CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est de la merde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
caralex caralex
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 23:34:28

Avancer et tuer le monde. Avancer et tuer le monde. Rien de plus plate. Les graphiques sont pas fameux et les combats aussi. Ce que je trouve laid, c'est que lorsque tu es en train de tuer un gars, les autres ennemis autour attendent que tu te libère de l'homme que tu es en train de tuer pour venir ensuite t'affronter. Il te frappe même pas, ils font que patienter. Bref, si vous voulez gaspiller votre argent, go for it.

caralex caralex
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 23:36:33

Aussi, le personnage principal utilise toujours les mêmes mouvements pour tuer son adversaire.

dardevilval dardevilval
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 12:39:08

si il utilise tous le temps les meme technique c'est parceque tu n'est que au début , tu apprend vite plein de technique tu a plus de 6 technique spécial par arme et tu a 36 arme et combinaison d'arme différente.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 septembre 2011 à 13:21:13

Ce que je trouve laid, c'est que lorsque tu es en train de tuer un gars, les autres ennemis autour attendent que tu te libère de l'homme que tu es en train de tuer pour venir ensuite t'affronter :d) c'est marrant c'est pareil dans les assassin creed et personne ne s'en plaint dans cette serie

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 septembre 2011 à 13:29:38

http://www.youtube.com/watch?v=8tH1JlIQBeQ&feature=feedu tient donc des mecs nous attaquent memes quand on en tape un autre,t'as pas le jeu et tu t'amuse a troller ptet......

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 18:49:01

Pour ma part, je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé très sympa. C'est pas un chef-d’œuvre mais il offre de bonne sensation de jeu ^^
Le jeu n'est vraiment prenant qu'en mode difficile (ou cauchemar en new game). Les combats devenant très techniques.
En gros, je suis pas du tout d'accord avec l'auteur aigri de ce topic :p

fluor7 fluor7
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 19:14:07

Lordofducks pourrais tu nous donner une idée de la durée de vie ?

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 19:21:22

En mode difficile, j'ai du prendre plus ou moins douze heures pour le finir. Après, si tu cherches à le finir à 100%, tu peux encore rajouter une poignée d'heure pour achever tous les objectifs secondaires et finir le mode Cauchemar.

fluor7 fluor7
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 19:26:39

Dacc, merci de t'as réponse. J’imagine que 12h c'est suffisant si le jeu devient répétitif a la longue.

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:28:38

Je joue à ce jeu depuis hier pour ma part, et franchement sans être le jeu de l'année, je trouve qu'il est vraiment très sympa. Verdict plutôt positif pour ma part, j'aime bien en tout cas. :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 septembre 2011 à 20:24:45

je peux passer des dizaines d heures sur dynasty warriors ou sengoku basara alors le cote repetif de cursed crusade c est pas ca qui m'arretera

bhasara bhasara
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:30:09

Bien dit superobotaisen! Idem ici, j'ai passé plus de 40h de jeux sur le dernier dynasty warriors gundam alors voila! No probleme ze répétition!

Sinon plus ou moins d'accord avec tout le monde, il offre une très bonne sensation de jeu! Les combats deviennent bien techniques en augmentant la diff! Plus la customisation du personnage simple mais prenante.

Sinon niveau gameplay, les attaques et combo que vous pouvez apprendre tapent a différents endroit (tête, torse, jambe, etc) et varient horizontalement (clic gauche) et verticalement
(Clic droit)
Vous me dites "quel intérêt?" Et bien tout simplement pour abattre les ennemies, il faut d'abord briser leurs morceaux d'armures (s'il y a! et plus on avance...) casque, épaulettes, cuirasse, etc.. idem pour vos persos.

Si vous maitrisez vraiment vos combos vous pouvez rapidement vous débarrasser d'un ennemi en brisant juste son torse et ses jambières pour le laminer a ces endroits. Sinon, bon amusement a briser toute l'armure des gars en mode bourrin.

Je n'ai pas encore fini le jeu et je joue en mode normal; y a déjà des passages assez corsés niveau ennemis, donc encore plus important de maitriser ses combos en mode difficile ou cauchemar je suppose! Cela donne un coté vraiment technique aux combats et a la maitrise de son perso! ET JE KIF :D

Mon dernier kiff sont les armures. Une des stats a augmenter est l'armure.

Plus vous mettez des points plus vous avez de pièces (vous commencez juste avec le "casque") et plus on avance dans l'histoire plus celles ci évoluent esthétiquement. C'est juste pour la gueule mais c'est vachement stylé!

En fait j'ai fini par faire un mini test! :p

J espère que ça aide et vive les grosses tartines!

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 22:05:12

Comment avez-vous eu le jeu ?????
Pourtant il ne doit sortir que le 14 octobre?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 septembre 2011 à 23:26:15

moi j lattend sous peu jeudi ou vendredi vu amazon allemagne l a envoye hier 57 euros fdp compris(version multilangue bien sur par contre inrefourgable a un magasin fr ensuite probablement)
sinon je pensse que certains l'ont peut etre eu sur pc voir xbox de facon pas tres legal aussi
ou pet etre sur une plateforme de telechargement legal pour pc aussi.

altarba altarba
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:51:05

Pour moi ce jeu est une énorme grosse bouze,le gameplay est plat a mourire d'ennuis,graphiquement super moche,interface d'amelliorations compliqué pour rien et histoire nul.

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 14:12:21

superrobottaisen,je ne sais pas si c'est le cas dans AC2 mais dans Brotherhood les mecs t'attaquent même quand tu en finis avec un de ses potes donc commence pas à dire n'importe quoi pour sauver le jeu :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
29 septembre 2011 à 20:01:15

mouai bezn j'ai joue aussi au dernier et c'est pas flagrand la plupart du temp les autre attendent commes des abrutis et tu fait pratiquement que du 1 contre 1 bien souvent,et dans ce jeu en totu cas ce n'est pas du totu le cas les nemeis sont plus agressif que AC,par contre l'AI est pas top mais AC non plus......

hug150 hug150
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 07:11:13

Eh bien moi, en revanche, je le trouve sympa et je me suis bien attaché au personnages :)

bob_arctor bob_arctor
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:04:25

Puis AC est un jeu à gros budget. Ici c'est un jeu à petit budget, qui est dans l'ensemble une réussite je trouve.
Peut-être qu'un éventuel deuxième opus améliorerait l'expérience de jeu, qui tendrait alors à devenir une bonne franchise.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
30 septembre 2011 à 18:04:18

Il est pas mauvais, je le trouve sympa malgré ses défauts mais comme le dis Bob si il y a un 2 ème opus, il faudra gommer les bugs de collisions etc... pour en faire une bonne franchise.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 14.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment