Hum, moi aussi j'étais bloquer...
Ouais, quand elle crève la fille c'est pas top mais tu peux la sauver si tu te rattrape contre l'oiseau qui passe à ce moment, bon fait gaffe à l'atterissage car quand tu retombe l'oiseau est toujours sur ta chaussure donc ça glisse et sois tu te prend les bidons et tu meurt, sois tu continue à glisser et tu tombe sur une grue, ou sinon sur un le pique d'une église. Mais c'est pas grave.
Alors pour l'appart 453 tu passe par la gouttière sur le batiment en blanc près de l'autre immeuble blanc qui est à coter de la grue rouge. Tu fonce sur ça tu grimpe en haut, saute sur la plate forme d'hélicoptère et continue à fond vers l'autre immeuble, là tu saute sur le gratte ciel à ta droite puis tu ressaute vers le bas et là tu explose la fenêtre, va à la 3éme, la première et la deuxième sont blindé, ils ont pas fini la dernière... et voilà. Si tu y arrive pas c'est pas grave, t'as qu'as passer par la porte sur le toit. Mais bon après tu dois passer en mode spider man et savoir courir à quartes pattes sur les murs...
Euuh, pour le gros il va mourir étouffé par un bourdon qui faisait du vol à haute altitude en plein Jump. Un peux con comme mort
J'espère avoir pu te donner mon aide. Cordialement Athomos Power Terran.
(PS : D'accord avec toi, la japan est à chier question doublage, prend la polonaise tu verra c'est mieux. Par contre t'as que la boîte....)