CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 août 2008 à 00:36:43

Oui il parait que ce petit m..deux s'est blessé :ok: mais rien de grave selon Wenger c'est juste l'affaire de quelques jours :-( dommage! :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 août 2008 à 11:00:14

Petite info pour calmer Dante le faux supporter en mousse sur ce topic :ok:

--------------------

[--Dante--] Posté le 18 février 2008 à 20:12:19 j'ai pas regarder le match car je stress trop devant les OM-psg ou psg-OM

C'est tout

J'ai regarder un film dans ma chambre et j'ai joué a Devil May Cry en attendant 23 heures

Après j'ai vu le résultat et j'étais hyper content

Un vrai plaisir !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 août 2008 à 11:02:59

Sinon ah ok la maturité :ok:

--------------------

1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Citer Ignorer [--Dante--]
  1. Posté le 20 février 2008 à 17:47:26 Avertir un modérateur
  1. Salut :-d

je voulais savoir quel est la longueur maximale de cheveux que vous ayez eu ? :hap:

Moi personnellement je ne suis pas aller chez le coiffeur depuis 2004 :oui:

Donc mes cheveux mesurent a peu près 65 cm ! :cool:

Ils m'arrivent aux fesses :bave:

Voilà j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir les cheveux aussi longs ? :rouge:

Allez dites pour vous il doit y avoir forcément plus long que moi :oui:

PS : je me les laisse pousser car je trouve sa stylé , sa fait rebel et excentrique et sa me permet de me dire que je suis stylé comme Dante de Devil May Cry mon héros favoris et le plus grand de tous les héros :fier:

kezab
kezab
Niveau 4
13 août 2008 à 11:10:57

:(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
13 août 2008 à 11:13:54

Ça vaut 20 millions d'euros (au moins) 12/08/2008 23:58

Ce mercredi, les Marseillais se déplacent à Brann Bergen en Norvège, pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'enjeu est énorme. (Photo Presse-Sports)

En juin dernier, comme chaque année, l'UEFA a fait circuler un document récapitulant le montant des primes versées aux clubs ayant participé à la dernière Ligue des Champions. Un document Word tout bête. Des noms de clubs et des sommes, en face. Mais cela nous a donné le vertige. Vainqueur de la compétition, Manchester United a touché 43 millions d'euros. Finaliste malheureux, Chelsea en a reçu 36.

Dans le classement, l'Olympique Lyonnais apparaissait à la cinquième place, juste derrière Barcelone. Le prix de leur capitulation en huitième de finale ? 27 millions d'euros. Au treizième rang, se trouvaient enfin les Marseillais, incapables de passer le premier tour de la compétition mais invités au festin, car plus on est de riches plus on rit. Pour eux, 20,7 millions d'euros. Soit deux Ben Arfa. Ou un Ben Arfa et un Koné.
Brann Bergen 8e du Championnat

En Ligue des Champions, l'important c'est de participer, et c'est tout l'enjeu de cette confrontation entre Marseille et Brann Bergen. En deux matches, les hommes d'Eric Gerets vont jouer une place en Ligue des Champions, une grande partie de leur saison et un gros bout des finances de leur club.

Paradoxalement, ils avancent vers cet événement avec une relative tranquillité. Bergen ne prête pas ni à l'angoisse, ni la suffocation. La montagne y est calme, la vie apaisante. A l'heure qu'il est, le club de football local a lui beaucoup trop de soucis pour ressembler un épouvantail. Huitième du petit championnat norvégien (seulement 14 clubs), il ne cache ni talent individuel ni force collective susceptible de faire vaciller un Olympique de Marseille équipé de Ben Arfa, Koné, Cissé, Niang, Mandanda et de bien d'autres. Un Olympique de Marseille toutes options. Mais sans pare-choc à arrière ?

C'est l'une des interrogations nées du match de Rennes, samedi dernier. L'OM penche-t-il trop vers l'avant ? Ou a-t-il mal recruté derrière (Hilton, Erbate) ? Il est trop tôt pour le dire, mais jamais trop tôt pour se rassurer. Demain soir, en quittant la pelouse de Brann Bergen, les Marseillais ont tout intérêt à avoir fait le plus dur.

Marc Beaugé (à Bergen)

Qualification assurée dès ce soir :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2008 à 11:18:49

Dante :question: Débile :question: Noooooon :ouch:

aym59_bis
aym59_bis
Niveau 3
13 août 2008 à 11:20:37

http://aym22.labrute.fr/ essayez sa vaut le coup

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 août 2008 à 11:43:33

j'ai vu que gerets voulait encore un milieu défensif car il ne serai pas assez étoffer

fausse rumeur j'espère , parce que on a déjà cheyrou , cana , m'bami et kaboré + zenden et zubar qui peuvent dépannés à ce poste donc c'est bon

par contre pour le latéral droit je suis totalement d'accord

et puis ce soir on va jouer en 433 avec 3 milieu défensifs je trouve ça dommage même si c'est compréhensible vu notre défense

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 août 2008 à 14:47:45

13/08/2008 - 10:30
OM-Diatta: "Je vais étudier l'offre de l'OM"
Libéré de Newcastle depuis mai dernier, Lamine Diatta pourrait effectuer un retour en Ligue 1, puisque l'OM et Monaco sont intéressés par le profil du défenseur sénégalais. Interrogé par Football.fr, l'ancien Rennais et Lyonnais va rapidement décider de son avenir. "On m'envoie à l'OM mais rien n'est fait. J'en ai seulement entendu parler. Si je suis intéressé ? Ça dépend ce qu'on me propose. Je vais voir avec mon agent, qui rentre bientôt de vacances, pour étudier l'offre", nous a expliqué le joueur de 32 ans, qui est passé par la Canebière en 1999 pendant seulement quelques semaines.

