CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super le test GG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxeus_0690 maxeus_0690
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 18:09:54

Franchement GG le testeur, j´ai rarement vu un test de jeu aussi pourri, meme un jeu qui a une plus mauvaise note a aux moins de screens (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm )
Donc la faut pas deconner non plus

Tearjerker44 Tearjerker44
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:26:55

+1

cacodemon cacodemon
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 18:46:05

Je me demande comment ils arrivent à survivre en vendant des jeux en mousse.

shadamen shadamen
MP
Niveau 6
14 août 2007 à 23:36:49

c´est terrifiant ... on pense aux mec qui se sont levé tout les matins pendant des mois pour faire ca .... c´est flippant

Pataplum Pataplum
MP
Niveau 5
15 août 2007 à 01:38:04

Bon, on peut dire que c´est ... "excusable" parce qu´il sagit de son premier Test officiel en tant que rédacteur de JV.com.

Mon bon, ceci mis de côté, il est vrai qu´un test de ... 26 lignes ( "Paratexte"/accroche compris et en comptant le mot "Navrant" ), c´est cheap. Sans un seul Screenshot de plus, c´est assez étonnant.

Mais je suis certain qu´il a du être préssé par le temps; du moins je l´espère car sinon ... ?!
Bref, tout ça pour dire qu´à mon avis, ce test ne sera qu´une tache d´huile dans sa bibliographie "testuelle" vidéoludique.

Theswan Theswan
MP
Niveau 3
15 août 2007 à 03:21:11

Ouais enfin je ne vous comprend pas trop là.

Je trouve ça plutôt idiot de râler sur la taille d´un article plutôt que sur sa qualité.

C´est pas non plus la peine de faire un thèse sur un jeu aussi insignifiant. Je ne pense pas que la qualité d´un test se mesure au nombre de lignes ni même qu´il soit judicieux de fixer une longueur arbitraire pour tous les articles. Tout celà est assez relatif, il y a par exemple de très mauvais jeux sur lesquels on a beaucoup à dire et de très bon jeux ne necessitant pas forcément des tonnes d´explications. Il n´y a pas de corrélation entre la qualité d´une chose et le temps qu´il faut pour la décrire. De plus, certaines personnes iront à l´essentiel et d´autres préfèreront tourner un peu autour du pot pour articuler progressivement leur argumentation.

Il est inutile d´essayer d´en rajouter quand on n´a plus rien à dire, de même qu´il est dommage de se restreindre alors qu´on souhaiterait encore developper certains points.

La plupart du temps les testeurs se sentent obligés de soliloquer sur du vent afin de remplir suffisament la mise en page. C´est de là que vient cette manie qu´ont les redacteurs de raconter leur vie sur 1/3 de l´article ("ce matin j´ai fais caca et j´ai mangé des chocapics[...]bla bla bla[...]il y avait des bouchons sur le périf[...]bla bla bla[...]en arrivant à la rédac je trouvais, soigneusement posée sur mon bureau, une copie d´un jeu dont je m´en vais vous narrer mes impressions, mais d´abord il faut que j´aille me prendre un café et faire pipi...").

Bref, souhaitez un peu la bienvenue à ce nouveau testeur qui, je n´en doute pas, aura à l´avenir d´autre sujets plus emballants pour y laisser couler sa prose.

Bienvenu Captain Obvious, bon courage à la rédac et vivement qu´on puisse voir ta tête dans un Gaming Live !

Le tips du jour pour les râleurs : si vous voulez des screenshots il suffit de cliquer sur "Screenshots" en haut du test et voilà !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019317_000_finale.htm , c´est beau le monde d´internet. Non ne me remerciez pas, c´est tout naturel. ;)

Junkmanml Junkmanml
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 03:29:07

Ils donnent les jeux pourris aux nouveaux :lol:

Mais bon...je crois pas quil y avait quelque chose de special a dire :lol:

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 13:22:05

Marrant le pseudo en tous cas, on voit des images de "captain obvious" sur de plus en plus de forums anglophones, donc idée marrante :)

http://markramsey.com/wp-wp-content/captain.obvious.jpg

Fils_de_cake Fils_de_cake
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:06:40

Je ne vois pas en quoi la longueur du test vous dérange car au vue des screens, ce jeu est vraiment une bouse... on se demande quand même comment ils peuvent trouver des éditeurs pour ce genre de chose.

Fils_de_cake Fils_de_cake
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:10:06

Même Counter Strike 1.6 est plus joli bref une honte :honte:

Pataplum Pataplum
MP
Niveau 5
15 août 2007 à 18:36:57

Whaoo, whaoo ... ça, voulais juste dire que JV.com nous avait habitué à nous donner des tests beaucoup plus détaillés même quand, et c´est encore le cas ici, le jeu n´avait rien pour lui.
Mais en aucun cas je ne voulais critiquer la relative qualité de ce test et l´intégrité de l´auteur.

Mais bon, je me range de l´avis de tout le monde en disant que c´est une pure honte de livrer des daubes sans nom aux joueurs et, a fortiori à des testeur ( Bizutage ? ^^ )

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 15
15 août 2007 à 21:20:16

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010457.htm

voila un jeu qui a la pire note

cacodemon cacodemon
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 11:31:37

:rire2:

Muggsy Muggsy
MP
Niveau 9
16 août 2007 à 16:20:08

Merci de nous remémorer ce grand moment vidéoludique.
Reste plus maintenant qu´a virer les boulets qui ont soi disant testé le jeu et qui lui mettent 20/20 par ironie...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Ze_super_gamer Ze_super_gamer
MP
Niveau 7
20 août 2007 à 16:30:12

Un autre jeu qui merite d´aller aux oubliettes !
J´ose même pas donner son nom...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018816.htm

cacodemon cacodemon
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 16:11:13

:rire2:

nico94420 nico94420
MP
Niveau 2
14 mars 2009 à 01:18:37

les personnes ressenble a des play-mobile c de la daube

_Sangoku29_ _Sangoku29_
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 01:53:49

ah c'est censé être des soldats ? :ouch2:
Je le savais même pas, je croyais que c'était des playmobil moi. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment