CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:30:08

oué mais ya toujorus un groupe de al mort et on se retrouve ensemble c'est comme ca de toute facon pour pretendre a gagner un Euro faut etre battre els meilleurs donc ca revient au meme si l'Italei passe pas c'est qu'elle avait pas le potentiel pour gagner l'Euro

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:33:07

ouais mais ca casse tout
beaucoup aurait aimé france italie en finale c'est valable pour moi d'ailleurs :(
bis-juve Posté le 10 juin 2008 à 13:30:08 oué mais ya toujorus un groupe de al mort et on se retrouve ensemble c'est comme ca de toute facon pour pretendre a gagner un Euro faut etre battre els meilleurs donc ca revient au meme si l'Italei passe pas c'est qu'elle avait pas le potentiel pour gagner l'Euro

je suis pas trop d'accord litalie a le potentiee pour le gagner c'est juste qu'ils sont pas en forme au bon moment :ok:

Roby21
Roby21
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:33:14

maestrozokora Posté le 10 juin 2008 à 13:28:03 qu'on passe ou qu'on ne passe pas pour moi ce n'est pas logique qu'on retrouve le champion du monde avec le finaliste dans le meme groupe
France-italie est une finale avant l'heure pour moi

+1000

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:34:46

De toute facon c'est comme ca maintenant faut hausser le niveau de jeu et gagner les 2 prochains matchs

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:13:36

Au plus j'y pense, au plus je me dis que la défaite d'hier c'est ce qu'il a pû leur arriver de mieux...

Car lors de l'entame de match, ils avaient l'air : 1/ Assez tétanisé par leur statut de favori. 2/ En surplus de confiance, non pas dans le jeu mais dans la tête (c'est à dire "on est les favoris, logiquement on devrait gagner"...)

Là bim, ils se mangent un 3-0, et du coup : 1/ Ils deviennent challenger. 2/ Ils réalisent que pour gagner il va falloir tout donner. 3/ Ils ont de l'orgueil et ont à coeur de se racheter.

:(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:10:57

Ouais ce qui pouvait arriver de mieux, commencer la competition par une correction comme ça c'est jamais bien.

Après sur ce match on a joué quand meme de neaucoup de malchance, avec ce but hors jeu et le peno refusé sur Toni deux minutes après ça fait beaucoup pour le moral, au final après on prend 2 buts sur des contres biens menés, et on à la poisse totalo devant le but, avec des ratés incroyables et un Van der Sar impressionnat.

Au dela de ça, ce qui est clair c'est que dès le premier match il y a des joueurs qui semblent cramés, et celui qui m'a fait le plus de mal c'est Pirlo, j'adore ce mec mais hier il a vraiment était au centre de tout nos pb, moyen dans la récupération, peu précis dans l'animation offensive, il est cramé Andrea et sans ce joueur à son meilleur niveau l'italie à toujours eu beaucoup de mal.
Quand on voit l'entré de Del Piero on se demande aussi ce qu'il fesait sur le banc.

Va falloir étre très serieux face à la Roumanie et prendre les 3points, mais bon moi ce match m'a un peu déprimé, on est pas mauvais du tout devant meme si hier on a beaucoup trop tricoté, mais bon la défense comme prévu ne tiens pas la route, la différence est flagrante avec il y a 2ans, au niveau du placement et et du bloc derrière on est totalement à la ramasse et ça s'arrange pas en 3jours ça.

Je garde quand meme un espoir car contrairement à la France et à la Roumanie on a prouvé qu'on pouvait faire du jeu et marqué, mais bon va falloir trouvé la solution miracle derriere sinon on est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 16:36:19

vive l italie champion du monde

Roby21
Roby21
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:33

---------NEWS----------------

Buffon demande pardon aux supporters de l'Italie pour la prestation désastreuse d'hier. Il a précisé que c'était la défaite la plus horrible depuis qu'il était en Nazionale , c'est à dire depuis 12 ans.

Donadoni a lui admis que quelques changements seraient sûrement à faire pour le match contre les roumains vendredi.à suivre...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:25

Des infos sur les changement moi je pense que l'équipe ressemblera à ça

=================Buffon==================
Zambrotta===Materrazzi===Panucci===Grosso
==De Rossi====Pirlo=====Perotta==========
==Camoranesi===========Del Piero=========
=============Toni=========================

Parce que meme si les 2 on été plus que moyen Barzagli m'a semblé completement hors du coup, Gatuso va prendre un jaune dans un match comme ça vu qu'il en a dejé un je préfére l'avoir contre la France donc c'est pour ça je le met sur le banc.

Sinon Zambrotta et Toni ont un cartons aussi, faudra faire attention car si o na pas Toni contre la France ça va etre chaud.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
10 juin 2008 à 21:38:23

Bon bon bon.. oué ce fut terrible mais voilà c'est le foot et je crois que ça donnera une leçon à nos chers joueurs! Oui je dis une leçon car le match d'hier contrairement à ce qu'on pourrait pensé nous était totalement abordable! Oui on aurait pu gagner mais pour ça il aurait fallu jouer dès le début. Et non pas attendre comme d'habitude sur l'adversaire.

Certes, ce premier but est injuste mais bon il n'empêche que l'italie ne montrait rien jusqu'à cette 26eme minutes (me rappelle plus exactement..) alors tôt ou tard quelque chose aller se passer. Ensuite on prend ce but sur une grosse bavure défensive sur un contre très bien mené par les hollandais..

J'ai vu de belles choses du côté italien en deuxième mi-temps dommage que la finition n'y était pas! Toni qui tire 2 m au dessus du but , grosso qui bute sur vds a 1 m et enfin vds toujous qui sort un coup-francs parfait de pirlo.. voilà ces trois occasions auraient pu changer la tournure du match.. m'enfin ensuite ben encore une fois on se prend un but sur contre dommage!

De cette partie, je retiens deux choses. L'Italie peut si elle veut! La deuxième mi-temps en ait la preuve.. par contre niveau défense, il va falloir revoir tout ça au plus vite! Je crois que c'est ça le plus inquiétant. Car hier, sur chaque contre notre défense était en grande difficulté! Alors j'espère vraiment que le problème sera vite réglé sans quoi je crois qu'on sortira plus tôt que prévu de cette Euro..

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:06

_k1rou_ --> Barzagli pas dans le match ? Pas trop d'accord là-dessus... Pour moi, c'est Matrix qui va finir sur le banc.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:23:46

Je sais ps comme je te dis j'ai trouvé les deux pas bon, masi Barzagli était souvent en retard, pas bien placé,Materrazzi s'est blessé alors il a pas pu trop se rattrape en seconde mi-temps, enfin de toute façon, nos DC sont les pires que l'Italie est eu depuis longtemps, je dis pas par là que ce sont des chevres loin de là, mais on a été habituer à beaucoup mieux et une équipe d'Italie qui peut pas se repose sur une defense de fer c'est pas vraiment une équipe d'italie.

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:02:19

Si toi tu le dis pas, moi je le dis. :(

Barzagli a, à mes yeux, toujours eu un niveau tout juste correct. C'est loin d'être un défenseur d'exception et cette saison il a même été pitoyable :-(

Materazzi, il a fait son temps. Il avait un bon niveau, il a fait de belles saisons, mais là il est finit, ça se sent à des km, lui aussi a fait une saison pitoyable :-(

Moi je dis qu'il faut aligner une défense Panucci - Chiellini. :(
C'est certes à des années lumières de Nesta - Cannavaro, mais c'est aussi à des années lumières (et dans l'autre sens cette fois) de Barzagli - Materazzi :-(

Et pour moi, Perrotta ne doit pas jouer au milieu.
C'est un joueur que j'ai toujours trouvé moyen (je le vois chaque week end), pour qu'il soit bon il faut que le système soit fait pour lui. Et celui de l'Italie n'est à mes yeux pas fait pour lui. :(

Au milieu de terrain, Pirlo et De Rossi devraient être indéboulonables et la 3ème place devrait se jouer entre Ambrosini et Aquilani, voire Gattuso (bien que méconnaissable cette saison) selon les matchs .

Enfin, c'est mon avis. :(

Roby21
Roby21
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:07:20

assez d'accord, matrix n'a plus sa place... de rossi titulaire et pas de perrotta!

Roby21
Roby21
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:10:40

j'oubliais Barzagli je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, dans FM il est grave bon, en vrai, c'est un joueur correct, non?

Quaresma_Queue
Quaresma_Queue
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:13:47

Barzagli était un monstre, mais il a sombré avec palerme cette année :(

Sinon, le truc a tenter en dernier recours, de rossi en defense centrale, comme ça on a une relance impécable, du muscle et de la vitesse :(

de rossi chiellini ça peut le faire :(

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:21:41

J'y ai pensé, mais ça reste pour moi du "dernier recours" car une des principales qualités de De Rossi reste le pressing sur les milieux créatifs adverse. C'est une sangsue. :(

Je pense que Panucci peut être tout à fait correct en DC...

Roby21
Roby21
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:22:32

encore faut-il que Donadoni ne le mette pas sur le banc

Quaresma_Queue
Quaresma_Queue
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:24:29

oué panucci passe aussi, mais a mon avis il va manquer de vivacité face aux bataves :-(

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:27:51

Contre les Pays Bas, il faut que les actions soient stoppées à leur source (Van Der Vaart, Sneijder) par De Rossi et Ambrosini/Gattuso :(

La vidéo du moment