CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scandaleu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
helenedu06 helenedu06
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:54:09

Je vien de lir une news sur cats academy sur wii,voici se quel dit "Vous pourrez y adopter 5 chatons, parmi 40 races différentes, afin de jouer avec ces derniers, LES METTRE DANS LE FOUR A MICRO-ONDES(pour voir comment ça fait), etc. Les divers mini-jeux du titre vous permettront d'utiliser votre Wiimote comme un pointeur laser (POUR GRILLER LA RéTINE de votre petit protégé), une canne à pêche afin d'attraper votre chat et de le JETER A UNE HORDE DE PITBULLS!!" et vous trouvez sa drole?!c'est visieu et surtout ilégale !Ils devrai avoir honte de créé se genr de jeux!!

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:40:14

Euhhh.....ça s'apelle de l'humour hein...c'est jv.com qui met ça ironiquement , ça va être comme tous les jeux sur les chats t'inquiette pas....

creepieHTF creepieHTF
MP
Niveau 5
30 décembre 2008 à 19:52:58

)Je vien de lir une news sur cats academy sur wii,voici se quel dit "Vous pourrez y adopter 5 chatons, parmi 40 races différentes, afin de jouer avec ces derniers, LES METTRE DANS LE FOUR A MICRO-ONDES(pour voir comment ça fait), etc. Les divers mini-jeux du titre vous permettront d'utiliser votre Wiimote comme un pointeur laser (POUR GRILLER LA RéTINE de votre petit protégé), une canne à pêche afin d'attraper votre chat et de le JETER A UNE HORDE DE PITBULLS!!" et vous trouvez sa drole?!c'est visieu et surtout ilégale !Ils devrai avoir honte de créé se genr de jeux!! )

mais t'a trop raison mais c le mec qui dit ca mais je le croit pas mais vraiment déconner comme ca!! les HUM HUM!! voila koi !!

Lola-alice Lola-alice
MP
Niveau 3
04 août 2009 à 22:31:50

Salut,
J'ai le jeu est se nait pas du tout comme ca que ca se passe !

C'est de l'humour
le jeu lui est trés bien et en vérité tu peux jouer avec ton chat comme avec un vrai

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 16:20:15

Peut-on trouver ce jeu en occasion ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

tibosa1811 tibosa1811
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 22:48:43

c'est completement scandaleux!! pasque vous trouvez ça ironique de mettre un chat au micro-onde, de lui griller la rétine ou de le jeter dans la horde de pitbull??!!Moi qui adorees chats ça me coupe le moral!! commenut-on créer un jeu comme ceci?? pfffff

fannette-ok fannette-ok
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 12:01:11

Moi aussi dsl mais là si je le faisait j'aurai le moral à O mais à le lire, c'est marant..
DSL!!!!DSL!!!!DSL!!!DSL!!!DSL!!!DSL

hp61_is_back hp61_is_back
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:58:37

c'est peut etre de l'humour mais c'est de l'humour MECHANTE
pour les amoureux des animaux :-((

barbistar barbistar
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 06:36:45

je l'ai sur ds et le principe c'est pas du tout de mettre son chaton au micro-onde,tibosa1811.tu doit t'occuper de lui comme un vrai chat,c'est-a-dire le caresser,le nourrir,jouer avec lui gentiment,le brosser...

jenaa jenaa
MP
Niveau 1
14 août 2011 à 15:19:58

c'est vrai moi aussi je l'ai sur ds et c'est pas sa le principe du dois savoir t'occuper d'un chat et de jouer avec lui !!!! pas de le griller et sa marche pas le micro-ondes ne marche pas
vous avez qu'a chercher a l'ouvrir mais sa marchera pas !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment