CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
05 août 2008 à 20:38:05

j'ai peur comme à chaque débuts de saisons :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 août 2008 à 20:39:39

Bizarrement, je suis optimiste. D'habitude j'ai toujours peurs car je sent que ça va mal se passer (et j'ai souvent raisons).

ça va aller !

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
05 août 2008 à 20:46:36

Bah en même temps tu as peur alors que l'on termine 2ème ou bien 3ème :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 août 2008 à 20:51:10

Bah moi ce qui me fait le plus peur d'habitude c'est le recutement et forcer de constater que cette année on perd juste un titulaire, bel exploir pour nous, et on recupere trois très bon joueur, la seul veritable interrogation etant Erbati mais bon il semble solide.
Non vraiment je susi confiant ce qui est rare pour moi :( , en esperant ne pas déchanter rapidement :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
06 août 2008 à 11:06:58

Taiwo n'ira pas aux JO

La Fédération Nigérienne de Football a informé l’Olympique de Marseille de son renoncement quant à la mise à disposition du joueur Taye Taiwo pour sa participation aux JO.
La FFF a pris acte de ce renoncement et a donc confirmé à l’Olympique de Marseille que le joueur pourra participer aux différentes compétitions nationales et internationales sous les couleurs de l’OM pendant la période des jeux olympiques.
Le club se félicite de cette issue positive qui permettra au joueur de prendre part aux échéances sportives capitales du club au cours du mois d’août.

:fete:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
06 août 2008 à 11:09:06

Pape est un dieu !

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
06 août 2008 à 11:33:19
  1. Citer Ignorer le-grand-sage le-grand-sage Voir le profil de le-grand-sage
  2. Posté le 06 août 2008 à 11:09:06 Avertir un modérateur
  3. Pape est un dieu !

d'où ma signature dantesque :cool:

------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf :cool:

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
06 août 2008 à 11:37:10
  1. le-grand-sage Voir le profil de le-grand-sage
  2. Posté le 06 août 2008 à 11:09:06 Avertir un modérateur
  3. Pape est un dieu !

C'est plutot la fédération qu'il faut remercier, elle a juste appliquée les règles

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 août 2008 à 11:40:30

Taiwo aurait tres bien pu y participer aux jo mais son désir était de rester a marseille, ce qui a tres probalement joué en la faveur du club

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
06 août 2008 à 12:10:46

_k1rou_ Posté le 05 août 2008 à 20:51:10 Bah moi ce qui me fait le plus peur d'habitude c'est le recutement et forcer de constater

:rire: :rire:

Force est de constater :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
06 août 2008 à 13:19:49

Et forcer de constater que tous ceux qui ont voulu tchatcher avec l'OM se sont fait régulariser de la bonne façon cet été :cool:

Taye :coeur:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 août 2008 à 14:04:25

Tony1908 tu peux arreter un peu de clasher chaque membre du club stp à t'écouter Cisse, M'bami et Pape :coeur: sont bons à donner en pature aux cochons :-(

Ps: Cisse vaut bien les 12 millions car Cisse c'est 1 but tous les 2 matchs et les clubs anglais savent aligner les billets alors tant qu'à y être profitons-en :cool: mais je souhaite que Cisse reste et il va rester :( :fete: Taiwo pas aux JO :banzai:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 août 2008 à 14:31:33

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080806_140801_gerets-aucune-excuse_Dev.html

Gerets :coeur: c'est fou comme il me rappelle Goethals :cool: j'adore ce mec :content:

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
06 août 2008 à 14:33:30
  1. forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993
  2. Posté le 06 août 2008 à 14:04:25 Avertir un modérateur
  3. Tony1908 tu peux arreter un peu de clasher chaque membre du club stp à t'écouter Cisse, M'bami et Pape :coeur: sont bons à donner en pature aux cochons :-(

J'ai jamais dit cela, c'est pas ma faute si tu le prends comme ca. Je suis désolé Diouf est un excellent président mais si Taiwo ne pars pas au JO c'est par la décision de la FIFA et pas celle de Diouf.

Je suis pour que M'Bami reste car c'est un très bon milieu mais par contre Cissé a marqué un nombre correct de but mais pour quelqu'un qui se considère comme un vrai buteur pour moi il aurait du en marquer beaucoup plus faut voir aussi le nombre d'action qu'il a gaché devant la cage, même Niang a fait mieux cet année...Il veut partir pour l'Angleterre c'est son choix, qu'il parte alors s'il ne veut plus de l'OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2008 à 14:56:39

Gerets qui me plussoie et dit que Kaboré est le meilleur à la récupération :cool:
Je réitère, Charly va bouffer Lorik :cool: Si ce n'est pas déjà le cas :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2008 à 15:01:43

En début d'année l'équipe tournait pas :(
Au départ de la CAN de Niang, il est sorti du trou pour planter sur les matchs retour 14 buts en 18 matchs :( C'est une vraie machine à marquer :(
shut up :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 août 2008 à 15:49:53

Dsl pour ma faute de d'orthographe qui a fait grand bruit à la page précédente lol

Sinon le dossier du DD remplaçant avance pas, du moin en apparence.

En tout cas quand on voit le match qu'a fait Bocaly face à Strasbourg y a de quoi avoir des regrets :(

Thuram
Thuram
Niveau 6
06 août 2008 à 15:51:25

Woké, intérêt de le garder et de le faire jouer 5 matchs dans la saison ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 août 2008 à 15:55:04

5matchs je doute que Bonnart soit titulaire les 50matchs de la saison sans que ça se ressente sur son jeu :(

Interet de recruter un mec alors qu'on avait la solution, chez nous?

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
06 août 2008 à 16:14:23
  1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  2. Posté le 06 août 2008 à 15:01:43 Avertir un modérateur
  3. En début d'année l'équipe tournait pas :(

Au départ de la CAN de Niang, il est sorti du trou pour planter sur les matchs retour 14 buts en 18 matchs :( C'est une vraie machine à marquer :(
shut up :(

sauf que la saison dure pas 18 match et qu'il n'a donc pratiquement pas marquer pendant le reste du temps, a quoi bon payer un joueur autant s'il n'est utile qu'une demi saison?

Pour le DD ils vont pas se faire chi** ils vont prendre quelqu'un en fin de contrat pour 2ans et c'est bon, juste histoire de le faire jouer une dizaine de match cette saison vu qu'il compte ensuite integrer Bocaly

La vidéo du moment