CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des membres .

ga--ko
ga--ko
Niveau 7
09 décembre 2009 à 01:12:36

Voila ayant chercher à plusieurs reprise, j'ai décidé de prendre l'initiative de créer un topic ou on se présenterai tous (enfin ceux qui veulent) afin de mieux se connaitre et de raconter notre expérience personnel du jeu .

Je commence donc ^^.

Je m'appel Boris (je le dit car c'est plus un secret, surtout sur le forum des petite annonce ^^)J'ai 20 ans et je suis passionnée par les jeux vidéo (depuis pas mal d'années) Principalement de La série Metal Gear Solid dont je collectionne les différents jeux, Zelda aussi dont mon préférer est et restera OOT .... enfin bref je vais pas pondre ma vie hein XD Go ma CDV pour mieux me connaitre !

Voila pour Mirror's Edge

Quelques temps avant sa sortie je n'était pas très intéresser par le jeu (surtout à cause de la caméra comme pas mal de monde je pense) Puis des gameplay et des témoignage disant que le jeux était aussi stressant prenant et immense de part son univers vaste et les multiple possibilité qui s'offrait à nous je me décida de l'acheter.

Je me suis d'ailleurs forcer à ne rien lire sur l'histoire qui pouvait spoiler mon plaisir de découverte jusqu'au jour "J".

Le jours "J" arriva et c'est comme un enfant que j'insérai le jeux dans ma console .
Alors la j'en est pris plein les yeux des les premières minute Avec une belle intro, un petit entrainement sur les toits (qui d'ailleurs fait tout de suite changer d'avis sur le gameplay et la caméra ,enfin avis personnel)Je savais que j'allais prendre mon pied a finir ce jeu ^^.

Ce que j'ai particulièrement apprécier dans ce jeu c'est tout d'abord (l'héroine hein XD) L'histoire qui change vraiment de tout les jeux que l'on voit maintenant, le gameplay vraiment révolutionnaire (pour une fois) des sequence vidéos magnifique (et pourtant trop de gens n'ont pas aimé le style cartoon)le fait d'avoir le choix entre différent itinéraire, le stress omniprésent des poursuite, le souffle de Faith (HUM ^^)le vent qui siffle sur les oreilles quand on prend de la vitesse enfin bref ce jeu ma conquis et fait encore aujourd'hui mon bonheurs en attendant avec impatience la suite des aventure de Faith

A VOUS ^^

ga--ko
ga--ko
Niveau 7
09 décembre 2009 à 01:18:49

Je sais il y a beaucoup de fautes XD

au fait quand je dit gameplay révolutionnaire je parle du faire que c'est un nouveau style de mouvement de ..... enfin vous avais comprit hein ^^

ga--ko
ga--ko
Niveau 7
09 décembre 2009 à 11:19:31

vous avez* XD

Allez lancez-vous ^^

ga--ko
ga--ko
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:13:05

bide :snif2:

La vidéo du moment