CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'Italie

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:02:25

Di Natale :

il défend sa place les dents serrées et en marquants des buts magiques. L'attaquant est en très grande forme, Donadoni ne dervait pas renoncer à lui pendant l'Euro..bref, Del Piero est prévenu....

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:04:38

Toni :

beaucoup de mouvements et quasiment un but, ils sont trois défenseurs à le marquer pendant le match, mais lui crée des mouvements et ouvre des espaces pour ses coéquipiers, sa forme physique ne se discute pas, faites-le marquer un but et il ne s'arrêtera plus...

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:06:02

Borriello :

son erreur contre la Belgique crie vengeance, le bomber est comme Toni, toujours à l'affût, sa forme est quasi-parfaite

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:07:32

Quagliarella :

La concurrence est lourde, mais Quaglia n'est pas du genre à baisser les bras, il devrait être prêt au bon moment

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:07:54

voilà, mon bilan des 23 est terminé !

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:19:01

------------------NEWS---------------------

Cassano perd le contrôle une nouvelle fois

le rêve n'aura pas durer longtemps, malgré les promesses de Cassano à Donadoni comme quoi s'il était dans les 23, il saurait se tenir... En effet, hier, à l'entraînement, sous un temps pluvieux, Chiellini (dans tous les coups en ce moment décidément) tacle Cassano à la régulière, Cassano le prend mal et commence à faire des invocations répétées vers le ciel,etc... et à injurier Chiellini, Donadoni demande alors à Cassano de se calmer et de se taire. juste après, Cassano commet une faute violente sur Barzagli, Donadoni hausse le ton et appelle au silence encore une fois, dans les vestiaires, Cassano continue d'être irrité, Donadoni aura su limiter les dégâts, mais cela va-t-il durer? Cassano montre une fois de plus, qu'il est quelqu'un à mauvais caractère, incapable de se contrôler...

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:42

qu'en pensez-vous? êtes-vous plutot d'avis qu'il valait mieux appeler Inzaghi et que Cassano va créér des problèmes dans le groupe?(étant donné la fragililté mentale de Chiellini qui s'en veut d'avoir blessé Cannavaro et qui n'avait pas besoin d'être insulté...) ou êtes-vous plutôt comme Donadoni à dire qu'il faut lui laisser une autre chance?..

RyugA
RyugA
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:23

Je pense qu'il faut vite commencer les matchs sinon il va devenir fou. Quand l'Italie va jouer ca va être que du bonheur pour Cassano, il y aura moins de problème à mon avis.

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:28:18

-----------NEWS-------------------

Cannavaro a subi son opération, elle s'est bien passée, il devrait être normalement rétabli dans 2 mois

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:29:21

oui, c'est possible. Mias en même temps je crois qu'il est énervé aussi parce qu'il s'attendait à avoir un peu plus de temps contre la Belgique.

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:30:31

Sympa le monologue :cool:

Messi57
Messi57
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:32:45

Avec Cassano dans le groupe ont ne peut rien faire !!
Il ne sert qu'a créer des problème dans le groupe :ok:

Weezy_F
Weezy_F
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:33:47

Bien évidemment les médias français se font un festin avec cette info et la reprenne avec leurs mots pour tout mettre sur Cassano...

En réalité, le tacle était tout sauf correct, et tous les joueurs étaient du côté de Cassano en essayant de le calmer et en disant à Chiellini d'y aller moins fort...
Et même pas 5 minutes aprés tout était rentré dans l'ordre.
Faut pas s'appeler Cassano pour ne pas apprécié un tacle sévère à l'entrainement quand même...

:(

Messi57
Messi57
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:35:07

source :question:

Roby21
Roby21
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:35:42

kesstu raconte weezy, j'ai pas eu cette info des médias français mais de la "gazzetta dello sport" donc donne ta source..

Weezy_F
Weezy_F
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:50:58

Oui pardon, je remplace "français" par média en bois donc.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est un "fait" d'entrainement comme il en arrive souvent et dont on ne parle jamais (normal), mais là, comme c'est Cassano, ça fait la une des journaux, etc...
J'en ai marre des médias qui font une fixette comme ça sur ce joueur (pour faire vendre, évidemment...). Ca lui met de la pression, pour rien.

La vidéo de """l'incident""" :
http://www.skylife.it/html/skylife/sport/articolo/EURO_2008/04-06-08-VIDEO-LITE-CHIELLINI-CASSANO.html

Le tacle est effectivement plus que correct (sur le ballon) mais Chiellini c'est le nouveau Matrix, il est brutal, il tacle tout le temps pour rien et quand on sait qu'il a déjà bléssé Gattuso et Cannavaro à l'entrainement, on peut comprendre qu'on ait peur de ses tacles et qu'on y réagisse mal...

:(

Weezy_F
Weezy_F
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:52:45

D'ailleurs d'aprés ce que j'ai entendu, Cassano disait juste "putain tu veux tous nous blesser ou quoi ? calme toi un peu ******" :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:11:18

Je veux bien que Chiellini soit un casseur, mais bon Cassano s'énerve pour pas grand-chose faut le reconnaitre. :(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:14:35

mais EXPLODR quel autiste ce Cassano, on peut rien faire avec un joueur pareil dans un groupe, Lippi l'avait compris, pas Donadoni :(

Weezy_F
Weezy_F
Niveau 3
04 juin 2008 à 14:18:03

Cassano est impusilf et nerveux, je n'ai pas dit le contraire.

Ce que je dis c'est que cette "affaire" là est plus que banale et que ça me troue le cul de voir tous les médias s'affoler et en faire la une de leur journaux juste parce que c'est Cassano. :(

La vidéo du moment