BARLEM__CITY Posté le 13 juin 2008 à 02:45:34 Ah ok le faux italien
A quand une culture italienne
A quand la capacité à parler TA langue italienne
A quand la prise de conscience que tu n'es qu'un Français qui ne cherche qu'à appartenir à un groupe en se créant une pseudo-identité
Le seul rital du fofo semble etre roby21, et c'est le seul
Ok espéce d'abruti, tu commences vraiment à me saouler avec tes arguments en bois, je ne me créee pas du tout une pseudo identité, je supporte juste l'Italie, c'est avec des idiots comme toi que la nationalisme et le communautarisme s'étend dans un pays comme la France, tu me fais rire " moi j'ai des origines turcs et cie" et bah c'est bien, tu supporterai le Perou que j'en aurai rien à battre, dsl de pas étre un bof qui dit "allez la France" juste parce que c'est mon pays d'origine, et de supporter une équipe pour des raisons autre que la patriotisme franchouillard à deux balles qui ne fait que servir des idéaux communautaires.
Tu me traite de faux ritals, mais es ce que je me suis vanté une seule fois d'avoir des origi,nes italiennes, je dis"on" comme je dis "on" quand je parle de l'Om pourtant j'habite à Tours, c'est exactement la meme logique si t'es meme pas foutu de comprendre ça c'est grave pour toi.
Marre d'etre obliger de me justifier au près de débiles comme toi, sur l'autre topic ou j'expliquerai clairement pourquoi j'étais pour l'Italie, tu m'as répondu que j'étais un vendu, en disant moi je suis pas français à 100% et je supporte la France, genial, et ça veut dire quoi moi je susi français à 100% donc obligatoirement je dois pour la France, la logique du 100% c'est la logique nazi, réfléchis bien la dessus, justement contrairement à toi qui est à faux dans ta pseudo identité de franco turc, moi je suis en dehors des répresentations idiotes et créée de toutes piéces du moin en ce qui concerne le football, mais bon vu t'es que t'es un grox rageux et que t'aime l'Italie tout les pretextes sont bons pour dénigrer ses supporters.