Les episodes en francais passait sur une chaine nationale il y a lonten... sa doit etre la 6 ou la 3 si quelqun peut les retrouver...
Guehlyn
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:13:52
J´ai 17 épisodes en format WMV, mais tout en américain. Il doit y avoir un moyen de mettre les sous-titres français je pense.
Existe-t´il des logiciels pour ?
Si je trouve un anglophone, dans ce cas, je pourrais.
Guehlyn
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:14:29
Les comics sont plus intéressants mais par-contre difficiles à trouver, même en import...
Guehlyn
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:15:34
Comme je l´ais déjà dit, je peux uploader les épisodes que j´ais en anglais mais il faut savoir comment les mettre en français, et donc trouver de quoi sous-titrer en français.
Boitaclou
Niveau 1
23 novembre 2006 à 22:24:01
Moi je me porte volontaire pour la traduction bien que je n´ai jamais vu ces épisodes. Pour les sous-titres nimporte kel logiciel de sous-titres fera l´affaire ou plus facile encore trouver les sous-titres anglais (qui doivent exister) et les traduire.
neilerua004
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:21:59
J´ai trouver ou récupérer tous les épisodes ils sont tous sur Emule.
Lilleman
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:45:17
Tout d´abord bonjour a tous (je suis nouveau). Je viens de recuperer des episodes de Sam and Max (je ne sais pas si je peux donner l´adresse du site ou je les ai trouvé ici mais je peux vous donner le lien par mail) et bien que je ne sois pas mauvais en anglais certains personnages debitent trop et j´arrive pas a suivre (Sam en particulier, je comprend a peine la moitié de ce qu´il dit). Du coup je cherche quelqu´un de bilingue et qui a assez de temps pour me réecrire les dialogues de chaque episodes (ou au moins quelques-uns) histoire que je puisse les traduire et faire les sous-titres. Bien entendu, je laisserais les sous-titres en telechargement et je laisserais le lien sur le forum. Merci par avance.
neilerua004
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:40:06
Moi jme propose pour traduire bien que je sois d´un niveau en anglais assez moyen mais je ne sais pas du tout comment on met des sous titres et tout ca. Mon adresse : ermittepervers@hotmail.fr
Lilleman
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:31:50
Bon pour les episodes en francais c´est toujours pas ca du coup j´ai mis sur dailymotion un episode ( je sais c´est peu ,mais c´est assez long a upload) en anglais. Il s´agit de l´episode 20 : The Invaders. http://www.dailymotion.com/relevance/search/sam+max+invaders/video/x2jwwk_sammax20-the-invaders je mettrai les autres (malheureusement je ne les ai pas tous) le plus vite possible.