CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EURO2008]Pays-Bas - France

hoffman71
hoffman71
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:47:07

Inadmissible, Domenech a très mal géré. Il a continué a jouer avec 6 défenseurs, 4 défenseurs + 2 récupérateurs et on se prend 4 buts. Le sélectionneur aurait du faire rentrer un attaquant de + et sortir un milieu récupérateur.

Conclusion : On se prend 4 buts avec 6 défenseurs et on n'a fait que 2 changements.

Merci Domenech !!

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:52:03

Quand on regarde on a plus d'occasions mais elles sont moins bien amener donc plus dures à mettre :(
La faute à quoi :question:
La technique. Les hollandais ne ratent ni une passe, ni un controle. Alors que coté français c'est passe pas tout a fait dans la course, passe dans le dos, passe qui oblige à un duel...

Bravo les Pays-Bas et on remarque que Sans le Ziz' qui met tout le monde dans le droit on est dans la merde. Ribery ne peut pas assumer le jeu de la France il n'en a pas les épaules et surtout pas l'intelligence tactique.
Par rapport a un VDV qui est bon sur TOUS les ballons qu'il touche. rib' est capable du meilleur mais il peut aussi faire une passe en bois. Il n'y a pas ce dechet chez VDV, Sneijder...

Pour moi la différence est technique et c'est tout !

asteroboy
asteroboy
Niveau 1
13 juin 2008 à 22:57:07

Quand on fait jouer Malouda faut pas s'attendre a gagner il a rien fait je regrette vraiment qu'il est pas pris ben harfa ou valbuena eux au moins ils auraient pas passer leur temps a rendre le ballons aux hollandais

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:03:58

un avis "neutre"...
les Pays-Bas jouent surtout à une vitesse halucinante et les pauvres vieux français que sont Makélélé, Thuram, Sagnol sont á la rue.
la France a fait un match très correct mais dès que les oranges poussaient, y'avait le feu.
superbe match en tout cas !
grosses erreurs de jugement tactique de Domenech qui je pense, devrait céder sa place á la fin de cet Euro.

3 qualifiés pour l'instant : Portugal, Pays-Bas et Croatie....

et moi je dis que la Roumanie va passer car, si je ne m'abuse, même si les roumaisn perdent, et que France-Italie se solde par un nul, ils ont tous 2pts mais les roumains ont une meilleur goal-average... ce serait l'énorme surprise de cet Euro

l'Allemagne aussi devrait se méfier...

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:46

ribery c'est pas le meme profil que shneidjer ou VdV : moins bonne qualité de passe mais bien plus fort pour éliminer :(

on perd clairement en raison des choix de raymonde : on a largement les joueurs pour ecraser la hollande dommage qu'ils soient pas sur le terrain :-(

titiom10
titiom10
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:06:16

le plus dramatique c'est que ni benzema ni nasri n'ont foulé la pelouse alors que des joueurs moins techniques et moins bon tout simplement ont joué pour ne rien apporter.j'espère les voir jouer au moins pour le prochain match.

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:07:05

meme si c'est pas le meme profil il a jouer 10 comme VDV et Sneijder (2eme mi-temps) et le constat est qu'il est moins bon !

titiom10
titiom10
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:07:17

a kan un système a un seul 6

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:35

louloudu69 Posté le 13 juin 2008 à 23:05:46 ribery c'est pas le meme profil que shneidjer ou VdV : moins bonne qualité de passe mais bien plus fort pour éliminer

on perd clairement en raison des choix de raymonde : on a largement les joueurs pour ecraser la hollande dommage qu'ils soient pas sur le terrain

vous avez les joueurs pour écraser la hollande ?! qui ça ?!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:09:22

Le plus dramatique c'est la vidéo qui est toujours interdite:

Le pseudo hors-jeu de Toni :-(
La simulation de Kienaust :-(
La main de Ooijer :-(
Le but hors-jeu de Roger :-(
Le ceinturage de Magnin :-(
Le hors-jeu de Fabregas sur le but :-(

Ca fait beaucoup en 6 jours :ok: Merci Platini :ok:

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:09:26

Quand courbis dit que nos 30 meilleurs joueurs sont meilleurs que les 30 meilleurs hollandais il se touche !!
si on prend les milieux off seul Rib' rivalise les autres sont tous moins bon que les 6 ou 7 meilleurs hollandais.

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:10:54

Pour la video autant mettre 2 arbitre comme au hand dans un premier temps ou rajouter des arbitres de surface de réparation :(

asteroboy
asteroboy
Niveau 1
13 juin 2008 à 23:12:08

Faut virer malouda mettre nasri en meneur de terrain et metttre ribery et govou sur les cotés l'equipe sera deja moins bancale

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:32

On rajoute sans cesse des arbitres ( on en déja 4 ) on voit bien que ca suffit pas...ca sert à rien les arbitres sont pas des surhommes, ils peuvent pas juger en un clin d'oeil en distinguant la simulation cristianoronaldesque de l'agression taylorienne....c'est trop facile de dire " L'arbitre fait de la m*rde" sans se mettre à sa place!

On a des moyens technologiques, c'est le moment de les utiliser :ok:

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:14:40

je rage d'avoir pronostiqué 1-1 sur 1pariparjourtruc :rire2:

asteroboy
asteroboy
Niveau 1
13 juin 2008 à 23:16:12

Pour l'arbitrage juger un hors jeu au milimetre est impossible a l'oeil nu l'arbitre ne peut pas regarder une passe et regarder si le joueur qui la reçoit est hors jeu ou pas si on utilise pas la vidéo il y aura toujours autant de problemes et de contestations dans le foot

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:17:21

si t'as 2 arbitres il peuvent voir l'action sous plus d'angle et ainsi voir la main la faute ou la simulation !
Au basket il y a 3 arbitres alors que le terrain fait une surface de réparation.
Au hand 2.
Au foot il y a 1 gus qui doit couvrir 7000m² !!!!!
Les astitants sont des sous merdes je te parle de rajouter 1 vrai arbitre qui siffle si il voit qqchose et qu'il en est sur !!!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:18:28

C'est pas une mauvaise idée..mais je reste convaincu que l'utilisation de la vidéo aurait permis d'éviter au moins 30% des erreurs grossières répertoriées depuis le début de l'Euro!

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:21:13

Je pense qu'avant de tester la video on doit rajouter au moins 1 arbitre et faire comme au hand

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:21:44
  1. Citer Ignorer Tibitai Tibitai Voir le profil de Tibitai
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:43:49 Avertir un modérateur
  3. A force de se voir champions d'europe plusieurs mois en avance, voilà se qui arrive :ok:

Exactement, +1. :ok: :mac:

La vidéo du moment