CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Boonen positif à la cocaine

Witsel
Witsel
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:32:40

On perd Henin, Sterchele et maintenant Boonen.Que va t-il nous rester pour les JO ? On va devoir déclarer forfait à coup sûr.

:-(

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:33:15

J'ai tâté Scherpenovitch :(
:(

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:33:26

Tom a jamais eu l'intention d'aller aux JO de Beijing

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:34:14

Ni François "James Dean" Sterchele en fait

Witsel
Witsel
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:34:43

PS : C'etait une caricature, les JO.Mais que va t-il nous rester comme sportifs pouvant représenter la Belgique ? Kim Gevaert ? :-(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:36:19

l'équipe de Hockey sur gazon :cool:

les nageurs :cool:

le 4x100m féminin :cool:

le footb... euh :-(

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:36:22

Mon prof de médecine du sport m'a dit l'autre jour que les drogues récréatives allaient peut-être être retirées de la liste des substances interdites :ok:

Sufart
Sufart
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:36:34

Vous avez encore Gevaert (c'est comme ça que ça s'écrit ? ^^)

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:38:14

et Tia "Elle est beau" :cool:

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:39:49

Grand-Père Fléron en colombophilie aussi je pense

Josc59
Josc59
Niveau 60
10 juin 2008 à 10:43:15

Niveau judo, vous avez bien une ou deux personnes qui peut viser une médaille

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:44:37

Perso, jemef, je boycotte les JO pour atteinte aux droits de l'homme :ok:

DVNO_4_CLETTERS
DVNO_4_CLETTERS
Niveau 4
10 juin 2008 à 11:26:28

Laurent De Backer, président de la RLVB. "C'est à nouveau par les média que nous prenons connaissance d'un problème avec un coureur relatif à un contrôle anti-dopage", a regretté Laurent De Backer. "Ce fut déjà le cas avec Bjorn Leukemans. A présent, c'est avec Tom Boonen. Je ne peux pas encore en dire grand-chose vu que nous n'avons aucun dossier pour l'instant. Nous attendons une notification de la Communauté flamande. Je ne peux donc pas affirmer que Tom Boonen risque une sanction ou non. Nous attendrons de voir quels sont les éléments en notre possession. C'est une affaire regrettable naturellement. Mais bon, si tu mets sur la Grand Place de Bruxelles tout ceux qui ont un jour une fois pris de la cocaïne, elle serait trop petite..."

:coeur:

DVNO_4_CLETTERS
DVNO_4_CLETTERS
Niveau 4
10 juin 2008 à 11:28:08

Le contrôle a d'ailleurs été effectué HORS COMPETITION, les performances ne sont améliorées qu'à COURT TERME.

Il n'est donc pas dopé, mais juste cocaïnomane... je le vois mal être suspendu

nico1218
nico1218
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:41:20
  1. DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:32:31 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13785-1080999-4-0-1-0-0.htm
  1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:30:25

Modération + Ban du pseudo, merci :)

aie nouveau ban pour osk :cool: :question:

R0m190
R0m190
Niveau 8
10 juin 2008 à 11:51:19

Chaud :(

Pour ceux qui s'interessent au cyclisme et pas les spéculateurs de seconde zone... Sachez que Boonen vit mal sa celebrité venue d'ailleurs!
Sachez qu'il a demenagé à Monaco pour fuir cela! En belgique quand il s'entrainait les voitures lui faisait des queues de poisson pour qu'il s'arrete et signe des autographes! Il était traqué par les papparazis ! Certains ont le moral fragile et ont du mal a supporter la notorieté...

Il n'est pas excusable mais on le comprend... Et le cocaïne dans le milieu extra-sportif n'est PAS dopant ! (Voir l'article sur LEQUIPE.FR) Il risque légalement plus une peine dans le civil qu'une peine sportive... Meme si le peine civil est difficilement concevable dans le sens ou il n'y a pas de flagrant délit ni de preuve qu'il en ai pri...

Sur ce ne débattez pas de ce que vous ne connaissez pas...
Restez dans votre footixerie ca vaut mieu... Merci ^^

kika413
kika413
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:15:24
  1. DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:44:37 Avertir un modérateur
  3. Perso, jemef, je boycotte les JO pour atteinte aux droits de l'homme :ok:

Quel rebelle :coeur: , moi aussi je vais faire cela tout dénoncant dans mon salon le système capitaliste qui nous oprime.

Pfff pathétique ... :(

Alde_Manuce
Alde_Manuce
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:22:19

BOO BOO BOO BOONEN !

Et l'équipe d'Henry Sagnier qui le met dajà à la retraite :rire:

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:27:25

:rire: drôle "Paris Roubaix était peut-être la dernière course de Boonen" :rire:

Fleringard
Fleringard
Niveau 4
11 juin 2008 à 11:23:42

Boonen: "Je ne suis pas parfait"

(11/06/2008)

© BELGA

Conférence de presse ce mercredi. Tom garde la confiance de son équipe et de ses sponsors

WIELSBEKE Tom Boonen, déclaré positif à la cocaïne lors d'un contrôle hors compétition le 26 mai dernier, a reconnu implicitement les faits ce mercredi matin lors d'une conférence de presse tenue au siège de son équipe Quick Step à Wielsbeke. Le dernier vainqueur du dernier Paris-Roubaix a lu une courte déclaration dans laquelle il a présenté ses excuses et a annoncé qu'il allait observer une période de repos.

"Je sais que j'ai causé de la peine a ma famille, amis et coéquipiers. Je ne suis pas parfait. Je sais que je peux compter sur la confiance de mon équipe. Je vais d'abord laisser retomber l'émotion médiatique."

Sur les conseils de ses avocats, Tom Boonen n'a cependant pas répondu à d'éventuelles questions, l'affaire, sur le plan judiciaire, étant en cours et le coureur se réservant de défendre ses droits.

Patrick Lefevere, patron de la formation Quick Step, par contre, a répondu, au nom de son équipe, à toutes les interrogations, insistant surtout sur le fait que les sponsors gardaient leur confiance. À la fois dans l'équipe, ses dirigeants et Tom Boonen. " Ils vont maintenir leur confiance et implication dans le cyclisme professionnel. Quick Step poursuit donc l'aventure pour trois ans de plus."

Le Tour ? C'est la décision des organisateurs

" En ce qui concerne la participation de l'équipe au Tour de France, j'ai déjà été en contact avec les organisateurs mardi et je reprends contact avec eux aujourd'hui. Je souhaite évidemment que nous arriverons à un consensus qui conviendra aux deux parties. Mais désormais, vous le savez, les équipes dépendent de la bonne volonté des organisateurs."

Patrick Lefevere est-il fâche sur Tom Boonen ? À cette question, un rien directe, le patron de Quick Step a haussé les épaules. "Tom a dit lui-même qu'il n'était pas parfaite. Personne ne l'est. De toute manière, même si cette affaire est du domaine du privé, je me sens aussi responsable. Sinon, je ne serais pas ici, aux côtés de Tom devant vous..."

Belle attitude de la part du coureur, plutôt que de se murer dans un déni pas crédible :ok:

J'espère qu'il va se reposer, et faire une fin de saison tonitruante :coeur:

La vidéo du moment