CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:14:08

Rage :question: :( :cool:

PS : C'est pas en rapport avec la finale que j'ai dis ça :ok: Quoique quel arbitrage vidéo enfin bon :) Pas besoin de refaire le débat la dessus :hum: :-( Mais rappelez vous l'Australie :ok: :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:15:51

Juliano_724 Posté le 13 juin 2008 à 20:14:08 Rage

PS : C'est pas en rapport avec la finale que j'ai dis ça Quoique quel arbitrage vidéo enfin bon Pas besoin de refaire le débat la dessus Mais rappelez vous l'Australie

Facile, moi je me rappel de Malouda en finale aussi.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:36

De toute facon faut battre la France aprés c'est uen question d'honneur

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:18:58

Ouais voilà.

Reuh.

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:36:26

la france n'aura pas fait mieux que nous!! quelle équipe ces hollandais quand même!!! sinon italie-roumanie c'était trop la rage sérieux. encore une fois hélas une grosse erreur d'arbitrage en notre défaveur..ça commence à m'énerver. qu'est-ce qu'ils attendent pour la vidéo..!! Et merci Buffon parce qu'au moment du péno j'étais déséspéré... il nous permet d'y croire encore un ptit peu. croyez-vous que les Pays Bas se laisseront battre par la roumanie pour mettre l'italie et la france dehors??
moi, perso, jdis qu'ils vont reposer leurs bons joueurs(et c'est légitime remarquez) pour la suite, alors que la roumanie va tout donner car elle peut se qualifier.. même si jpense que les pays bas ont envie dles battre aussi..

tiens tiens, ça me rappelle vaguement un certain euro 2004 ça....(la suède et le danemark qui s'arrangent un match nul pour éliminer l'italie)

italia2006
italia2006
Niveau 5
14 juin 2008 à 05:04:03

a fond les gars vous pouvez savoir la deception sa ma tué et ces arbitres anti-ritals qui font tout pour nou splanter, un péno siffler alors que depuis l'euro als si on siffle sa on doit en siffler 20 depuis le début. faut arreter,c'est quand on va se rendre compte qu'on fait tout pour avoir notre peau et nos coeurs a nous tifosis. yen a marre. et trés bonne analyse de roby perso pour moi on passe pas et c'est les roumains qui vont passer et sa sa me dégoute mais de préférence a voir les facho sur ce forum anti-italien je souhaite de tt coeur qu'on batte la france. ils auront de nouvelles raisons pour rager sur nous.

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:17:32

Mon analyse...

Buffon (8) : Enorme. 3, 4 arrêts de trés grande classe qui sauve notre équipe. Un des seuls présent mentalement. Rassurant.

Grosso (7) : Excellent offensivement, trés disponible et précis sur ses centres. Il a néanmoins laissé des espaces derrière (mais c'est assez logique).
Chiellini (6) : Est rentré dans le match petit à petit. Des errements et des erreurs de placement en première période, il s'est imposé physiquement par la suite.
Panucci (6.5) : Match assez correct malgré quelques erreurs de marquage aussi. Plutôt présent dans les airs et assez rassurant.
Zambrotta (5) : Une grossière erreur qui coute cher. Physiquement, il semblait ne pas y être. Mentalement, il semblait être ailleurs. Match à oublier.

Pirlo (5.5) : Prestation décevante. Il semble trés emprunté physiquement. C'était typiquement le match où il pouvait/devait prendre le jeu à son compte pour faire parler sa qualité de passe et sauter les murs roumains. Il ne l'a pas fait, dommage.
De Rossi (6) : Présent physiquement, du déchet offensivement. Match correct. Est monté en puissance au fil du match.
Camoranesi (5.5) : Assez à l'aise dans cet position d'electron libre au niveau du déplacement mais trop de déchets techniques et de ballons perdus. Beaucoup trop pour un joueur de ce calibre. On attend mieux.
Perrotta (5) : Pas dans le match. Rarement au bon endroit, peu disponible. Il ne trouve pas ses marques sur le terrain et on peut douter de son utilité au sein du dispositif de Donadoni.
Del Piero (5) : Exaspérant. Trop lent, pas assez présent sur les déviations de Toni. Il avait le brassard du capitaine mais a plus discuté avec l'arbitre qu'avec ses propres joueurs...

