CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 novembre 2007 à 22:00:11

http://www.dailymotion.com/search/niang/video/x3knvj_zenden-super-but-des-25-metres-10-v_sport

Un pied messin devie la balle pour Zenden :non:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 novembre 2007 à 22:04:30

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/livefullpage.shtml

14ème :doute:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:08:45

2 passes décisives de Nasri pour Niang :ok:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:09:36

2 victoires d´affiléés a marseille sa fesait longtemps et sa fait plaisir :ok:

PS:c´est contre qui le prochain match?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 novembre 2007 à 22:10:53

Mercredi, Besiktas :)
Mais en championnat ça sera un déplacement à Lille :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 novembre 2007 à 22:10:53

ouai 2 passes pour Samir :(
c´est contre Lille il me semble :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 novembre 2007 à 22:11:54

bordeaux :rire: :rire: :rire: :rire:
on n´est plus qu´a 8 pts d´eux :cool:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:14:33

je sens la victoire a lille :ok:

sa présage rien de bon :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 novembre 2007 à 22:16:09

lille est nul cette année on a intéret de les battre :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 novembre 2007 à 22:23:23

Besiktas-OM :d)

Cana devrait être apte pour Besiktas

Présent au Vélodrome ce samedi, Lorik Cana a confié être prêt pour le match à Besiktas mercredi après sa blessure au genou. «C’était fait exprès que je ne joue pas ce soir pour être là mercredi, a-t-il dit, on savait qu’il y avait du monde pour suppléer mon absence et on a montré notre supériorité sur Metz.»

Déclarations :d)

M. Niang : «Continuer comme cela»

"L’équipe va mieux depuis le match de Porto, même s’il y avait eu la défaite. On a senti un léger mieux à Lyon et cela a été bien ce soir aussi. On a réussi à gagner même si on a été un peu trop facile sur la fin. On aurait dû rester plus concentré. On va retenir les trois points, on a gagné, on est content et on se replace dans ce championnat.
Il faut continuer à travailler car il reste beaucoup de matches. On a décidé de les presser haut et de passer sur les côtés car on s’était trop obstiné à passer dans l’axe, lors du match en coupe de Ligue. Il y a eu des centres, des bons enchaînements, on s’est bien trouvé sur le terrain, et on aurait pu mettre un ou deux buts supplémentaires mais on va se contenter de cette victoire. Il faut continuer comme cela. Tout le monde doit être dangereux à n’importe quel moment."

Samir Nasri : «Commencer une série»

"C’était important de bonifier le bon résultat obtenu à Lyon. On espère commencer une série ce soir. On a encore deux matches importants cette semaine, en Ligue des Champions à Besiktas, et en championnat à Lille. On espère que la confiance acquise avec cette victoire nous aidera à faire deux bons matches. J’ai été très ennuyé par les blessures en début de saison. Je commence à retrouver tout ce que j’avais la saison dernière. Le rassemblement avec l’équipe de France m’a fait beaucoup de bien et je suis content de l’issue du match de ce soir.
(à propos de sa complémentarité avec Mamadou Niang) Cela fait 2 ans et demi que l’on joue ensemble, il y a des automatismes qui se sont crées et j’arrive bien à le trouver. J’aime bien jouer avec ce style d’attaquant, qui sait garder le ballon, qui joue en une-deux. C’est important pour moi. Le collectif a fait la différence ce soir. Ensuite, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice. Ce soir, on a vu un bon Olympique de Marseille même si le dernier but est évitable mais on ne va pas faire les difficiles."

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
25 novembre 2007 à 03:20:25

Cette victoire avec la manière fait bien plaisir à voir :content:
Bravo à toute l´équipe ils ont assurés, trop parfois ("show" selon Gerets)dommage de prendre ce but bête à la fin mais bon seul les 3 pts compte au final de plus il y a eu un bel hommage rendu à la famille Simon et Diouf a dit que l´on pouvait tous considérer Mandanda comme marseillais la saison prochaine pour 2,5 millions :bave: merci le HAC :cool: et Allez l´OM!! :ok:

AIexide
AIexide
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:34:37

Quel bonheur cette victoire
ca fait surtout du bien :)
Puis Nasri / Niang st vraiment bien et Samir n est pas encore a 100%
Mais bon y a encore des carences :-(

AIexide
AIexide
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:41:48

j aime bien l exigence de Gerets :)

Réactions d´après match (3)
Le 24/11/2007 à 23:55

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a indiqué sur OMtv qu´il "aurait été preneur même d´une petite victoire" ce soir. En effet, avec ces trois points, l´OM sort un peu plus de la zone rouge : "Avec 17 points au compteur, on se remet dans une situation un peu plus correcte, il faut maintenant enchaîner pour revenir." Anigo ne veut pas crier victoire trop tôt : "On continue notre petit bonhomme de chemin sans se gargariser de ce succès ce soir."
Anigo se remémore la situation de l´OM il y a un mois : "En coupe on avait un peu piétiné. La victoire de ce soir est plus nette." Pour lui, l´OM est dans une bonne dynamique : "Le succès à Lyon avait ramené la confiance." Le club phocéen doit poursuivre : "On a les moyens d´être bien mieux classé que ça. J´attends quand même le match de Lille. Après on verra. On pourrait revenir dans les 10 premiers."
Concernant la prochaine rencontre en Turquie, Anigo a semblé assez inquiet de l´ambiance qui attend les Olympiens : "J´ai déjà vu Besiktas, le stade est bouillant, c´est difficile pour l´équipe adverse. Il faudra être vaillants. Il faudra l´état d´esprit qu´on a eu à Lyon pour faire un résultat là bas."

