CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
07 août 2008 à 16:07:46

Salut Jayjay.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2008 à 16:11:29

A la récup' on est dantesques :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 16:12:25

OSEF des comparaisons, ça ne veut rien dire, tout ce qu'on peut dire ce que devant ça va cracher ce feu, y'a pas de problème :cool:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
07 août 2008 à 16:13:57

Je pense que pour une fois, si on fait un début de championnat dans la lignée de notre fin, c'est-à-dire sur les chapeaux de roues, je pense que Lyon peut commencer à trembler. :cool:

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
07 août 2008 à 16:14:00

Apparemment on est sur Coly, cuit depuis quelques années maintenant mais en fin de contrat avec Parme, je dis rumeur en carton :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 16:14:59

EXPLDR Coly et ses 53 ans, laisons ça aux Parisiens, qu'ils en fassent un titulaire :rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 août 2008 à 16:32:10

A part en defense de toute façon on est très fort partout, et puis bon nos deux lateraux ont déjà prouvé qu'ils avaient largement le niveau, Hilton aussi,pour moi le seul veritable point faible de l'équipe c'est Erbati/Rodriguez et encore je sais pas si on peut parler de point faible, peut etre plus d'interrogations.

Cette année on aura pas d'excuse, car si on arrive pas a enflammer le championnat avec une équipe pareil, on y arrivera jamais, et on a tout interet a gagner un titre, car sinon l'exode en fin d'année sera quasi inevitable :(

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
07 août 2008 à 16:38:35

Je rejoins mon comparse Wesh K1rou, aucune excuse cette saison, y a tout pour réussir :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 16:39:04

La défense ne pourra pas être pire que la saison dernière, on va être très solides dans tous les compartiments cette année :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2008 à 16:39:46

la défense est quand même pas terrible

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 16:42:29

Ok Hilton-Bonnart-Taïwo si c'est pas monstrueux, je suis toujours persuadé que notre fragilité la saison dernière provenait du manque de travail et donc du manque d'automatismes entre les éléments, la préparation fera les choses, reste à connaître l'état de Rodriguez à son retour :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 août 2008 à 16:48:13

Mdr cette reputation de wesh wesh va me suivre a vie sur ce forum :( , j'ai quand meme bien changé depuis mes debuts sur le forum de l'entraineur :( Lol enfin c'est pas grave.

Pour la defense en championnat peso me fait pas trop de soucis, c'est en ldc que j'ai un peu peur,sinon j'avais pas trop lu le debut du topic, et pour Ziani je rejoint tout le monde, ce gars l'an dernier il a eu toute la poisse du monde,et les rares fois où il a joué dans l'axe il avait montré de très belle chose, et Ben Arfa-Ziani-Valbuena-Niang-Cheyrou-Koné, c'est quand meme impresionnant techniquement :bave:

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
07 août 2008 à 16:52:29

Je sens la saison énorme de Cheyredondo, 10 steaks dans la saison avec sa frappe de mammouth + 10 passes décisives et un transfert vers le Real Madrid pour 50 patates :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
07 août 2008 à 18:46:35

La défense est le seul véritable point d'interrogation et encore on part de tellement bas vu l'état de celle-ci la saison dernière :-( que nous ne pouvons qu'être qu'agréablement surpris :cool: :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
07 août 2008 à 18:58:08

Cette année on aura pas d'excuse, car si on arrive pas a enflammer le championnat avec une équipe pareil, on y arrivera jamais, et on a tout interet a gagner un titre, car sinon l'exode en fin d'année sera quasi inevitable :(

Comme si Diouf accepterait un exode :sarcastic:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 août 2008 à 19:11:22

J'adore Pape, mais il a beau etre un président exemplaire, si jamais des gros s'interresse a nos joueur il pourra pas faire grand chose.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2008 à 19:14:20

Cheyrou ? Qu'est-ce que vous lui trouver à ce type ?

Il récupere aucun ballons et son pied n'est pas si exceptionnel qu'on le dit

Sérieux Cheyrou si il part je ne serais pas déçu tellement ce joueur n'a rien d'exceptionnel

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2008 à 19:15:53

k1rou le roi des footixs

enfin peut etre pas vu que mc footix est déjà bien placé

je dirais que tu es le deuxieme plus grand footix

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
07 août 2008 à 19:16:52

Sacré Dantix :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 août 2008 à 19:18:09

Le pire, c'est que vis-à-vis de Cheyrou, je suis pas loin de penser le même que Danté.

Je dis pas qu'il ne récupère aucun ballon mais je trouve qu'on fait beaucoup d'un gars moyen.

La vidéo du moment