CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Spike654
Spike654
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:30:07

Salut les gars!
J'ai pu lire que pas mal de joueurs avaient déjà le jeu.
J'ai regardé quelques vidéos qui m'ont vraiment refroidi...
J'aimerai tout de même avoir vos avis sur ce jeu, niveau gameplay, durée de vie, graphisme etc... s'il vous plaît, bien sûr!^^

jehanmarsters
jehanmarsters
Niveau 4
26 septembre 2011 à 18:11:13

Honnêtement le jeu est bon, graphisme, types d'armes, enchaînements possibles...
Après, c'est vrai qu'il y a des points à améliorer, notamment avec la redondance du jeu à travers ses combats et maps qui essouffle trop rapidement sa durée de vie.
Maintenant avec l'existence du mode coopération, c'est de longues heures de fun pour ceux qui apprécient les jeux type beat them all pour se défouler :)

Spike654
Spike654
Niveau 6
26 septembre 2011 à 19:22:03

Merci pour d'avoir donné ton avis! :ok:
Une idée approximative de la durée de vie?

Spike654
Spike654
Niveau 6
26 septembre 2011 à 19:23:10

oulà, je n'écris même plus français! on enlève le "pour" du post précédent svp!^^

Nopey
Nopey
Niveau 18
26 septembre 2011 à 19:29:08

il est pas mal mais bon coté graphisme c'est pas terrible terrible, mais bon on s'amuse avec toutes les armes et mise à mort possible.
à noter les doublages, qui pour ma part, trouve bon.
mais bon sa reste du "couloir", j'avance, je tue, j'avance, je tue, répétitif quoi.
durée de vie, je sais pas trop je suis au début, je pencherais pour du 15h environ.

BARBAK_is_back
BARBAK_is_back
Niveau 3
26 septembre 2011 à 21:23:07

Du trés bon, bon script, bon scénar (j'ai que 5h de jeux pour le momment), maniemment des armes, combos et fatalités exceptionnel. Aussi violent que Ages of Conan en plus recherché et plus fourni, le must: les fatalités a 2 joueur.
Joueur PC (dont je suis) pleurer. Le jeux a été dev pour console et ça CE SENT!!! Menu inadapter et gameplay parfois frustrant tant la conversion a été bacler.
A bon entendeur vous voilà prévenu, bon pétage de genoux et fracassage de crane a deux masses a tous bande de damner!

Sburp
Sburp
Niveau 5
26 septembre 2011 à 23:06:01

Comme tous le monde , j'ai suivi, et je joue actuellement au jeux, bien sur, sur PC. Je n'en pouvais plus d'attendre. Pour ma pars, je joue avec une manette xbox. Autre chose, clairement, j’achète le jeux a sa sortie sur ps3. J’espère clairement avoir la chance de faire de la coop avec un autre joueur qui apprécie ce jeux. Je respecte l'avis de tous le monde, j'ajoute juste le mien. Pour moi le jeux, n'es pas super moche, j'ai 2h de jeux. Les combos, la possibilité d'enchainement, l'histoire, le doublage. Avec les premiers avis tombé sur le jeux, j'ai eu trés peur. Le jeux n'es pas parfait, mais etant un fan, d'épée, film, jeux... Ce jeux c'est du bonheur. Pour moi, je désinstalle le jeux aprés ce post, et j’attends la version ps3. Acheté.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 septembre 2011 à 23:14:36

hein du tres bon,franchement faut pas exagerer,j aime beaucoup aussi mais voila c'est pa&s genial graphiquement,le scenar fait plutot pretexte je trouve,c'est hyper lineaire,ca peut rapeler efectivement age of conan qui etait tres basique et pas recherche du tout lui,la on retrouve toujous des stages couloir on avance /on bute le tout avec une grosse dose de violence mais la on a une panoplie de coimbo enorme avec diferentes armes,a ce niveau et uniquement sur ce point c'est un des meillure hack and slash mais on oeut comme la plupart utilkise la memes technique aussi.......parcontre les combat son un peu "lourd et lent"suremenT pour donnnner un certain realisme d'un gars se batent avec une cotte de maille et armure,

enfin bref c'est plutot fun voir plus si on aime les jeu ou le seul but a d'avancer et buter des mecs,par contre faut pas chercher vraiment plus que ca,si votre budget le permet c'est a prendre en conaissance de cause,sinon attendez plutot les hits d'octobre comme Dark soul,ou batman voir battlefield avec ceux la vous en aurez plus pour votre argent(enfin je pensse vu qu'ils sont pas sortis)
ho et oui c'est bien sur plus fun a 2 en coop

La vidéo du moment