CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:44:28
  1. vivaitalia3 Voir le profil de vivaitalia3
  2. Posté le 13 juin 2008 à 09:08:11 Avertir un modérateur
  3. barlem city tu rages des ritals ou quoi ?

tu sais si il a pas d'origine ?

mais va donc niké ta turquie

Tamam abicim köpegime konu$urum :ok:

Sen merak etme canim, ben i$imi bilirim :ok:

Réponds moi en italien et on verra plus clair déjà :cool:

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:46:59

a tutti gli turchi, vi auguriamo un bel campionato d'europeo, pero' state attenti a non mangiare troppi kebab, la pasta è migliore per la salute !! :ok:

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:47:51

merci pour l'info messi 57 :ok:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:57:04

Grazie roby21, parli molto bene Italiano, va bene. Sono Turco mà, posso parlare meglio quello Italiani chi sono qui... :sarcastic:

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:03:55

solo una cosa, non è che ci facciamo escludere del forum se parliamo italiano no??

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:04:39

lo parli abbastanza bene, come mai?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:43:34

BARLEM__CITY Posté le 13 juin 2008 à 02:45:34 Ah ok le faux italien

A quand une culture italienne

A quand la capacité à parler TA langue italienne

A quand la prise de conscience que tu n'es qu'un Français qui ne cherche qu'à appartenir à un groupe en se créant une pseudo-identité

Le seul rital du fofo semble etre roby21, et c'est le seul

Ok espéce d'abruti, tu commences vraiment à me saouler avec tes arguments en bois, je ne me créee pas du tout une pseudo identité, je supporte juste l'Italie, c'est avec des idiots comme toi que la nationalisme et le communautarisme s'étend dans un pays comme la France, tu me fais rire " moi j'ai des origines turcs et cie" et bah c'est bien, tu supporterai le Perou que j'en aurai rien à battre, dsl de pas étre un bof qui dit "allez la France" juste parce que c'est mon pays d'origine, et de supporter une équipe pour des raisons autre que la patriotisme franchouillard à deux balles qui ne fait que servir des idéaux communautaires.
Tu me traite de faux ritals, mais es ce que je me suis vanté une seule fois d'avoir des origi,nes italiennes, je dis"on" comme je dis "on" quand je parle de l'Om pourtant j'habite à Tours, c'est exactement la meme logique si t'es meme pas foutu de comprendre ça c'est grave pour toi.
Marre d'etre obliger de me justifier au près de débiles comme toi, sur l'autre topic ou j'expliquerai clairement pourquoi j'étais pour l'Italie, tu m'as répondu que j'étais un vendu, en disant moi je suis pas français à 100% et je supporte la France, genial, et ça veut dire quoi moi je susi français à 100% donc obligatoirement je dois pour la France, la logique du 100% c'est la logique nazi, réfléchis bien la dessus, justement contrairement à toi qui est à faux dans ta pseudo identité de franco turc, moi je suis en dehors des répresentations idiotes et créée de toutes piéces du moin en ce qui concerne le football, mais bon vu t'es que t'es un grox rageux et que t'aime l'Italie tout les pretextes sont bons pour dénigrer ses supporters.

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:46:07

oulà k1rou tu t'es bien énervé là.........

je te plussoie bien fortement en tout cas

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:46:45

je te plussoie egalement

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:51:21

ryuga ,donne moi ton msn stuveux

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:30

Lol je suis pas plus énervé que ça, c'est juste que j'en ai marre de faire traiter de fau rital,y a une diffèrence entre se prendre pour un italien et supporter l'Italie c'est ce que certains comprennet pas.

Enfin bref on va pas rester deux heures là dessus,surtout que la journée commence bien la boite d'interim ne m'a pas appellé donc je vais pouvoir regarder le match!

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:53:54

Et alors en quoi supporter son pays et etre patriotique est mauvais je vois pas là ?
C'est plutot les autres qu'ont des problèmes.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:58:13

Samere_Nazeri[ Posté le 13 juin 2008 à 11:53:54 Et alors en quoi supporter son pays et etre patriotique est mauvais je vois pas là ?
C'est plutot les autres qu'ont des problèmes.

C'est pas un mal de supporter son pays loin de là, c'est juste un mal de dénigrer ce qui ne supporte pas leur pays en sport, avec l'argument en bois t'es français donc tu dois supporter la France.

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:59:06

k1rou n'a pas dit ça, il dit juste qu'il a le droit de supporter un autre pays, peu importe sa nationalité, et que si quelqu'un lui reproche alors c'est un vieux nationaliste!!

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:05:02

Ouais aprés tout chacun fait comme il veut. :ok:
Ca doit juste etre compliqué quand t'as tous les médias qui sont derrières l'équipe de France et qui te rabachent "Allez les Bleus" à longueur de journée.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:07:37

Samere_Nazeri[ Posté le 13 juin 2008 à 12:05:02 Ouais aprés tout chacun fait comme il veut.
Ca doit juste etre compliqué quand t'as tous les médias qui sont derrières l'équipe de France et qui te rabachent "Allez les Bleus" à longueur de journée.

Moi ça me dérange pas, je trouve ça normal, c'est pareil dans tout les pays, et puis je suis pas du tout anti équipe de France.

Messi57
Messi57
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:48:35

Entièrement d'accord avec tout sa :ok:

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:13:59

H-4

Messi57
Messi57
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:15:24

Vivement que sa arrive :-p

Roby21
Roby21
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:04

javoue la pression commence déjà à monter chez moi!!

La vidéo du moment