CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 19:18:59

Nouvelle saison, nouvelle fournée de seconds pseudos à ce que je vois :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2008 à 19:20:20

Cheyrou est bien gentil mais contre une équipe qui a de gros milieux récupérateurs il ne faut surtout pas le faire jouer !

Cana-M'Bami moi je dis

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 19:21:33

A l'extérieur pourquoi pas :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
07 août 2008 à 19:25:23

Parce que le but d'un relayeur est de récupérer des ballons peut être :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 août 2008 à 19:28:57

Il ne donne pas tant de bons ballons que ça non plus.

Enfin ça sert à rien de rentrer dans un débat de ce genre, on verra bien cette saison-ci et c'est clair que Cheyrou est monté en puissance, mais je trouve pas qu'il méritait d'être dans le 11 de l'année ni rien.
Pour moi il a fait une bonne saison mais sans plus.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 19:29:56

Il a raison sur le fait qu'un a beaucoup souffert à la récup' durant les déplacements :(

En même temps, quand on alignait plus de deux 6 ensemble on arrivait à rien offensivement :(

Maintenant, j'estime que la qualité de notre armada offensive est suffisante pour faire le boulot à 4, soutenue par M'Bami et Cana :cool:

Mais à la maison, ce sera 5 offensifs ou rien, le minimum pour éclater les grosses trompettes qui viennent pour défendre et qui nous coûtent des 0-0 :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2008 à 20:22:04

Chaud de cracher sur Cheyrou j'ai encore en mémoire nomrbre de ses passes millimétrées :(
Il sort d'une saison dantesque :(

Le corner contre Lyon pour le 3/1 et la tête de Niang, c'est lui, les deux galettes en coup franc pour les deux têtes de Niang sur la barre contre le Zénith, c'est lui, et j'en passe :(
Il "tait parmis les meilleurs passeurs :(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
07 août 2008 à 20:22:50

Que de choix dans le système tactique et dans les joueurs !!!

Vivement les début de saison aprés quelque match on n'en sera un peu plus sur notre vrai potentiel

Vodafiotte
Vodafiotte
Niveau 3
07 août 2008 à 20:26:11

On gagne pas une saison sur le papier les footixs :rire:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
07 août 2008 à 20:41:23

Cheyrou qui récupère pas de ballons :rire:

C'est sérieux :question: J'ai comme l'impression que sous prétexte qu'il soit connu pour sa qualité de passe , qu'il est considéré comme un relayeur ... Il est moyen à la récupération :-(

Cheyrou bouffe 90 % des milieux relayeurs du championnat à la récupération :ok:

ichjah
ichjah
Niveau 5
08 août 2008 à 04:33:24

je ne crache pas sur cheyrou qui est res bon mais franchement je vois un grand m bami pour cette saison il va au fur et a mesure devenir indiscutable en récup relayeur ou passeur ce mec va etre monstrueux a retenir

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
08 août 2008 à 14:31:42

Chaud de cracher sur Cheyrou :ouch: :rire:

Thuram
Thuram
Niveau 6
08 août 2008 à 14:35:49

MBami Cheyrou titulaires, c'est tout :(

chris-waddle
chris-waddle
Niveau 10
08 août 2008 à 14:37:21

Chaud arsenal sur cana

Source foot mercato mais bon

Lorik reste :coeur:

Arsenal va-t-il continuer son marché du côté de la cité phocéenne ? C’est bien possible. Après avoir déjà recruté Samir Nasri, les dirigeants londoniens songeraient à en faire de même avec Lorik Cana. Promu capitaine de l’Olympique de Marseille depuis un an, l’international albanais a joué les hommes à tout faire. Milieu de terrain défensif de formation, l’ancien Parisien est souvent venu prêter main-forte en défense centrale.

Véritable leader et combattant acharné, Cana est un des hommes de base du système Gerets. Pourtant, nous vous indiquions il y a quelques jours que ce dernier n’envisageait pas de faire toute sa carrière sur la Canebière. « J’entame ma quatrième année, je suis capitaine, il y a une certaine reconnaissance, je m’identifie donc au club que j’aimais quand j’étais gosse, à la région, à la ville. Ça ne signifie pas forcément que j’y resterai toute ma carrière. »

Cette déclaration n’était alors pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisqu’Everton et même l’AS Rome étaient venus aux nouvelles. Déclaré intransférable par son entraîneur, Cana est pourtant de nouveau dans l’oeil d’un club de Premier League. Toujours à la recherche du remplaçant de Mathieu Flamini et de Gilberto Silva, Arsène Wenger suivrait de près le Marseillais. Celui-ci n’est cependant pas en tête de la liste des priorités du manager des Gunners. Miguel Veloso (Sporting), Xabi Alonso (Liverpool), mais surtout le jeune Michael Johnson (Manchester City) étant les noms les plus souvent cités indique The Times.

Un départ de Cana n’est toutefois pas à l’ordre du jour car même si une belle offre se présente, on imagine mal l’OM se séparer de son poumon juste avant le début du championnat et risquer de déstabiliser l’équipe comme cela avait été le cas avec lors transfert d’Habib Beye à Newcastle.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
08 août 2008 à 14:42:48

Cana à Arsenal :rire: je n'y crois pas du tout :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 août 2008 à 14:45:01

Plus ça va plus je hais Wenger, qu'il nous lache la grappe bordel.

Et puis bon M'Bami-Cheyrou titulaire?
C'est une très bonne paire c'est claire mais Lorik est pour moi indiscutable, il est notre capitaine, il donne tout,il est super régulier, c'est un des rares "anciens" du groupe et aussi u ndes rares joueurs qui sera dangereux de la tete cette année, en plus avec notre bande de joyeux lutins devant va falloir un mec qui fasse la loi derrière, et je vois mal comment on pourrait envisager de mettre Lorick sur le banc.
Faut pas oublier que lui ça fait plus de 3ans qu'il est bon à l'Om, M'Bami a été bon 3mois :(

Thuram
Thuram
Niveau 6
08 août 2008 à 14:49:57

Cana il est bien gentil, mais il a une relance et une intelligence de jeu bien en dessous de Modestinho.

Même au niveau de la récupération, je le trouve pas exceptionnel. Quand il reste immobile, quasi accroupi devant le joueur adverse, il me fait pitié et en plus récupère jamais le ballon.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 août 2008 à 14:55:25

Comme je l'ai dis sur le post au dessus M'Bami a bien joué trois mois depuis qu'il est arrivée, cje trouve que ça fait léger pour faire sauter notre capitaine et surtout un combattant comme Cana, je comprends depuis quelques jours cette campagne anti Cana sur le topic, en un mercato c'est devenu une quiche et M'Bami un dieu pour certain :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 août 2008 à 14:56:34

je comprends "pas" dsl

Thuram
Thuram
Niveau 6
08 août 2008 à 14:58:23

Je préfère Cana en défense centrale

La vidéo du moment