CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] 2ème Rang Global

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
10 janvier 2010 à 13:28:53

Bonjour a tous, je suis maintenant 2ème au rang global Mirror's Edge ! :fete: Je suis donc champion de france par la même occasion . Vous pouvez consultez mes stats et celles des autres joueurs sur ce site : http://apps.evilrobotstuff.com/mirrorsedge/globalstats/
Hier, j'ai rebattu le record du mondes sur "Réflexes" :content: avec un temps de 47.55 .
Si vous avez besoins de conseils ou techniques pour vous améliorer en parcours ou contre la montre, je suis la .
Merci d'avoir lu mon post :)

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
10 janvier 2010 à 13:30:03

Désolé pour le double post, j'ai oublié de dire :
ID PSN : hallucinant

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 13:29:00

Comment ca ?

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:50:56

Regarde par la fenêtre,il y a des choses qui bougent,ça s'appelle "Le monde". :coeur:

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:54:30

A ok vous me prenez pour un no-life :hum: Sachez que je suis au collège et j'ai une vie comme tout le monde bien sur . Il ne suffit de pas d'être no-life pour être bien classé sur Mirror's Edge, c'est avec le temps que j'ai acquis de l'expérience et que je suis devenu doué dessus . :p)

Barbablu
Barbablu
Niveau 6
12 janvier 2010 à 15:22:36

Il est au collège et il écrit bien, je trouve ça plutôt rare :-d. Il aime ce jeu pas besoin de faire les jaloux. J'ai joué pour la première fois aujourd'hui, à 10€ je ne pouvais pas laisser passer, et je suis bluffé! Il est génial! Quand je ferai les parcours chrono je te demanderai de l'aide, enfin, si je suis trop nul :-p mais ça devrait aller, je suis quelqu'un de défi!

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
13 janvier 2010 à 13:38:30

Merci beaucoup :content: Barbablu,pour être doué sur ce jeu faut vraiment l'aprécier, c'est un des seul jeux dont je ne me suis pas lassé :ange: .

niluje94
niluje94
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:05:00

ahahah, ça doit faire 6 mois que j'ai pas joué mais je suis classé 131 (sur PS3)

En tout cas bien joué pour ta seconde place, tu fais honneur aux messagers francophones.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, délogé le premier.

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
14 janvier 2010 à 12:59:33

Merci, mais en ce moment je fais des trophées donc je verrai plus tard, ca sera dur en tout cas et oui le fait d'être francais surtout ca change un peu .

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:01:33

En tout cas chapeau !
J'me suis remis dessus aujourd'hui pour m'attaquer au platine. Bah j'vais vraiment en chier ! C'est assez chaud d'avoir les 3 étoiles sur les parcours. Ca demande une technique particulière ou il faut juste trouver le bon chemin ?

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
17 janvier 2010 à 18:47:30

Tidus-Fred, ce qui comptec'est de prendre les bons chemis et de ne p

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
17 janvier 2010 à 18:48:47
  • pas faire excusez moi petit bug ^^

PS: Record du monde Grues 2 50.32 :fete:

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
17 janvier 2010 à 18:49:39

désolé pour le triple post, *pas faire d'erreur

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:33:04

Tidus-Fred ==> en gros il y a un trajet "classique" qui permet d'arriver de justesse à 3* si on ne fait aucune erreur.
Et puis après il y a des raccourcis à dénicher qui demande une technique et une justesse irréprochable (chose que doit faire notre amis 2nd mondial ^^)

Il y a longtemps j'avais publié un topic avec des liens youtube pour chaque parcours en mode "classique" sans gros raccourcis pour faire les 3*

Fais une rechercher par auteur avec mon pseudo si tu veux t'en servir

bonne continuation à tous les messagers

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:35:01
AmandiNicolas
AmandiNicolas
Niveau 6
20 janvier 2010 à 19:39:41

GG mec

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:01:01

merci niluje94 de participer au topic^^, je vient de rebattre trophie-star93 sur grues 2 49.92 :content:

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:16:22

Hier,3 records du monde :coeur: Poursuite 57.86 L'éclat 2 52.53 et Convoi 2 42.84 mais trophie-star93 me la repris celui la :-(

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
20 février 2010 à 12:11:34

Wohoho c'est moi Alex!

C'est bon tu l'as eu le trophée platine depuis longtemps :-p

Il a posté une nouvelle vidéo.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 février 2010 à 22:45:10

j'avais 51 étoiles je viens d'en avoir 54 en l'espace de 2/3h c'est extrêmement dur je trouve même en jouant très bien

je parle pas de contre la montre qui eux sont encore pire car plus long et en plus avec des ennemis

il m'en reste 6 a faire d'ailleurs

je ne sais aps la difficulté des parcours supp a télécharger mais bon deja rien que ceux la ca calme

je pense quan même qu'ils auraient du mettre disons quelques seconde de plus pour que ça soit faisable enfin disons sans que ce soit trop exagéré

c'est sur que en comparaison les CLM de TR Anniversary c'ets de la rigolade d'ailleurs c'est le cas lol le temsp étant asse zlarge pour peu qu'on joue bine voir trés bien

je veux bien aider et donner des conseils mais deja un ENORME conseil servez vous absolument des fantômes des 100 premiers mondiaux!

sinon vous risquez de passer bine trop de temps a tout chercher d'autant qu'ensuite il faut réussir à atteindre leur niveau et là c'est encore autre chose je pense au niveau bureau ou il faut bine connaitre les différentes sinon c'ets peine perdue

autre conseil aux débutants...deja commencé par les parcours! pas les contre la montre si vous êtes suffisamment bon dans les parcours etc en vous aidant des fantômes etc etc faite les contre la montre ensuite car ils sont beaucoup plus long ..et dur

La vidéo du moment