CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée à la portal ^^ ?

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:41:52

Vous trouver pas que de loin le concept resemble à la revolution portal !

Souvenez vous, grâce à portal on a changer tout type de jeu en jeu de réfléxion 3D par déplacement non bidon etc...
on incarne une fille choisi par apertue science et vous connaissez surment la suite ...

Et là que retrouvons-nous ?

Une héroïne, d'accord elle à plus rien au jambes (quoi que c'est pas dit ^^) accomplissant encore un jeu de réfléxion pour arrivé un peu nul part ! ^^ ... si c'est pas de l'influance ça, c'est quoi ?

D'accord vous allez me dire que portal est un mini jeu pas super dévellopé mais bon ... là j'ai peur que ça tourne à la même chose ! Qui au Bout de 10, 15 heures de saut en ville n'en aura pas marre du concept ? personne ! ^^ ou pas beaucoup ! donc le jeu risque pas d'être plus long ... et en se moment, voyant les graphisme et tout ... 45€ pour un jeu de 10 heures et quelques ou au concepte répétiftif ça le fait pas trop
(portal c'est un pot qui me la fillé, j'allais pas payer pour 6h30 de jeu ^^ !)

Ok, ok je vais vite ... mais bon quel est votre opinion, je vais vraiment trop vite ou quelques idée vous semble cohérente ?

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:51:06

" D'accord vous allez me dire que portal est un mini jeu pas super dévellopé mais bon "

y a juste pleinde sites professionels qui l'ont mis au rang de meilleure jeu de l'année 2007 :hum:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:54:53

et sinon je pense qu'on en sait rien de ce jeu, se sera peut'être aussi un super jeu comme un GTA où a des missions dans la ville entière sauf que là on pourra grimper sur les bâtiments

et les liens avec Portal c'est qu'on incarne une fille et qu'on est dans un lieu extrêmement propre, tu dis "accomplissant encore un jeu de réfléxion pour arrivé un peu nul part" personne n'a parlé de réflexion, et enplus on sait pas encore où elle va comme ça mais normal vu qu'on a que 5-6 images :hum:

enfin bon... je pense que le jeu sera plus proche de Assassin's Creed que de Portal :oui:

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
07 mai 2008 à 08:53:37

jsui super content parce qu'au départ c'etait que pour PC. mais finalement 360 aussi ^^

et je pense que le seul truk qui peut le raprocher de portal c'est que c'est quelque chose de jamais vu, et que sa part sur une idée concept.
Si seulement tout les jeux pouvaient etre comme ça !

en tout cas quand je vois le trailer je pleure, vivement qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:10:26

J'espère qu'il sera plus long que Portal, il se finit en à peine 2h :/ (record du monde à 18 min 54, crédits de fin compris xD)

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:33:52

ouai mais bon quand tu vois les type sur youtube qui te torchent une salle de test en 7 seconde... ^^'

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:44:49

The cake is a lie.

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:21:38

apres avoir essayer la demo j'ai aussi eu la sensation de retrouver l'ambiance de portal dans cette ville aseptisée

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 novembre 2008 à 11:53:17

"Souvenez vous, grâce à portal on a changer tout type de jeu en jeu de réfléxion 3D par déplacement non bidon etc...
on incarne une fille choisi par apertue science et vous connaissez surment la suite ... "

...

Je sais pas si c'est moi, mais je comprends pas un mot de ce que tu essaie de dire...
Par exemple, ça veut dire quoi : "par apertue science", ou "jeu de réfléxion 3D par déplacement non bidon" : c'est quoi un "déplacement non bidon" ?

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
03 novembre 2008 à 12:12:05

un peu capilotracté non ?

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:43:03

"D'accord vous allez me dire que portal est un mini jeu pas super dévellopé mais bon ..."

En même temps, c'est une production indépendante réalisée par des étudiants, dur dur de faire une super-production :hum:

Mais en effet, je pense qu'il y'a un grand lien entre les deux, mais pas forcément une influence. En fait, les deux proposent une ambiance unique, ça s'arrête à ça...

lesmall
lesmall
Niveau 9
03 novembre 2008 à 12:50:24

kariboo, je pense qu'il voulait dire que gràca à portal, on à réussi à transformer un style de jeu bien connu(ici le fps) en un jeu de réflection avec de nouvelles possibilités, des déplacement différents... je pense qu'il voulait dire ça.

Et je suis d'acord sur le coté novateur de mirror edge, ce jeu crée de nouvelles possibilités, c interressant après je sais pas sila comparaisonva plus loin.

La vidéo du moment