CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
01 août 2008 à 14:00:29

Brann Bergen compte dans ses rangs El Fakiri, soit la plus grosse chèvre que la L1 ait connu depuis Cisco Llacer :ouch:

Attention toutefois à l'excès de confiance, j'attend 2 matchs sérieux de l'équipe, surtout là-bas :(

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
01 août 2008 à 14:19:40

http://www.pkpastoi.com/?id=moule-friite

Kevin_Gaminho
Kevin_Gaminho
Niveau 10
01 août 2008 à 14:29:25
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 01 août 2008 à 14:00:29 Avertir un modérateur
  3. Brann Bergen compte dans ses rangs El Fakiri, soit la plus grosse chèvre que la L1 ait connu depuis Cisco Llacer :ouch:

Attention toutefois à l'excès de confiance, j'attend 2 matchs sérieux de l'équipe, surtout là-bas :(

< El Fakiri était bon lors de sa dernière année avec l'ASM, cette année là on avait terminé 2 ème à 2 points de Lyon et on avait remporté la CDL avec lui titulaire en DD, quelle belle année :snif: :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:53:33

Mdr le mec qui apparait dès qu'on parle d'un joueur de Monaco sur un topic, tout a fiat d'accord avec Sylvain, El Fakiri était une chevre point barre.

Sinon bon tirage, c'est limite les 2clubs les plus faiblkes qu'on puvait prendre, faudra etre serieux mais bon j'ai confiance.

----FOF----
----FOF----
Niveau 7
01 août 2008 à 15:00:36

vu l'ensemble des équipes presente,je crois que c'etais impossibole d'avoir un meilleur tirage :content:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
01 août 2008 à 15:01:50

On a dit ça de Carquefou :( :( :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
01 août 2008 à 15:03:17

Intérêt de comparer un aller-retour de LDC à un accident improbable sur un seul match dans une mauvaise période :-(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
01 août 2008 à 15:05:43

Non mais c'est clair que c'est different mais voilà Carquefou on perd aussi parcequ'a mon avis le match n'a pas été bien pris au serieu , evitons de faire les meme erreurs :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
01 août 2008 à 15:07:00

Comme l'a dit Gerets avant même le tirage, il est inconcevable de ne pas se qualifier, on se fera pas surprendre :ok:

Predator56
Predator56
Niveau 8
01 août 2008 à 15:22:42

"Attention toutefois à l'excès de confiance, j'attend 2 matchs sérieux de l'équipe, surtout là-bas"

En meme temps sylvain_morveux.... si on se qualifie pas face à eux, autant déclarer forfait pour la saison entière de championnat hein!

J'attends sans le moindre souci une qualif pepère, une entrée de 20M dans les finances et l'arrivée d'un stoppeur de trés grande classe!

Predator56
Predator56
Niveau 8
01 août 2008 à 15:23:04

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=10556

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
01 août 2008 à 15:26:10
  1. predator56 Voir le profil de predator56
  2. Posté le 01 août 2008 à 15:22:42 Avertir un modérateur
  3. J'attends sans le moindre souci une qualif pepère, une entrée de 20M dans les finances et l'arrivée d'un stoppeur de trés grande classe!

Que Pape t'entende :content:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 août 2008 à 16:10:01

Ouf c'est un vrai soulagement quand même on se doit de passer maintenant :(

J'attends sans le moindre souci une qualif pepère, une entrée de 20M dans les finances et l'arrivée d'un stoppeur de trés grande classe!

Depuis quand la LDC rapporte 20 millions :question: c'est à la fin que ça peut rapporter 20 millions pas au début :( donc ton stoppeur de très grande classe DTC :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 août 2008 à 16:18:18

Oui mais on fait un budget prévisionnel, et tu peux te permettre de débloquer plus de thunes vu que tu comptes sur des retombés financières plus importantes :ok:

La priorité est quand même un DD, mais qu'est ce que j'aimerai qu'on prenne Diakahté :bave:
Mais j'y crois pas, puis Gerets a voulu prendre Erbate, donc je pense qu'il vient pas pour trier les lentilles :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 août 2008 à 16:58:21

Je pense qu'aura un DD remplaçant et puis c'est tout, c'est ptetre pas plus au final, ça nous laisserait l'occasion et de l'argent pour faire une vraie recrue au mercato, et pas de rafistoler a base de pret.

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
01 août 2008 à 16:59:51

Si on passe pas le tour de qualif', je mange mon chapeau.

Attention à l'excés de confiance ceci dit. Bon tirage. :-)

Predator56
Predator56
Niveau 8
01 août 2008 à 17:03:45

Pas faux..... le souci c'est que vu l'équipe qu'on a, certe devant ça pete, mais derriere c'est low de chez low pour l'Europe, meme si on vise pas la final lol hein, je pense qu'on peut tenter les 8ème pour se faire plus de thunes et booster les finances.

En effet Taiwo pour moi c'est pas la sécu social, il doit confirmer ces 4 derniers bon mois et mine de rien c'est de longue la meme rangaine avec lui, donc pas une valeure sure, Bonnart n'a pas d'expérience en europe et ça suxx, Hilton j'en parle pas, et je parlerais bien moins du second stoppeur, bref une défense vraiment à chié point de vue Europe! on need grave un stoppeur de classe international pour donner de l'expérience au groupe.

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
01 août 2008 à 17:05:20

Arrete de parler comme à WOW et cs.

Go brainshop fast.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 août 2008 à 17:05:49

"on need grave" :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
01 août 2008 à 17:06:51

Rodriguez a l'expérience de même que Givet ( je pense d'ailleurs qu'on fait une erreur en le mettant sur la liste des tansferts ).

Et puis l'expérience n'est pas forcément source de performances, on a bien vu le Zenith gagner la C3 cette année avec une équipe de mineurs de la Russie profonde. :-(

La vidéo du moment