CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme activation du jeu par internet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fregolo387 fregolo387
MP
Niveau 2
04 mai 2008 à 20:56:07

salut tous le monde,
j'ai acheté le jeu pc dream pinball 3d,le probleme c'est que au moment de l'activation du jeu,je n'y arrive pas.(pour que le jeu fonctionne il faut passer par internet)le jeu me demande de definir manuellement mes parametres de connexion,de mettre dans le parametre <<serveur proxy>>: entrez mon adresse ip ou le nom de mon serveur ainsi que mon nom utilisateur du proxy et mon mot de passe.ou trouver ses informations ??.
pour info j'ai un modem-routeur wi-fi "netgear",j'ai windows xp familial ,j'ai branché mon modem -routeur sur une carte reseau fast ethernet pci realtek.

Nathanael3D Nathanael3D
MP
Niveau 2
15 janvier 2009 à 20:21:01

Salut fregolo :-)

J'imagine vu la date de post du message que ton problème est résolu, que tu ais finalement réussi à activer le jeu ou qu'il soit passé par la fenêtre :fou:

Je travaille chez TopWare (produteur du jeu), n'hésite pas à nous contacter si tu n'arrives pas à activer ton jeu. L'activation par internet ne nécessite normalement aucune entrée de paramètres, il se connecte à notre serveur en utilisant ta connection par défaut, et reçoit une clé d'activation.

Regarde à la fin du manuel à la page Support, il devrait y avoir le numéro à appeler. La hotline est en anglais et allemand, j'espère que tu te débrouilles. Sinon ils me transfèreront l'appel, pas de souci :snif2:

A bientôt :ok:

Nath

yanick58 yanick58
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 13:12:08

bonjour NATHANAEL j ai un probleme aussi avec ce jeu dream pinball 3D et j ecris sur leurs mail et ils ne me reponde pas , peux tu m aider ? merci

fregolo387 fregolo387
MP
Niveau 2
24 avril 2009 à 23:20:06

salut nathanael3d
non mon probleme n'est toujours pas resolu je n'arrive toujours pas à activer le jeu, une fenetre me dit a la fin du message de réessayer plus tard.je suis aller sur plusieur forum pour m'aider mais rien à faire...la hotline est en anglais je n'arrive pas trop à suivre....si tu veux bien m'aider ....je te laisse mon email
fregolo1975@hotmail.fr

fregolo387 fregolo387
MP
Niveau 2
30 mai 2009 à 10:56:48

salut
j'ai installé le service pack 3 de microsoft sur mon windows xp edition familial (une mise a jour en fait) et maintenant le jeu est activé .

emmb emmb
MP
Niveau 1
23 juin 2009 à 15:50:22

Ce message s'adresse à nathanael3d :
J'ai acheté le jeu Dream Pinball 3D et je n'ai accès qu'à la démo de 10 min. car je n'ai pas internet chez moi.
J'ai essayé d'appeller le numéro du support pour obtenir le code d'activation du jeu mais la personne parle allemand donc je n'ai pu rien lui expliquer.
Que dois-je faire pour jouer au jeu complet ???

MErci pour une réponse car j'ai dépensé de l'argent pour rien ou si pour jouer 10 min ...

Nathanael3D Nathanael3D
MP
Niveau 2
04 août 2009 à 13:42:14

Bonjour à tous
désolé si je ne passe que de temps en temps, emploi du temps assez chargé !
Nos jeux sont activables par internet ou téléphone. Si vous nous appelez (au Numéro Support TopWare ou Zuxxez), demandez (en anglais si vous ne parlez pas allemand) une personne qui parle francais, on vous mettra en communication avec moi (si je suis la !) et je me chargerai d'activer votre jeu.
Bon courage :)
-Nath

fafa040 fafa040
MP
Niveau 1
01 décembre 2009 à 00:57:51

Bonjour à tous,
je decouvre ce fabuleux site, un peu par hasard car j'aurais besoin d'aide pour reinstaller le jeu Pinball 3 d sur mon mac et chaque fois lors de l'install il y à un message

(The code you have entered is no longer valid. Incorrect 'status' field. Please contact support@vpltd.com.com for assistance.)

et je ne peux donc pas installer ce jeu que j'avais deja installer sur mon ancien mac (que je n'ai plus)

Merci sincèrement pour votre aide
Salut et encore merci

nomis600 nomis600
MP
Niveau 1
07 novembre 2010 à 12:40:01

Moi j'ai acheter le jeu d'occasion mais je n'est pas eut le livrée avec a l'intérieur j'ai des problème pour l'activation avec internet
comme je parle bien anglais serait t-il possible de me transmettre le numéros a appeler
Mercis d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment