CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

Weezy_F
Weezy_F
Niveau 3
04 juin 2008 à 14:19:53

BelgianBear Posté le 04 juin 2008 à 14:14:35
mais EXPLODR quel autiste ce Cassano, on peut rien faire avec un joueur pareil dans un groupe, Lippi l'avait compris, pas Donadoni :(

Jor Lippi l'avait pas pris par rapport àa son comportement... Il l'avait pas pris parce qu'il avait chauffé le banc toute la saison et qu'il n'était pas du tout en bonne condition physique, c'est tout :(

Et Donadoni l'a pris parce qu'il a fait une excellente saison et qu'il est en pleine forme.

Point. :(

italia2006
italia2006
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:48:48

ba escuse moi wizzy tu te contredit pas mal mdr, tu dis au debut tacle tt sauf corect et apré tu dis correct mais sur le ballon et en regardant la video, le tacle est tout a fait correct, c'est juste parce que cassano la merda lol rage qu'un juventini l'empeche de jouer pour montrer son soi disant talent. aprés sa vous comprendrez que j'ai meme pas du tout ce cassano. pourquoi ne pas avoir pris g.rossi de villareal un bon ptit jeune???

italia2006
italia2006
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:49:57

un juventino* sorry

Roby21
Roby21
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:25:20

--------------NEWS----------------------

Donadoni ne révèle pas d'indices quant à la défense qui sera alignée lundi soir contre les Pays-Bas. Cependant, d'un côté, l'équipe était De Sanctis ; Panucci-Barzagli-Chiellini-Zambrotta ; Aquilani-Gattuso-De Rossi ; Cassano-Borriello-Quagliarella ; de l'autre côté la formation était : Buffon ; Camoranesi-Gamberini-Materazzi-Grosso ; Ambrosini-Pirlo-Perrotta ; DelPiero-Toni-Di Natale. On pourrait donc penser à prioris que la défense centrale pourrait être Barzagli-Chiellini mais leur équipe a encaissé un cinglant 5-1!! D'autrepart, Grosso a délivré deux passes décisives dans son équipe et est apparu en grande forme. A noter que Toni a mis un triplé d'ailleurs et qu'Ambrosini a mis un but superbe!

Roby21
Roby21
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:19:06

L'équipe de ce soir devrait être celle-ci :

Buffon ; Zambrotta-Barzagli-Materazzi-Grosso ; Pirlo-Gattuso-De Rossi ; Camoranesi-Di Natale ; Toni

Roby21
Roby21
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:23:56

des réactions ??

sa__rage_sec
sa__rage_sec
Niveau 4
09 juin 2008 à 11:24:41

:non:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:21:38

C'est l'équipe à laquelle on s'attendait, juste moi j'aurais bien aimais voir Del Piero titulaire mais Di Natale a fait une très grosse saison donc ça va.

Bon allez l'italie en esperant que quand je revienne sur ce topic après le match ce soit avec le sourir!!!

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:14:01

aie :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:15:40

:rire: il a même pas osé revenir sur le topic :rire:

sa__rage_sec
sa__rage_sec
Niveau 4
10 juin 2008 à 11:21:03

:rire2:

--tyrants--
--tyrants--
Niveau 8
10 juin 2008 à 11:22:30

Chaud les faux ritals quoi n'assument pas :(

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:24:14

C'est plus dur de gagner des matchs sans lucciano moggi :(
:(

Messi57
Messi57
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:41:34

Je suis la moi :ok:
On battra la Roumanie et la France et on passera :sournois:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:43:27

Ouais ben c'est pas gagné hein :(

Dire que j'ai parié sur une qualif' des Pays Bas et Roumanie, vla le pactole si ça se fait...

Messi57
Messi57
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:13

C'est sur que sa va être chaud :(
Mais j'ai confiance, on va gagner contre la Roumanie et reprendre confiance pour battre les français :ok:

Roby21
Roby21
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:37

C'est une défaite historique..hélas... je dois bien avouer que l'Italie a mérité sa défaite. Certes, le but de Van Nistelrooy n'est pas valide et encore une fois les arbitres ne sont pas de notre côté (cf 2002,etc...) mais inutile de remttre la faute là-dessus, les néerlandais ont mieux joué tout simplement, les 2e et 3e buts sont sur des contre-attaques qui nous ont fait très mal.. et dire que c'est l'Italie qui a inventé la contre-attaque, ça nous retombe dessus. voilà, donc j'assume pleinement cette cinglante défaite, tout en reconnaissant la médiocrité défensive (rare chez nous) italienne, l'incapacité à garder le ballon des milieux, et l'impuissance et le manque de réussite de notre secteur offensif.

[2007]
[2007]
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:38:56

ah ça c'est un bon topic!
je viendrais le plus souvent possible!
j'aime l'italie meme si la défaite est dure à avaler!
gattuso :coeur:

Roby21
Roby21
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:39:30

maintenant, j'espere que l'équipe sera quelque peu modifiée, et j'espere voir sur le terrain des joueurs tels que De Rossi, Aquilani, Chiellini.,etc....

Le message est clair : IL FAUT BATTRE LA ROUMANIE et tout sera relancé !

Cazzano
Cazzano
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:42:54

Ce match m'a fait pensé au 7-1 de Manchester-Roma, toute proportion gardée. :(

A savoir réussite maximale en face, ce qui engendre des doutes et un manque de confiance énorme et donc un manque d'efficacité.

Cela dit, la défense centrale italienne a été affreuse, jamais vu ça. :(
Cannavaro manque énormément.

Déjà, elle a entamé le match avec la pression, ça se voyait. Ils n'étaient pas en place, lent, pas en confiance.
Puis ils se prennent ce but hors-jeu de 3km (quoi qu'en dise la Fifa, légalement le but est peut-être valable mais d'un point de vue ethique et surtout dans la tête des joueurs, il ne l'est pas).
Ca leur donne un coup au moral et ils veulent réagir tout de suite en partant à l'abordage bêtement, derrière ils se mangent un magnifique contre. Bim, ç'en est fini des chances italiennes. :(

Franchement, tout s'est passé de la pire des manières.

Mais j'ai confiance pour la suite, ils vont se relever au moral.
En espererant que Donadoni ne titularise plus cette défense centrale.

Roby, tu verrais quoi comme nouveau 11 de départ ?

La vidéo du moment