CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:48:49

Niveau Milieu def on est plus que blindés :content:

Modeste, Cheyrou, Charly et Cana c'est du lourd :cool:
Ca va concurrencer sec :cool:
J'vais m'faire assassiner mais pour moi Lorik est en dessous de Modeste et Cheyrou et Charly a le potentiel pour largement bouffer Cana :(
Bon en meme temps si on parle de profil, M'Bami/Cheyrou c'est similaire et Lorik/Charly c'est similaire mais bon :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:49:29

On peut les considérer comme gros par rapport aux autres clubs présent mais ceux sont pas des "gros" à proprement parlé :ok: mais c'est claire qu'il n'y aurait pas pire tirage que de tomber sur la fio ou l'athlético :-( même si on est capable de les sortir :ange:
M'bami et Kabore sont de bons remplaçants mais Cana reste Cana :coeur:

Ps: oui j'avoue je suis lorikosexuel :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:49:41

Cana es de loin le MDC le plus complet qu'on es

il es irremplaçable pour moi

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:51:13

Et pourquoi ne pas laisser Cana en défense centrale aux côtés de Hilton :question:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:51:35

mac_fly_OM_bis Posté le 29 juillet 2008 à 18:48:49 Niveau Milieu def on est plus que blindés

Modeste, Cheyrou, Charly et Cana c'est du lourd
Ca va concurrencer sec
J'vais m'faire assassiner mais pour moi Lorik est en dessous de Modeste et Cheyrou et Charly a le potentiel pour largement bouffer Cana
Bon en meme temps si on parle de profil, M'Bami/Cheyrou c'est similaire et Lorik/Charly c'est similaire mais bon

Je monte de ce pas en Lozere te tuer Ben :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:53:09

Je t'attend de pied ferme :cool:

Lorik j'ai déjà dit ce que j'en pensais, trop brouillon et trop de lacunes techniques pour moi :(
Cela dit je l'apprécie :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:53:44

dd-lemagnifique Posté le 29 juillet 2008 à 18:51:13 Et pourquoi ne pas laisser Cana en défense centrale aux côtés de Hilton

Rodriguez n'a pas prolongé pour éplucher les patates :( pendant que Rodriguez est indisponible pourquoi pas mais après... :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:55:55

Cana il a la rage, la hargne :cool: et comme j'ai déjà dit il n'aurait pas ces quelques lacunes il serait déjà au Barça ou Manchester donc bon on ne peut pas trop s'en plaindre non plus :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:56:29

Moi par rapport au dernier poste, je dirai que c'est pas du defaitisme de se considérer comme inferieur à l'Atletico de Madrid qu iest en train de se monter une équipe capable de faire très mal en Liga, de se considerer comme legerement inferieur à la Fiorentina qui sans avoir un effectif constellé de star a réussi à faire un très beau parcours dans le calcio l'an dernier.

A mon avis ces deux là sont au dessus du lot, après les autres on peut tout les eliminer en etant serieux, eux pour les eliminer il faudra sortir deux matchs enormes.

On a vu l'an dernier qu'après 2 matchs en ldc o nse voyait tous en 8ème, car on se disait Porto c'est un bon club mais bon ils sont pas si fort que ça, et on est vite retombé sur terre.

Perso si j'ai des doutes sur notre defense centrale en championnat, en ldc il est clair qu'elle tiens carrement pas la route et que meme les lateraux sont un poil juste pour la ldc.

Donc pas pessimiste, juste réaliste lol.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:58:25

notre attaque de folie viendra compenser quelques approximations défensives :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:58:34

Pour Cana m'on avis est qu'il fait trop de faute pour un defenseur centrale, et en plus il est dans le collimateur des arbitres, j'ai peur que sur une saison complete ça nous coute quelques points betement perdus

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 19:01:06

Cana peut accepter de dépanner en dc mais pas de jouer toute une saison à ce poste donc la question ne se pose même pas pour moi sur ce givet :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:01:17

Perso Cana me fait très souvent rager avec ses fautes bêtes :(
Un bon MDef pour moi c'est un gars qui ratisse proprement des ballons et qui impulse le contre par sa relance, courte ou longue :(
Et je trouve que le jeu de Cana est a peu de choses près essentiellement basé sur la hargne et la rage, certes il court partout, il est accrocheur, mais pour moi ca suffit pas :(
Mentalité irréprochable mais il lui manque un truc pour être énormissime :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 19:03:26

Il aurait ce "truc" pour être énormissime il ne serait plus chez nous donc pour ma part ça me convient ainsi :ok: :-(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:07:37

+1

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:09:27

+1, jte l'ai déjà dit sur msn mais bon :( C'est pour ça que je m'extasie pas sur lui quoi :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:14:26

Clair sans etre mechant avec Cana que j'adore, c'est un peu le Gatusso du pauvre après pas grave on t'aime Lorik :coeur:

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:15:58

Lorik au moins ne triche pas, il mouille le maillot, et avant tous, c'est ça qu'on veut.

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:18:02

Cana, c'est un 6 à l'ancienne, ratisseur de ballons, moyen techniquement ainsi que dans la relance mais certainement le meilleur en 1 vs 1 :(

Il a énormément progressé dans pas mal de compartiments du jeu et ses lacunes sont comblées par la présence de Cheyrou dans l'entre-jeu :(

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:30:18

Exact mais d'un point de vue strictement sportif, l'assurance d'avoir une excellente relance avec M'Bami et Cheyrou n'est pas à négliger , puisque ça permettra à la défense d'être moins exposée aux nombreuses relances ratées de Cana et surtout on aura plus de facilité à surprendre l'adversaire avec des relances propres et rapides plutôt qu'avec celle de Cana qui dans un mauvais jour est capable de rater un nombre incroyable de passes :(

Perso j'ai toujours pensé que le poste de Cana c'était stoppeur et un jour où l'autre il va bien falloir qu'il joue à ce poste donc pourquoi ne progresserait-il pas avec un vrai coach , ancien défenseur qui pourra lui apprendre à éviter certaines erreurs qu'il a commis la saison passée lorsqu'il évoluait à ce poste :(

Il a tout pour devenir énorme à ce poste , il lui manque juste ce brin d'intelligence pourqu'il puisse passer un cap :(

La vidéo du moment