Et juste pour faire rager un peu MacFly lol

13/08/2008 - 10:50
PSG: Diakhaté pour un retour en France ?
Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient un oeil sur l'international sénégalais Pape Diakhaté, rapporte Le Parisien. Le défenseur central de 24 ans, formé à Nancy, joue actuellement au Dynamo Kiev.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 août 2008 à 15:12:25

le psg veut Diakhaté en pret

J'ai peur que si ils font comme Kezman ils arrivent à avoir Diakhaté

Pourquoi notre incapable de Diouf ne fait pas pareil ?

On nous le prete avec option d'achat obligatoire comme ça on paye que dans un an !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 août 2008 à 15:15:39

Silence Dantix :cool:

[--Dante--] Posté le 18 février 2008 à 20:12:19 j'ai pas regarder le match car je stress trop devant les OM-psg ou psg-OM

C'est tout

J'ai regarder un film dans ma chambre et j'ai joué a Devil May Cry en attendant 23 heures

Après j'ai vu le résultat et j'étais hyper content

Un vrai plaisir !

--------------------

1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--] Citer Ignorer [--Dante--]
  1. Posté le 20 février 2008 à 17:47:26 Avertir un modérateur
  1. Salut :-d

je voulais savoir quel est la longueur maximale de cheveux que vous ayez eu ? :hap:

Moi personnellement je ne suis pas aller chez le coiffeur depuis 2004 :oui:

Donc mes cheveux mesurent a peu près 65 cm ! :cool:

Ils m'arrivent aux fesses :bave:

Voilà j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir les cheveux aussi longs ? :rouge:

Allez dites pour vous il doit y avoir forcément plus long que moi :oui:

PS : je me les laisse pousser car je trouve sa stylé , sa fait rebel et excentrique et sa me permet de me dire que je suis stylé comme Dante de Devil May Cry mon héros favoris et le plus grand de tous les héros :fier:

Eric-zemmour
Eric-zemmour
Niveau 10
13 août 2008 à 15:17:01

chaud :-(

tumke
tumke
Niveau 10
13 août 2008 à 15:22:21

valbuena pourra t il jouer contre auxerre ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2008 à 15:25:38

non :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 août 2008 à 15:46:34

Dante pour l'amour de l'OM stp arrête de sortir des âneries plus grosse que toi :snif2:

Il n'y aura pas de nouveau mdef c'est une rumeur en bois de plus :ok: :(

Paris avec ou sans Diakhate ils ne me font pas peur :cool:

Plz pas de Diatta :ange:

Pablo_Aimar10
Pablo_Aimar10
Niveau 7
13 août 2008 à 15:55:41

Avec vos maillots "losangé" le Vélodrome ressemble plus à une piste de danse :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 août 2008 à 16:01:51

Oh ouais putain t'as trop raison quoi :rire:

Kikoo mdrrrrr hihihihi loooooool :rire:

:( :( :(

CFA2
CFA2
Niveau 7
13 août 2008 à 16:13:57

Grave pablo :rire:

PS: lache tes comms :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 août 2008 à 18:52:57

Officiel : Ayew et Begeorgi prêtés
Le 13/08/2008 à 18:49

Comme prévu, André Ayew a été officiellement prêté une saison à Lorient (sans option d'achat). Le jeune attaquant ghanéen (18 ans) va poursuivre son apprentissage en Bretagne avec normalement un temps plus conséquent chez les Merlus.

Le joueur qui a passé avec succès la visite médicale mardi s'est dit très heureux de rejoindre le FCL : "Des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 était intéressés. Mon choix premier était Lorient, j’ai été bien conseillé par Baky (Koné) et Karim (Ziani)" a-t-il confié sur le site officiel du club lorientais (www.fclweb.fr).

Ayew est le 5e joueur olympien à être prêté cette saison après Garry Bocaly, Thomas Deruda, Jean-Philippe Sabo (Montpellier) et également Fabrice Begeorgi qui s'est engagé officiellement avec le club de deuxième division allemande TuS Koblenz. L'attaquant olympien (21 ans) avait été prêté lors des dernières saisons à Libourne St Seurin puis Amiens. Il le sera donc une troisième fois consécutive avec ce prêt d'un an en Allemagne. Begeorgi est sous contrat jusqu'en 2010 avec l'OM.

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 août 2008 à 18:54:09

Eric Gerets, l'entraîneur marseillais, a modifié ses plans en vue du 3e tour préliminaire aller que l'OM dispute ce mercredi (20h45) contre Brann Bergen, en Norvége. Erbate céde ainsi sa place dans l'axe à Zubar :( , qui évoluera à côté d'Hilton en charnière centrale. Le système à deux milieux défensifs disparaît au profit d'un dispositif à trois, avec Mbami devant la défense, Cana à sa droite et Be. Cheyrou à sa gauche. Devant, c'est une ligne composée de Ben Arfa, B. Koné et Niang qui sera alignée, avec Niang en pointe :) et D. Cissé sur le banc au coup d'envoi. - H.P.

La vidéo du moment