou sur le but Zubar et Hilton pas mal mais j'attend de voir sur la durée surtout pour Zubar car il manque encore un peu d'expérience à ce poste, il suffit de voir le coup franc à la fin C'est sûr on aurait pu espérer mieux mais 1-0 ça reste un bon résultat à l'extérieur ils vont être obligés de se découvrir au retour et là notre attaque fera le reste Notre défense reste quand même perfectible
ForzaOM1993
Niveau 8
13 août 2008 à 23:41:17
Evidemment que Cisse va rester chaud encore de vouloir en douter
venez ici sur se topic pour parler du match de l'om face bergen si vous etes de vrais marseillais vennez parlez de votre equipe
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2008 à 00:29:29
Mon Dieu
[Karim-Ziani]
Niveau 10
14 août 2008 à 00:32:35
Vous vous enflammez un peu sur Ben Arfa je trouve. C'est sur il est énorme mais j'ai repéré quelque fois ou il peut jouer rapidement en passe et il préfère dribbler et il a pas mal perdu j'aimerais bien connaitre le ratio mais il perd au minimum 1/3 de ces duels ce soir enfin je pense.
Sinon Zubar a fait une première mi temps folle quasi parfaite (ces jaillissements son jeu de tête contre des colosses ) après ça a été un peu moins bon mais quand même excellent
Sinon Hilton s'est trouée deux trois fois mais a eu une bien meilleure relance
Par contre je sais pas si c'est une consigne mais Cissé comme contre Rennes a joué que en point d'appui je l'ai pas vu faire d'appels dans la course ou bien tenter une frappe lointaine et c'est pas le Cissé que j'aime....
---tyrants
Niveau 10
14 août 2008 à 00:35:08
Je plussoie ton analyse. Mais encore une fois, (malgré ses pertes de balles) Ben Arfa est décisif
[Karim-Ziani]
Niveau 10
14 août 2008 à 00:40:50
C'est clair que sur une action individuelle en quelques secondes il réussit ce que toute l'équipe n'arrive pas à faire en 1h30 c'est à dire contourner 10 colosses tous dans leur moitié mais bon entre ses passes en talonade certes esthétique et c'est plaisant à regarder mais au moins faut les réussir et il doit davantage s'appuyer sur ses comparses.
Par contre trop pressé du OM-OL où il va devant un Vélodrome en folie faire pleurer tout les lyonnais qui le regrettent et, qui aigris, l'insultent...
Dire que j'avais du respect pour Juninho c'est désolant
PS: A quand Ziani sur le terrain
[Karim-Ziani]
Niveau 10
14 août 2008 à 00:43:14
Que ce soit les supporters ça passe et encore mais les joueurs c'est ridicule...
PS: Aussi ridicule que les marseillais en mousse qui chient sur Nasri parce qu'il est parti mais au moins j'ai pas vu de joueur le critiquer pour sa décision
Désolé du double post.
JeanGalfion
Niveau 9
14 août 2008 à 01:12:49
Il perd 1/3 de ses duels mais c'est l'apanage des phénomènes en devenir , si il gagnait tous ses duels ça se saurait et il serait titulaire en EDF depuis longtemps . Un mec comme Ronaldo lorsqu'il était en apprentissage perdait 2/3 de ses duels également .
Zubar Une bonne mi-temps où il a été moins minable que d'habitude par contre la seconde ... Des fautes bêtes et par conséquent des interventions à l'emporte pièce , ainsi des passes mal assurées vers Mandanda dont une qui allait directement vers un danois si Hilton ne s'était pas retrouvé par hasard sur la trajectoire
Cissé il la prend comment la profondeur avec 9 danois dans leurs 30 derniers mètres . En plus lorsqu'il est rentré, on essayait de faire tourner le ballon, par conséquent les contres éventuels n'étaient pas lancés afin de faire passer le temps .
PS : A quand Ziani Le plus tard possible
gotenks_94
Niveau 10
14 août 2008 à 01:34:52
ziani est encore un peu blessé
sinon zenden sert à rien il va rester sur le banc
chaud de critiquer zubar alors qu'il a été très bon mais hilton c'est la classe à par un dégagement raté en fin de matche
koné a fait des putains de slalomes mais il frappe pas j'aimerai tro qui remette les 2 frappers qu'il avait mises au parc