Yeah, jeu bien reçu et déjà terminé (plus court que le 4)
Et, comme d´habitude: il déchire!
Décidément Telltale-games savent comment répondre aux attentes des joueurs! Ils se surpassent à chaque nouvel épisode, corrigent leurs erreurs passées, écoutent les commentaires des joueurs et nous offre un concentré de plaisir!(il faut compter environ 3 heures par épisode ce qui fait déjà une 15aine d´heures de jeu intenses! c´est tout à fait honorable!)
Cet épisode s´adresse directement au gamers et on y trouve de très nombreuses références: pac-man, zelda, castlevania, tron, les MMORPG, Second life et encore d´autres! (Sans oublier celles concernant directement le monde d´internet "Reality 2.0" avec des pubs volantes, des popups, firewall, mots de passes, checksum etc. la liste est trop longue.
Bref, que du bon pour les fans de sam&max et de jeux d´aventure qui ne se butent pas bêtement sur la barrière du language (et oui, pour le moment les épisodes ne sont disponibles qu´en anglais, mais d´ici le mois d´aout ils devraient être localisés si tout se passe bien)
http://emma.roide.free.fr