CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:24:58

A Omplanète aussi mais ces bouffons ont pas mis le lien de la pétition :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:39:04

En meme temps faire une pétition pour qu'un joueur reste quand c'est les dirigeants qui veulent le vendre contre son gré ok, mais bon quand c'est le joueur qui veut partir je trouve ça à la limite dur ridicule :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:56:56

Amende pour le Zenith 24/07/2008 18:32

Les «cris de singe» lancés par les supporters russes et dénoncés par le défenseur de l'Olympique Marseille Ronald Zubar après le match contre le Zénith à Saint-Petersbourg en mars dernier en Coupe de l'UEFA ont été sanctionnés. L'UEFA a infligé au Zénith une amende de 36 880 euros qui recouvre des «comportements racistes» des supporters russes, mais aussi l'usage d'engins pyrotechniques ainsi que le déploiement d'une banderole à caractère politique en tribunes. Outre Zubar, deux autres joueurs noirs de l'OM, Charles Kaboré et André Ayew, avaient stigmatisé les quolibets racistes d'une partie du public alors que le trio s'échauffait le long de la touche. A l'époque, le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte avait appelé l'UEFA à prendre des «sanctions lourdes et dissuasives». (Avec AFP)

Super, je m'ai m'acheter un double corné :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:57:35

vais oups :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:06:24

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36012/Gnabouyou_devra_etre_opere

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 juillet 2008 à 23:05:04

Pas de chance le petit jeune :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:08:27

Sunderland veut Taiwo 25/07/2008 10:04

Le défenseur latéral de l'OM, Taye Taiwo (photo Presse-Sports), est très convoité par le club anglais de Sunderland. Le club, entraîné par Roy Keane, aurait même déjà formulé une offre de près de 9 Millions d'euros à Marseille pour s'offrir le Nigérian, révèle le quotidien britannique, Times. Après avoir pris Chimbonda (à droite) et Kaboul (dans l'axe), le manager de Sunderland semble bien aimer les défenseurs ayant évolué ou jouant en L1. C'est une entreprise qui a sans doute peu de chances d'aboutir, tellement Eric Gerets compte sur son latéral gauche.

Taiwo ne devrait pas partir cette saison, même si la premier League est un championnat qui l'attire fortement. « Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» avait confié le Nigérian en mars dernier. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre. J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu.» Sunderland devra patienter.

:(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:24:32

Taiwo :coeur:

Impassable en 1 contre 1 et une qualité de centres sublimes depuis quelques temps :)

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:42:59

Il ira pas dans ce club en mousse, ce sera Chelsea dans 2 saisons pour 32 millions :cool:

Le gardien de but remplaçant du FC Sochaux, Jérémy Gavanon, souffre d'une entorse d'une cheville, rapporte le club sur son site officiel. Pourtant non titulaire, il s'est blessé juste avant le match amical contre le FC Metz, mercredi soir, alors qu'il s'échauffait avec le reste de l'équipe.

Ah ok Jerem, toujours aussi bogosse :-(

crocool23
crocool23
Niveau 8
25 juillet 2008 à 12:17:52

je ne comprends pas votre soutien envers cissé, ce type a les pieds carrés n'a aucune technique et touche le plus gros salaire en france! vous avez la memoire courte en tout cas je ne signe pas.
ps: A quand un zendenthon?

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:24:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-1004-0-1-0-0.htm#message_1328230
| Citation de : crocool23
| Date du message : 25 juillet 2008 à 12:17:52
| Contenu du message :
| "
je ne comprends pas votre soutien envers cissé, ce type a les pieds carrés n'a aucune technique et touche le plus gros salaire en france! vous avez la memoire courte en tout cas je ne signe pas.
| ps: A quand un zendenthon?
"

La mémoire courte ? développe.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:32:11

Moi meme si je critiquerai pas betement et sans aucune objectivité Cissé comme crocool.
Je partage son avis sur un point faire un Cisséthon c'est ridicule, ça me fait meme pitier franchement, vous voulez pas lui proposer chacun une turlutte pour qu'il reste non plus?
Faut arréter,comme je l'ai dis plus haut personne ne cherche à le foutre dehors,c'est lui qui a dis qu'il partirait si un bon club anglais le voulait, on va pas le supplier non plus.

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:38:02

Et puis honnêtement on dit qu'il a mis pas mal de but cette saison mais faut voir aussi le nombre d'action vendangées.Je pense qu'on peut trouver mieux comme buteur s'il part

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:38:59

+10000000 K1rou

C'est clair que Cissé est moins chevre qu'au début de la saison passée , et que tout de meme il pese sur les defenses et libere des espaces mais c'est pas non plus le mec indispensable qu'il faudrait a tout prix garder , Niang au meme poste lui est largement superieur.

Donc comme l'a dit K1rou nous on veut bien le garder après s'il veut se casser on va pas non plus lui manger les boules.

:(

cassa99
cassa99
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:54:01

lol Niang meilleur que cissé en pointe c la meilleur celle la .Va voire les buts marqués par les deux joueurs en ligue 1 et

oublie pas que si t en ligue des champions c un peu grace a cissé lors de la dernière journée.

Kunito
Kunito
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:00:59

Il marque le but donc c'est grâce a lui ... :honte:

Si on il n'aurait pas reçu le ballon il n'aurait pu frappé :(
Si le Gardien n'avait pas sortie pas mal de but on ne serait pas en LDC aussi :(

le foot c'est un sport d'équipe :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:01:12

:ouch:

Ah ouais quand meme :( Donc selon toi le mérite d'une qualification revient à celui qui a fait gagner le dernier match :question:
D'ailleur Niang est tellement moins bon à ce poste que quand Gerets à repris le club il a fait quoi?
Il a mit Niang a la place de Cissé et ohhh miracle on s'est remis a gagner :(

Et en effet j'ais vu tout les buts des deux joueurs et Cissé en a pas mit beaucoup des beaux , surtout des buts sur passes decisives/caviards et en plus de ça il a vendengé comme un pd :(
Niang est un meilleur attaquant que Cissé y'a pas photo en plus il se donne à 200% a chaque match alors que cissé a les mains sur les hanches :(

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:04:58

Oui mais... Cissé assure vachement bien pour le moment en matchs amicaux!

Kunito
Kunito
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:07:34

Cool les matchs amicaux :cool:

ils reflètent tellement le début de championnat :cool: ( cf : l'année dernière )

cassa99
cassa99
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:08:36
  1. Niang est un meilleur attaquant que Cissé y'a pas photo en plus il se donne à 200% a chaque match alors que cissé a les mains sur les hanches :

Dis moi juste si niang a deja mis plus de 20 but dans une saison ????.Cissé est plus jeune que lui et il a du marqué plus du double de but en ligue 1.

Après j'ai peu etre pas la meme definition du mot atakant

La vidéo du moment