Ouais ce qui pouvait arriver de mieux, commencer la competition par une correction comme ça c'est jamais bien.
Après sur ce match on a joué quand meme de neaucoup de malchance, avec ce but hors jeu et le peno refusé sur Toni deux minutes après ça fait beaucoup pour le moral, au final après on prend 2 buts sur des contres biens menés, et on à la poisse totalo devant le but, avec des ratés incroyables et un Van der Sar impressionnat.
Au dela de ça, ce qui est clair c'est que dès le premier match il y a des joueurs qui semblent cramés, et celui qui m'a fait le plus de mal c'est Pirlo, j'adore ce mec mais hier il a vraiment était au centre de tout nos pb, moyen dans la récupération, peu précis dans l'animation offensive, il est cramé Andrea et sans ce joueur à son meilleur niveau l'italie à toujours eu beaucoup de mal.
Quand on voit l'entré de Del Piero on se demande aussi ce qu'il fesait sur le banc.
Va falloir étre très serieux face à la Roumanie et prendre les 3points, mais bon moi ce match m'a un peu déprimé, on est pas mauvais du tout devant meme si hier on a beaucoup trop tricoté, mais bon la défense comme prévu ne tiens pas la route, la différence est flagrante avec il y a 2ans, au niveau du placement et et du bloc derrière on est totalement à la ramasse et ça s'arrange pas en 3jours ça.
Je garde quand meme un espoir car contrairement à la France et à la Roumanie on a prouvé qu'on pouvait faire du jeu et marqué, mais bon va falloir trouvé la solution miracle derriere sinon on est mort.