Le Nigérian Wilson Oruma, remplaçant ce soir a vu "un bon match, vraiment." Pour lui, "la victoire est méritée." Lui qui a joué un an en Turquie avoue que "c´est spécial là bas. Mais tout est possible !"

L´entraîneur marseillais Eric Gerets a indiqué qu´il était content de la victoire même s´il regrette le but messin : "Je râle car on n´a pas marqué 3 goals en plus !" Satisfait de son équipe, Gerets complimente ses joueurs : "Ils étaient très concentrés, je leur donne mon compliment" même s´il avoue être exigeant : "On aurait du gagner 5 ou 6-0 au lieu de 3-1. Mais les joueurs ont de la qualité. Ils ont prouvé plusieurs fois qu´ils étaient là mais le match d´après il y avait rechute. Là ça fait deux matchs qu´on gagne avec la manière, il faudra voir au prochain..."

La gardien Steve Mandanda était également satisfait, lui qui n´a eu que peu de ballons à négocier : "Ce sont les matchs plus difficiles pour un gardien. Mais ça veut dire qu´on a maîtrisé la rencontre." S´il reconnaît que l´OM est "dans une bonne dynamique" et qu´il faut "continuer jusqu´à la trêve", Mandanda regrette le but encaissé : "On aurait bien voulu rester à 3-0. Ce sont des erreurs qu´il ne faudra pas reproduire. "

[Nasri22]
[Nasri22]
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:20:03

ouai belle victoire mais tout à fait d´accord avec Gerets si on ve redevenir une grande équipe on a pas le droit de louper la fin de match...
Maintenant en route pour Besiktas... :pacd:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 novembre 2007 à 22:05:52

Gerets n’a pas tout supporté !
Le 25/11/2007 à 21:02

L’entraîneur olympien Eric Gerets a eu du mal à digérer la fin de match de l’Olympique de Marseille face à Metz. En effet, alors qu’il aurait souhaité que l’OM enfonce le clou et s’impose plus largement, ses hommes ont, de son propre aveu, déjoués :

"Je ne sais pas si c’est dans les habitudes marseillaises de se comporter ainsi, mais mes joueurs ont été trop faciles en fin de rencontre. Je peux vous assurer que je vais le dire aux joueurs et que ce comportement va vite disparaître." Ca ne rigole pas avec le Belge !

:cool:

oheme13
oheme13
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:09:10

il est trop énorme ce gerets!! :rire:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:13:04

bon coatch :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:53:24

je poste le groupe en direct live de la BU :cool:

26/11/07 - 11:36 Besiktas-OM

Besiktas-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe de 21 joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement en Turquie.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache

Absents : Hamel (coude), Carrasso (tendon d´Achille), L. N´Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:06:47

Gerets :ok:

au début j´avais confondu avec monbaerts (desole horto)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:42:56

Mercato : et pourquoi pas Sagnol ?
Le 26/11/2007 à 15:33

Le mercato d´hiver va sûrement permettre à l´OM de se renforcer pour combler des manques criants dans certains secteurs de jeu. On pense ainsi à l´attaque qui doit être impérativement étoffée mais aussi plus particulièrement au poste d´arrière droit laissé vacant depuis le départ précipité d´Habib Beye en début de saison.

Si Laurent Bonnart a assuré un intérim convaincant à droite, il a été de nouveau titularisé à gauche du fait de la méforme de Taye Taiwo. Et on se rend compte que Ronald Zubar n´est pas tout à fait à l´aise en arrière droit. D´où cette question : l´OM va-t-il chercher à recruter un titulaire à droite ?

En tout cas, l´annonce du départ probable de Willy Sagnol du Bayern Munich cet hiver (les dirigeants bavarois ont accepté de laisser partir Sagnol en cas de bonne offre) commence à faire du bruit du côté de la Canebière. L´international français de retour de blessure serait la recrue idéale pour l´OM.

Évidemment, les chances de voir Sagnol signer à l´OM cet hiver sont faibles puisque de nombreux grands clubs européens sont sur les rangs pour accueillir l´ancien joueur de Monaco. Cependant, le quotidien allemand Bild annonce quand même l´OM comme destination possible pour Sagnol. Chez les dirigeants olympiens, l´idée mérite de faire son chemin...

:rire:

A quand le suicide pour ses journaleux en mousse :question:

La vidéo du moment