CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de combat

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
24 août 2011 à 17:20:08

Dans la bande-annonce montrée à la GamesCom on nous apprend qu'il sera possible de tuer les ennemis avec plus de 100 différentes mises à mort... C'cool mais dans cette vidéo on distingue aussi des chutes de framerate à chaque mouvement du personnage :ouch2:

C'est pas pour descendre le jeu mais j'aurais tendance à avoir le même avis que ceux qui disent que ce sera une bouse tout comme leurs anciennes créations.

Quel est votre avis, suis-je le seul à voir ces ralentissements ? Ce jeu nous proposera-t-il un système de combat qui finalement nous en mettra plein les mirettes ?

am0ra
am0ra
Niveau 8
26 août 2011 à 19:49:53

a mon avis ce sera le même système de combat que warriors legend of troy: regarde des vidéos si tu veux. Donc ça devrait être pas mal.... le seul point négatif c'est l'irréel.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:39:44

Sérieusement c'est dur de s'avancer, moi, et je te conseille de faire la même chose, c'est d'attendre le test et un GL s'il y a

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 septembre 2011 à 22:10:45

lol amora ce n'est pas ça du tout.

Le système de combat est un mélange de batman et d'assasin creed mes plus technique, avec des mise a mort dans le style un peu plus gore que ass, mais encore plus jouissif.

hididi31
hididi31
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:42:13

Pourri sur pc , bon jeu sur console car c'est vraiment un jeu console. Il faut passer sur la malédiction qui est que prétexte à se mettre à niveau par par rapport à d'autres titres (comme darksiders et la mort qui nous pourchasse,démons etc ...) mais le reste est bon.
De plus si on prend en compte que c'est le même moteur de jeu que the first templar c'est plutot une prouesse de sortir un bon titre. Le jeu s'en tire vraiment bien au niveau des animations des coups et des mises à morts vraiment nombreuses. Bon jeu sur les templiers , faut juste donc passer les passages de la malédiction vraiment pas en rapport avec le contexte.

xanderdjiff
xanderdjiff
Niveau 7
30 septembre 2011 à 14:28:13

Pas mal de combos et de styles différents, pour nous, comme pour les ennemis. Apparament certaines combinaisons ont l'air d'avoir un edge sur une autre, comme deux épee vs épée + bouclier.

C'est assez technique finalement, tout en restant abordable, les combos étant plutôt simples a réaliser.

Par contre, sur PC, prenez une manette, genre pad 360.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
13 octobre 2011 à 10:09:59

Toute facon, les jeux de baston/hack&slash/beat'em all/pilotage/sport/etc sont nuls avec clavier-souris. Il faut impérativement un pad sur pc. Essayez de jouer à Fifa au clavier ... bon courage ! Je me demande meme si Skyrim sera pas mieux au pad !?

La vidéo du moment