CouCou tout les monde, alors voila j´ai un soucis la psy doit remplir mon formulaire, j´ai reussi les association libre mais je n´arrive pas a montrer mon obsession pour les célébrités, et le fait que je veuille voir les gens vieillir ^^ voila si quelqun pourais maider ?? ? Merci d´avance
Emma_Roide
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:17:07
Pour l´obsession de la célébrité, c´est avec l´interpretation des taches d´encres, prends uniquement des reponses qui ont un lien avec la celebrité
quand a l´autre c´est pendant la phase de rêve, seuls 2 elements sont nécéssaires "ami" + "vieillesse"
O_oSnakeo_O
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:25:15
Merci de ta reponse, je devrais donc choisir max ansi que le gateau d´anniversaire ? sinon pour les taches je choisis, sharon stone, l´autographe, mais ensuite je ne vois rien en raport avec les célébrités :/
Kiero
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:46:03
Pour les taches, c´est pas la célébrité le lien mais l´argent (Sharon stone, wall street, ...) Pour ma part je cherche une aide pour ma phoby des dentistes, je n´arrive pas a trouver les bonnes actions ...
glyphe1024
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:57:00
pour la phobie des dentite moi j ai fait utiliser le gant de boxe sur la psy quand elle a dit "brosse"
Emma_Roide
Niveau 5
06 octobre 2007 à 23:55:02
c´est pas phobie des dentistes mais réaction violente :p
quand à la célébrité, il y a les pigeons sur la marquise (la marquise c´est le tableau qui présente les artistes en devantures de salles de spectacles) et le truc genre l´etincelle dans les yeux eblouis par les flashs (je me souviens plus de la replique exacte )