CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode cauchemard

sadavia
sadavia
Niveau 3
29 octobre 2011 à 23:59:03

A votre avis doit on refaire une nouvelle partie ou pouvons nous refaire tous les chapitres un par un en mettant niveau cauchemar pour avoir le trophé (finir le jeu en cauchemard).
J espere avoir été assez clair

elenthor
elenthor
Niveau 3
03 novembre 2011 à 12:19:41

Salut sadavia alors pour répondre à ta question il ne faut surtout pas faire nouvelle partie car cela écraserai tes sauvegarde c'est ce qu'il vient de m'arrivé ... donc je suis repartit pour finir le jeu une troisième fois pour re-débloquer le mode cauchemar et une quatrième fois pour valider le trophée :(
le mieux a faire est de reprendre un à un les chapitres en commençant par le prologue.
voila en espérant t'avoir aider un minimum ciao ciao

sadavia
sadavia
Niveau 3
04 novembre 2011 à 21:26:41

Merci de ta reponse, je viens de le pltiner à l'instant.

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:26:40

Alors on peut reprendre les niveaux 1 à 1 en mettant le mode cauchemar pour avoir le trophée ?

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
18 décembre 2011 à 12:27:01

Moi j'ai un problème ! j'ai fini le jeu en cauchemars et... pas de trophée ! il me semble pas avoir sauté de chapitre !!
Que faire ? refaire tout le jeu ou y a un moyen de savoir le chapitre qui aurai éventuellement foiré ?
aidez moi please !

jefer
jefer
Niveau 8
20 décembre 2011 à 00:55:05

En mode cauchemardje galère pour la fin du niveau contre baudouin de Flandre dans la cour à Constantinople. lors de la dernière partie du niveau, en malédiction j'essaye de le cramer, mais Esteban ce fais frapper, et quand il l'attaque, il y a toujours une tripoté de gugus sur mon dos, sans compté sur ce cher baudouin, qui nous assaisonnes d'attaque maudite qui m'amène à un face à face trop régulier avce la mort. Une astuce ?
En sachant que dans les autres nieau, en cauchemard (sauf krak des chevaliers que je n'ai pas encore réussi) je me suis relativement baladé. Merci pour toute suggestio.

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
21 décembre 2011 à 10:58:29

Ha oui c'est l'endroit ou j'ai le plus galéré ! plus encore que le dernier niveau... Ben moi apres avoir pété plusieurs piles sur ce passage je lui est foncé dessus directe en tapant dessus avec tout ce que j'avais Grande hache puis double épée et meme quand mes armes se sont brisées sur sa tronche j'ai continué en combinant des attaques brise garde !! et miracle c passé...
C EST POUR SA QUE J AI PAS ENVIE DE ME RETAPER TOUT LE JEUX !! please une astuce ?

jefer
jefer
Niveau 8
22 décembre 2011 à 23:59:26

je te comprends, merci du tuyau, j'essaye demain. je pensais que l'on ne pouvais le battre que avec les pouvoirs, cela va un peu simplifié les choses. Une astuce pour toi, lance le prélude sans le passer, fais ensuite la toute première mission du jeu dans la foulée puis à la fin relance le prélude. c'est pas sûr que ça marche, mais ca ne coûte rien d'essayer.

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
23 décembre 2011 à 09:18:27

les pouvoirs c'est juste pour l'affaiblir tu le tueras pas avec ça !! des coups de hache dans sa tronche il comprend que sa le bougre !! bon courage et patience !! lol

jefer
jefer
Niveau 8
27 décembre 2011 à 01:21:39

tieutieu28, je crois que je voulais pas te laisser seul, alors j'ai fini les deux chapitres ou je bloqué et miracle, pas de trophée...je suis d*****é ! vus le stress contre baudouin. Il ne reste plus qu'a tout refaire à la suite, sans passer les cinématiques (superstitieux). Pour un dernier succès. bonne chance à toi.

jefer
jefer
Niveau 8
27 décembre 2011 à 14:20:43

viens d'avoir le platine, en lancant le prologue, faisant la première mission, et en lancant l'epilogue, et pendant le générique, Boum ! Succès ! Good luck for you

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
27 décembre 2011 à 14:29:02

Ben jvais tester alors ! jte tiens au courant !! sauf si t'en a déj

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
27 décembre 2011 à 14:31:23

déja plus rien a faire !! lol
dsl double post

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:25:53

Merci a toi Jefer sa a en effet marché !!

La vidéo du moment