j'avais 51 étoiles je viens d'en avoir 54 en l'espace de 2/3h c'est extrêmement dur je trouve même en jouant très bien
je parle pas de contre la montre qui eux sont encore pire car plus long et en plus avec des ennemis
il m'en reste 6 a faire d'ailleurs
je ne sais aps la difficulté des parcours supp a télécharger mais bon deja rien que ceux la ca calme
je pense quan même qu'ils auraient du mettre disons quelques seconde de plus pour que ça soit faisable enfin disons sans que ce soit trop exagéré
c'est sur que en comparaison les CLM de TR Anniversary c'ets de la rigolade d'ailleurs c'est le cas lol le temsp étant asse zlarge pour peu qu'on joue bine voir trés bien
je veux bien aider et donner des conseils mais deja un ENORME conseil servez vous absolument des fantômes des 100 premiers mondiaux!
sinon vous risquez de passer bine trop de temps a tout chercher d'autant qu'ensuite il faut réussir à atteindre leur niveau et là c'est encore autre chose je pense au niveau bureau ou il faut bine connaitre les différentes sinon c'ets peine perdue
autre conseil aux débutants...deja commencé par les parcours! pas les contre la montre si vous êtes suffisamment bon dans les parcours etc en vous aidant des fantômes etc etc faite les contre la montre ensuite car ils sont beaucoup plus long ..et dur