Avec ou sans les joueurs majeurs on ira au bout On a faillit beaucoup perdre avec les groupes, on revient de loin, je pense que le mental est au beau fixe on passera
Roby21
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:08:14
-------------------NEWS-----------------------
Luca Toni a décidé de se laisser pousser la moustache. Il a ensuite dit qu'il se la raserait s'il marquait. Prions donc pour qu'il ne ressemble pas à José Bové!!
Gotrunk2
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:49
N'oublions pas que nous sommes très forts dans les matchs à élimination directe,contrairement a l'espagne ;)
bis-juve
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:15
oué mais le temps que ca moustache pousse on a le temps autant qu'il marque dès ce soir
Bon bah voilà on est éliminé après un match loin d'etre passionnant, on a très bien défendu sur ce match, mais bon voilà on a vu que les absences de Gatusso et Pirlo nous ont été fatale ainsi que le manque de réussite de Toni qui paye peut etre sa saison magnifique au Bayern, dommage que ça se finisse sur un match sans but et surtout avec ces tab, on peu pas avoir de la réussite tout le temps à cette exercice. Fier de supporter l'Italie qui faute de génie et de beau jeu aura montré une volonté de fer mais bon ça suffit pas.
Messi57
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:44:45
Rien à dire on est éliminé on a joué comme on pouvait Chiellini bonne satisfaction On a perdu ils ont été plus fort c'est comme sa RDV en 2010
Mrmarteau
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:41:27
ET pour 2010, on aura qui ? Buffon, Chiellini qui je le pense sera titulaire indiscutable maintenant, De Rossi, Cassano...et après? Faut apporter du sang neuf, on a de très bons espoirs avec des résultats, il faut les faire jouer .
Andrea-Pirlo
Niveau 11
23 juin 2008 à 02:48:40
bis-juve
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:22:06
C'est dommage ya pas vraiment eu de jeu de notre part et personnellement je pense que les 2 équipes meritaient autant l'une que l'autre de se qualifier parce qu'on a bien vu que les espagnols n'arrivaient pas à s'approcher du but italien et étaient obligés de frapper de loin. J'avais peur que justement Torres et Villa partent dans le dos des defenseurs vu qu'ils sont très fort pour les appels mais là on a très bien tenu surtout Chielini qui même en étant un nouveau dans l'équipe il encouragé les joueurs. Il y a aussi Cassano qui a très bien joué en premiere mi-temps en s'amusant face a Sergio Ramos et en deuxieme mi-temps on a encore plus defendu et donc on a plus vu Cassano.
Mais bon c'est le jeu je trouve pas que l'italie merite de perdre mais l'Espagne non plus. L'Italie a fait un bon match mais comme tout le temps quand on récupere le ballon on se projette pas assez vite devant pour soutenir Toni.
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:27:56
non mais c'est une blague, les italiens ont pourri le match pour atteindre les TAB.
Logique qu'ils soient éliminés
bis-juve
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:30:11
Ils ont pas pourris le match ils ont defendu. Depuis quand c'est interdit ? Et l'Espagne non plus n'a pas fait un bon match ils n'arrivaient pas a s'approcher suffisemment pour etre dangereux alors ils se rabattaient sur les tirs de loin.
Mais attention je dis pas que l'Italie merite plus de gagner que l'Espagne.
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:33:13
forcément à 9 en défense et des coups dans les tibias tu t'approches pas des buts et tu tires de loin
kalou92bannix36
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:34:05
PTDR le catenaccio etait de retour
logique évidemment que ces sales tricheurs sont éliminés
bis-juve
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:41:52
c'est de la triche de defendre ?
Kalou le plus gros footix du fofo
kalou92bannix36
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:43:30
nan mais je pensais que le catenaccio etait fini mais il est réapparu chez ces tocards qui savent pas jouer
tu tes pas fait chier en tant que supporter
et oui ce sont des tricheurs pour certains a donner des coups et a se rouler par terre a chaque contact
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:47:18
le SAMU était sur les dents. Les italiens pensaient mourir à chaque effleurement espagnol
bis-juve
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:48:15
oui je me suis fait chier en regardant le match.
Mais ya un moment faut etre intelligent on savait que l'espagne aller vite devant alors pourquoi attaquer comme des ouf pour se prendre des contre derriere
Contre la Roumanie les Pays-Bas et la France l'Italie n'a joué en catenaccio