Match amical :
Dinamo Kiev - Maccabi Haifa : 7-3 !Vilson, Rotan, Yussuf, Aleksic, Vitor Junior, Mykhalyk x2.31 tirs, 18 cadrés On prend pas mal de buts quand même
oui pas mal de buts mais t'inquiète pas sava passer en ligue des champions Deux bonnes petites recrues
A quand la suite
Dinamo Kiev - Vorskla : 4-0 Aleksic x2, Yussuf, Yakovenko.Une belle passe décisive pour mon nouveau brésilien Guimaraes
ah il te reste combien de matchs amicaux
One again puis réception de l'Ajax
Je mets la grosse équipe pour ce dernier match amical...Certes j'ai pris une petite équipe exprès en opposition mais...4-0 après 9 minutes
Putain blessure de Vitor Junior J'espère que c'est pas très grave sinon je vais rager très fort
Kremin - Dinamo Kiev : 0-7 Milevskiy x5, Yussuf, Dmitriev.
Vitor Junior out 3 semaines je rage secos Il va donc louper la double confrontation contre l'Ajax
pas grave tu as ce qu'il faut pour remplacer
C'est l'heure du 8è aller de LDC contre l'Ajax
Ils ont une belle équipe ces enfoirés Dego Tardelli, Manucharyan, Makelele, Heitinga et j'en passe...
Ninkovic remplace Vitor Junior
2è minute : centre de Rotan, double parade de Vermeer devant Husyev
20è : tir de Poepon repoussé par Rybka
c'est chaud ...
32è : ballon perdu par Husyev Diego Tardelli récupère et décoche une frappe dans la lunette
0-1
L'absence de Junior te sera fatale
34è : longue ouvertur de Vitor Diaz pour Tardelli... BAM ! 0-2
37è : Manucharyan se joue de la défense sur le côté, il centre en retrait et Peopon, comme à la parade (ah ok Patrick Montel ), marque le 3è but
0-3 je suis plus que vert on fait n'importe quoi !
ta défense est assez faible Dès que tu te prends un but tout le monde se relâchent puis tu te prends plein de buts
Mi-temps : 0-3
Yakovenko remplace Yussuf, on passe en 4-1-4-1
Leur 4-1-2-1-2 me met sérieusement en difficulté