est ce que vous pensez que lucasarts va réussir à garder le même état d´esprit que le 1er(inimitable, génial , mon jeu préféré de tous les temps)???
est ce que selon vous la 3D va t´elle changer le jeu en bien ou en mal?!!!!
Pseudo supprimé10 novembre 2003 à 03:17:17
l´atout de cette sortie est que le jeu se jouera avec la souris. peut-être qu´il sera aussi bon mais seul le temps nous le dira
chernobil
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:50:53
c´est quand il sort svp
Pseudo supprimé11 décembre 2003 à 20:47:49
printemps prochain
lagagaffe
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:08:18
Ahn, mon jeu préféré de tous les temps est Day Of The Tentacle, mais celui ci attend la 3eme place encore derriere Indiana Jones and the fate of Atlantis . ..
1bedomanu
Niveau 3
09 janvier 2004 à 09:57:33
Je crois que tu es un grand fan de tout les luscar arts ; ) et tu a bien raison se sont vraiment les meilleurs jeux de rechercher même avec l´age ! il faudrait aussi rajouter la guerre des toons ! ! ou en Anglais Toons truck ; )
Mais j´ai peur que avec la 3D il rende le jeux tout pourri je suis peu être pessimiste mais bon préparez vous a être très dessus
kariya345
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:56:23
oui mai si l´humour reste , et l´univers loufoque aussi y a pa de raisons que ça spass mal!
les points forts de sam et max , et la géniale série d monkey islands ( represent guybrush threepwood) c l´humour et l´univers délirant et l´histoire!