Gattuso c'est vrai qu'il a eu le mérite de se battre hier, mais honnêtement, toute la saison il n'a pas eu le niveau qu'on lui connait, et hier non plus. 
A la récupération, on le voit pas beaucoup et offensivement (même si ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier), trop de déchets.
Mais enfin, je dis pas non plus "il faut le remplacer car il vaut plus rien", je dis qu'il faut le remplacer car sur le banc il y a De Rossi, qui est juste une phénomène!
En ce qui concerne Pirlo, hier il a fait un match "en dent de scie" je dirais, du bon et du moins bon. Le bon grâce à sa qualité, le mauvaise à cause des doutes et du manque de confiance qu'ont engendré le déroulement du match.
Mais j'ai entièrement confiance en lui, il sera là par la suite.
Et Camoranesi, moi je suis pas trop d'accord avec Lobo. Je ne vois que peu de raisons de le remplacer. Hier, il a fait un match à l'image de Pirlo, assez irrégulier mais comme j'ai dis, je pense surtout que c'est à cause du moral... En confiance, il reste un excellent ailier. Puis, ces 6 derniers mois il était en pleine bourre, faut lui faire confiance pour la suite. D'autant plus que le trio d'attaque est assez complémentaire, ça serait dommage de le changer.
Cassano reste pour moi un excellent joker.