CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrer les classes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:16:42

Ils sortent pleins de nouveaux personnages alors que les classes ne sont même pes équilibrées, je ne comprends pas... si quelqu'un pourrait bien m'expliquer :(

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:55:21

oui, surtout en pvp... le mage est completement cheaté, une fois un enchainement lancé, s'il ne se plante pas il peut frapper sans interruption un perso jusqu'à ce que mort s'en suive, contrairement aux autres dont le dernier coup fait chuter l'adversaire. Pas cool en duel.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:56:56

Mais si tu veux, ces personnages sont déjà sortis sur les serveurs asiatiques donc ils préfèrent combler ce qui manque aux occidentaux pour éviter qu'ils se barrent plutot que de paufiner.

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
06 janvier 2010 à 03:18:35

J'espère qu'ils vont équilibrer les classes un jour... parce-que c'est ça qui est intéressant dans un MMORPG ! Ce qui serait bien aussi, c'est que chaque classe serve à quelque chose; que les personnages soient complémentaires.

Non mais parce-que là tu prends le mage puis tu finis le jeu tout seul quoi, c'est vraiment pas marrant ! En plus tu butes tout le monde en PvP... Certains perso sont difficiles à monter, et quand t'arrives à un bon niveau, tu te fait buter violemment par un mage du même niveau (ou bien plus bas même :banzai: ) ,qui lui se monte très facilement.

Mais le but de OGPLANET c'est de se faire de l'argent, du coup c'est trop dommage parce-que le jeu il a un très grand potentiel, si les développeurs s'occupent correctement de ce jeu ça peut faire un carnage ! (enfin bon moi j'avoue que j'aime bien ce style de jeu, mais peut-être pas tout le monde...).

T'façon ils vont rien peaufiner du tout, ils vont grossièrement mettre en tas les personnages les uns sur les autres, leur accorder un prix, et c'est parti ! Et bien évidemment les gens vont se ruer dessus... Ça aurait été bien mieux qu'ils commencent par peu de personnage, qu'ils les équilibrent, et qu'après ils rajoutent les perso, tout en ajustant ce qui ne vas pas. Ils font des sondages auprès des joueurs sur le site officiel et ça les aidera énormément !

Bon là je pars dans mes délires mais ça serait bien quand même :hap: