CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 15:55:13

Moi je serai déjà satisfait si on passe :ange: alors après le groupe on se doute que ce ne sera pas un cadeau :-(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:56:54

On aura un seul "vrai gros"...

Après je suis désolé on est loin d'être imbattable mais si le 2ème chapeau c'est un Porto-Séville-Fiorentina ou un truc dans ce genre, on doit plus les considérer comme gros mais comme équivalent... sinon c'est go UEFA sans même jouer :ok:

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:59:42

Sérieusement ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe capable de vraiment bien jouer au ballon :(

La saison passée, c'était de manière trop sporadique mais là je crois que y a c'qu'il faut :ok: L'équipe n'a pas beaucoup changé et qui dit stabilité dit automatisme :(

J'ai pas envie de m'enflammer mais y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien :cool:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:59:44

L'OM prend une envergure mondiale

Excellente nouvelle pour tous les supporteurs de l'Olympique de Marseille à
travers la planète : en effet, on apprend ce matin que les matchs du tour préliminaire
de la Ligue des Champions ainsi que les possibles rencontres en UEFA seront retransmises par Canal+ Events. Cette chaine, créée par le groupe Canal+ il y a quelques mois, s'efforce d'accroître la représentation du sport français à travers le monde. Son directeur, Jean-Louis Dutaret, annonce donc que sa chaîne est : "heureuse de contribuer au développement international de l'Olympique de Marseille. Qui plus est, Canal+Events fera également la promotion de la marque OM, par le biais de sa chaîne privée : OMtv."

Pape Diouf s'est évidemment félicité d'un tel partenariat qui représente une vitrine
exceptionnelle pour le club : "ça va permettre la diffusion des matchs et de notre chaine OMtv à l'international. OMtv représentait déjà un lien fondamental entre le club et les 10 millions de supporteurs que nous comptons en France. Grâce à sa diffusion internationale, les nombreux supporteurs que nous comptons aussi dans le monde entier ne seront pas oubliés. CANAL+ Events est le partenaire qu'il fallait à la dimension internationale de notre club et de la communauté de ses supporteurs."
De bonne augure donc, pour tous les Phocéens de coeur éparpillés un peu partout à la surface du globe.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:59:51

En meme temps moi je signe tout de suite pour un groupe comme l'an dernier qui n'avait rien d'insupportable on a juste foiré les deux matchs face à Porto, cette année avec un peu plus d'experience et de talent j'espére qu'on saura mieux aborder ce genre de matchs.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:02:21

Canal + events :cool:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:03:18

+ k1rou

Effectivement ce sont les deux matches face à Porto qui ont fait la différence à la fin, surtout celui au Portugal où l'on ne méritait pas de perdre.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:03:20

Tinmariole Posté le 29 juillet 2008 à 15:59:42 Sérieusement ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe capable de vraiment bien jouer au ballon

La saison passée, c'était de manière trop sporadique mais là je crois que y a c'qu'il faut L'équipe n'a pas beaucoup changé et qui dit stabilité dit automatisme

J'ai pas envie de m'enflammer mais y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien

+1 :cool: mais j'ai appris avec le temps à rester mesurer :-( :ok:

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:10:27

om :coeur:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:52:01

l'OM seul club capable de faire vibrer comme jamais :cool: :coeur:

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:04:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
EZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:24:06

Cette année j'annonce, l'OM champion, on passe les poules en LDC et Charlie qui bouffe Lorik, désolé pour les lorikosexuels :cool: :(

J'assume évidemment :cool:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:26:06

Moi je veux bien que Charly bouffe qui tu veux si le reste de tes prédictions s'avèrent exactes :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:26:17
  • Lien permanent

* VeuveNoirInhOO Voir le profil de VeuveNoirInhOO
* Posté le 29 juillet 2008 à 15:56:54 Ignorer VeuveNoirInhOO Avertir un modérateur
* On aura un seul "vrai gros"...

Après je suis désolé on est loin d'être imbattable mais si le 2ème chapeau c'est un Porto-Séville-Fiorentina ou un truc dans ce genre, on doit plus les considérer comme gros mais comme équivalent... sinon c'est go UEFA sans même jouer :ok:

Tout a fait d'accord :(
La Fio ou L'Atletico ou Porti, etc, ca me fait pas peur, pas dans le sens ou je nous vois supérieur mais dans le sens ou je ne les vous pas supérieurs à nous :(
Même contre un gros je partirai pas en me disant "on va s'prendre une branlée" j'partirai eny croyant :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:27:29

Porto*

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:27:58

je ne les vois * pas supérieurs à nous

chaud :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:44:28

C'est clair qui y a pas à rougir et à avoir la merde dans le froc avant même de jouer, que ce soit contre les portos, la Fio ou l'Atletico.

Si on commence à partir d'entrée avec un sentiment d'infériorité, c'est pas gagné.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:00:33

Qu'on soit bien d'accord, je parlais d'un sentiment de méfiance et non pas d'infériorité, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas tout à fait la même chose :ok:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:03:46

non mais même si on se considere comme l'égal de porto ou la fio (ce qui es vrai) faut quand même les considerer comme des gros

ce que j'entend c'est que joué porto ou la fio n'est pas chose facil même si on a largement le niveau

ichjah
ichjah
Niveau 5
29 juillet 2008 à 18:44:46

moi c modeste que je sens bien.il ressemble a celui qui avait
réussi une superbe saison a paris.je le sens souffler tout
le monde lui enfin c tout bénéf de toute facon

La vidéo du moment