CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article critique du jeu

Mirinar-Vincent
Mirinar-Vincent
Niveau 2
06 juin 2010 à 07:02:12

Hello !
Bon, je viens de rédiger une critique de "Mirror's edge", mais je ne sais toujours pas quoi en penser... Enfin, ça se passe là : http://survivrelanuit.canalblog.com/archives/2010/06/05/18141120.html

[SheldonCooper]
[SheldonCooper]
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:42:31

Je trouves ta critique très bien rédigée mais je ne suis pas d'accord avec tous les points exposés : tout d'abord il est vrai que parfois la maniabilité demande une grande précision mais je n'ai jamais recommencé plus de 10 fois un même passage(à moins que tu n'exagère lorsque tu parles d'une cinquantaine d'essais,c'est d'ailleurs ce que je pense)sinon c'est juste que certains sont plus doués que d'autres :o)) (à prendre avec humour,si possible :hap: ). Enfin concernant la répétitivité je ne l'ai jamais ressenti,sûrement grâce au rythme effrené et à la variété des décors(ou en tout cas des couleurs) :ok:

Voilà :-)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

Mirinar-Vincent
Mirinar-Vincent
Niveau 2
06 juin 2010 à 13:41:21

Merci pour les compliments !

Concernant la difficulté de la maniabilité, j'ai en effet éxagéré (je le fais très souvent sur mon blog, donc t'en fais pas, je prends bien l'humour ;-) ).
En fait, il n'y a qu'un passage qui m'ait vraiment fait souffrir : c'est vers le dernier tiers du jeu, à l'intérieur d'un immeuble vide plus ou moins en travaux. On doit escalader des échaffaudages, et je me souviens d'un saut en particulier qui m'a vraiment rendu fou. Celui-ci, pour de vrai, je l'ai repris des dizaines de fois, en devant à chaque échac tout reprendre depuis le sol. Mais à part ce passage précis, t'as raison, le reste du jeu passe plutôt bien.

[SheldonCooper]
[SheldonCooper]
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:53:41

Moi j'ai pas eu de problèmes à ce passage mais certains sont chaud par exemple celui avec les snipers sur les toits dans le dernier niveau ou encore quand on se fait poursuivre par les poursuivants(je crois que c'est justement leur nom :hap: ),du coup parfois,dès qu'ils arrivent je les esquive,je leur prend le taser des mains et je les électrocute avec. Hop plus de problèmes :oui:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

iesvs
iesvs
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:12:58

Les snipers sur le toit a été le niveau que j'ai le plus kiffé quel bonheur.

La vidéo du moment