Je viens de finir le jeu. J´ai vraiment eu une impression que ce jeu se fout pas mal de la scientologie et j´en suis bien content. J´ai signé contre cette bande de pourri, Tom Cruise et sa bande de pédales merdiques.
Hugh Bliss -Ron hubbard et sa Dianétique, d´ailleurs à la fin Max sort un truc du genre Diarrhétique (Clin d´oeil^^) bref tou l´univers de ce énervant Bliss, refoule bien la scientologie ou comment être plus con que con...
Surtout avec la licorne, là, le foutage de gueule est puissant, clin d´oeil à l´appareil complètement stupide d´attrape couillon de la scientologie. Le truc que tu dois prendre dans les mains pour savoir le nombre de Tétans ou quelque chose comme ça...
Aussi un gros coup de pied au cul pour les républicains...
Bref! Ca sent l´humour à la South Park, c´est tant mieux, dommage que pas mal de dialogues soient censuré ou bipés...Même si on sait l´injure, on voudrait l´entendre...La censure à moitié c´est misérable...c´est frustrant...
Bref, je trouve qu´ils font du bon boulot ceux qui ont repris S&M, je trouve même plus original que le 1er....bon ça saute du coq à l´âne...trop facile, trop loufoque.....
mes préférés, l´humour sur les geeks "Reality 2.0" et "Lincoln doit crever", le moment musical est à se tordre....
C´est sûr qu´au bureau ovale, ça ne tourne pas vraiment rond...