Toni (6) : Souvent esseulé devant, mais disponible. Semble quand même assez fatigué.

---

Cassano (8) : Superbe rentrée. Trés en jambes, presque chacun de ses ballons touchés était danger. Souvent disponible, contrôles qui font la différence, passes millimétrés dans le dos de la défense... Tout y était.
Ambrosini (NN) : RAS
Quagliarella (NN) : RAS

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:20:12

De Rossi (6) : Présent défensivement*, du déchet offensivement. Match correct. Est monté en puissance au fil du match.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:50:06

je trouve plutot que De Rossi n'était pas assz present et Pirlo je l'ai trouvé plutot bon

RyugA
RyugA
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:02:26

En tout cas défensivement c'était moins casse croute mais c'est toujours pas ça. Espérons que face à la France on aura reglé tout les petits détails.

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:38:18

"croyez-vous que les Pays Bas se laisseront battre par la roumanie pour mettre l'italie et la france dehors??"

Non je ne pense pas.
Aprés, ils vont certainement mettre quasiment une équipe bis et comme la Roumanie est quand même une trés bonne équipe, elle peut s'imposer...
Mais les joueurs bis vont aussi peut-être avoir à coeur de prouver leur valeur et les Pays Bas vont peut-être vouloir prendre leur revanche sur la Roumanie (par rapport aux qualifs).

Donc voilà, on ne peut rien prédire.
Et je ne pense pas qu'il faille s'occuper de ce match.

Occupons-nous du nôtre d'abord, et sauvons l'honneur.

Quelle équipe alignerez vous contre la France :question:

Moi...

Buffon

Zambrotta - Panucci - Chiellini - Grosso

Ambrosini - Pirlo - De Rossi

Cassano/Camoranesi - Toni - Cassano/Di Natale

Je pense finalement que Cassano doit être titulaire, il a les crocs. :(

En tout cas, rien ne me ferait plus plaisir qu'une qualification italienne au dépend de la France :sarcastic:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:41:13

Pirlo est probablement le plus mauvais tireur de coups de pieds arrêtés depuis le début de l'euro :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:45:56

----------------Buffon

Zambrotta---Panucci--Chielini----Grosso

----------------Gattuso
----------Pirlo---------De Rossi

-----Cassano------------------Di Natale

------------------Toni

Gattuso doit jouer il eura la rage contre la France et il faut que Cassano et Di Natale reviennent defendre parce que sinon on est mort

italia2006
italia2006
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:23:21

cassanme degoute c'st lui qui porte la poisse a la squadra en 2004 il é la on sort au premier tour, en 2006 absent champion du monde et la en 2008 il est présent et on va encore sortir au 1er tour.
drole la coincidence ?? il me degoute ce joueur, je c pas ce que vous lui trouver

italia2006
italia2006
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:23:56

cassano me degoute *

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:29:17

PTDR :rire:
:(

italia2006
italia2006
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:22:24

bien sur je pense pas que c'est a cause de sa, je penserai plutot a une incompetence de donadoni

Messi57
Messi57
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:24:03

Je n'aime pas trop Cassano mais il a fait une bonne rentrée :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:06:23

J'étais pas au courrant que la fédé italienne réfléchissait à porter réclamation sur l'arbitrage, perso meme si je pense que ça n'a aucun intéret car ça ne changera rien au final, je pense que pour la forme ça serait pas mal car franchement le niveau de l'arbitrage en général fait flipper, en plus on a soit disant les meilleurs arbitres du mondes.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:06:46

"du monde" dsl

La vidéo du moment