CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:01

Autant pour moi j'ai oublié le ptit Aquilani :-(

Messi57
Messi57
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:24

Ambrosini-perrotta-de rossi

Et camorannesi derrière les attquants :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:54
  • Camoranesi :(
blackblok
blackblok
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:27:03

C'est vrai que la suspension de gattuso et pirlo risque de nous faire mal surtout pirlo.
Ambrosini peut largement remplacer Gattuso (au niveau du jeu en tout cas mais pour la péstance....)
Par contre je suis pas convaincu par Perotta et Aquilani...mais je me trompe peut être
Quand a Cassano je le trouve un peu frustrant, il vaut pas Di natale.

Vous en pensez quoi?

blackblok
blackblok
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:27:56

Camoranesi c'est le seul Italiens que j'aime vraiment pas ...il est excellent en club mais inutile en séléction.(je trouve)

Siouxsie_2007
Siouxsie_2007
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:29:18

Aquilani peut évoluer dans le registre de pirlo je pense :ok:

et pour cassano, c'est quand même lui le premier créateur de dangers et de faute, c'est lui qui provoque pour le coup franc de de rossi, et il a pas encore d'automatisme avec toni, mais là contre l'espagne ça peut le faire, surtout avec leurs défense centrale fébrile :ok:

blackblok
blackblok
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:31:16

Casssano pert trop de ballon et ne sait pas se mettre en position de centre :ok:
Aquilani on verra il va peut-être crever l'écran.

Bianco_nero
Bianco_nero
Niveau 5
18 juin 2008 à 16:42:18

mdr cassano perd trop de ballon ??????? mais tes fou toi on vois pas les meme match je crois lamis regarde la protection de balle qu'il a et toute les fautes qui provoque :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:42:59

Lol la defense febrile de l'espagne c'est clair c'est pas le top, mais alors la notre contre Villa-Torres, on peut prendre très cher aussi.

Par contre c'est claire que je coprends pas pour quoi di natale ne joue plus alors que c'est l'un des rares à avoir était pas mauvais contre les Pays Bas.

Enfin je suis de plus en plus inquiet pour le 1/4 car l'espagne si on muselle leur milieu de terrain ils sont morts, et c'est dan ce secteur qu'on a deux grosses absences, après Aquilani,Perrotta,Ambrosini,De Rossi :coeur: , ça reste d'excellent joueur mais va falloir qu'ils soient à 100%.

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:51:29

Perso je serais peut-être pas très objectif concernant aquilani ,étant un fervent supporter de l'AS Roma ,cependant c'est un excellent milieu qui,de plus, a une superbe frappe ! Il peut apporter du danger sur frappes lointaines .(cf : match contre le real cette année + de nombreux goal qu'il a déjà mis sur frappes lointaines en championnat)

sinon je comprend pas non plus l'absence de Di Natale ou encore Quagliarella mais bon il faut avouer que cassano a très bien joué donc dans ce sens c'est normal .

Toni même s'il bute pas est quand meme un pion très important dans l'attaque,c'est un véritable pivot qui dévie tout de la tete.

sinon le milieu 100% romain je trouverais ça super, surtout niveau des automatismes ;)
Et De Rossi peut très bien jouer le role d'un gattuso ,avec a hargne et sa combativité , c'est un véritable gladiateur !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:54:14

Moi dans un milieu 100% romain le joueur qui m'inquiete le plus c'est pas Aquilani, c'est Perrotta qui a pas été bon face à la Roumanie et hier alors qu'il évolué en menur on l'a très peu vu, enfin là y aura pas Pirlo pour tenir sont role, donc il va devoir prendre ses responsabilité.

Messi57
Messi57
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:42:48

En tout cas il faut museler le milieu espagnol et on aura des possibilités :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:38:10

esperons (meme si c'est pas gentil :( ) que ce soir des joeuurs cadres espagnols se blessent (pas trop gravement juste histoire de louper un match :rire: ) ou des suspendus

Messi57
Messi57
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:49:25

:ok:

[Chuck][Norris]
[Chuck][Norris]
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:56:13

Avec Puyol blessé, la défense espagnole sera pas au top. Albiol et Marchena, c'est pas ce qui se fait de mieux !

Tactique italienne ?
Buffon
Zambrotta - Panucci - Chiellini - Grosso
Ambrosini - De Rossi - Aquilani
Di Natale - Toni - Cassano

Je dis pas que ça sera le choix de Donadoni (à mon avis, il va mettre Camoranesi à la place de Di Natale et j'ai peur qu'il nous mette Perrotta à la place d'Aquilani...) mais à mon avis, c'est la meilleure tactique possible ! En tout cas, j'espère ne pas voir Perrotta ! Il a réalisé une mauvaise saison et il fout pas grand chose dans cet Euro.

Cassano est terrible au contraire et j'espère enfin voir Di Natale. :coeur:

Défensivement, y'a rien à changer. Panucci et Chiellini, après une rencontre en demi teinte face à la Roumanie ont trouvés leur marque. Ils font pas oublier Cannavaro mais ils gèrent. (Panucci toujours là où il faut en véritable patron de la défense et Chiellini dans un style sobre mais efficace : il fait son boulot.)

[Chuck][Norris]
[Chuck][Norris]
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:58:39

Pirlo va manquer à l'Italie mais De Rossi et Aquilani peuvent pallier son absence ! S'ils jouent bien, y'aura pas de soucis.

Quant à Gattuso (je suis supporteur du Milan AC), je dois avouer que c'est pas le meilleur Gattuso qu'on ait vu... Il va manquer mais on pourra s'en passer, j'en suis certain. ^^

Franchement, le milieu que j'ai cité plus haut peut faire mal !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:19

Le gros défaut de la défense centrale c'est sa lenteur comparé au duo Villa-Torres va falloir fair un sans faute dans le placement;
Et puis j'espére que le problème devant Grosso sera résolu car hier y avais jamais personne couloir droit, et face à Clerc etGovou ça passe mais fasse à Sergio Ramos et Iniesta ça pardonner pas.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:35:27

C'est ce qu'il me fait peur leur duo Villa-Torres c'est tout en vitesse percussion technique appels que ce soit sur les cotés ou plein axe la defense va avoir du boulot

[Chuck][Norris]
[Chuck][Norris]
Niveau 5
18 juin 2008 à 22:41:52

Le problème de Grosso est identique du coté espagnol.
Ramos monte beaucoup et se retrouve parfois trop haut pour redescendre. (La Suède est souvent passée sur ce flanc.) Donc, avec Grosso et Cassano à gauche, ça peut faire mal !

Notre défense est pas assez rapide ? (A voir avec Panucci qui m'impressionne à ce poste.)
La leur est pas assez physique : si un centre arrive près de Toni, c'est pas Albiol ni Marchena qui pourront faire quelque chose.

Cette équipe espagnole n'est pas parfaite. Elle impressionne grandement : OK. Elle est vraiment bonne : OK. Elle est imbattable : Pas d'accord. L'Italie a toutes ses chances !

Roby21
Roby21
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:33:19

salut à tous, me revoilà après une semaine d'examens intensifs... où j'ai pu voir la très belle victoire italienne sur la France..!!!! Demain, l'Espagne! Sans Pirlo et Gattuso ce sera difficile mais je suis content pour Aquilani qui devrait jouer. :ok:

La vidéo du moment