Owand, si tu penses que le free run c'est je me la pete alors tu n'as rien compris à l'esprit et du parkour et du freerun, le parkour a un but utilitaire, certes, mais ca sert pas a grand chose non plus, figure toi que le champion du monde du 400 metres a plus de chance que le meilleur traceur du monde de fuir, et oui la plupart du temps t'es sur un trottoir et si un mec veut t'agresser tu vas courir, et un saut de précision servira pas à grand chose. Ensuite le freerun c'est la liberté, tu fais ce que tu veux, tas pas de contrainte (c'est pas génial?), il y a plein de freerunners dont t'entendras jamais parler, et pour cause ils pratiquent uniquement pour leur plaisir, si tu fais pas d'acro tu peux pas connaitre la sensation d'un salto avant en saut de l'ange avec 3 mètres de vide et du sable en dessous (l'herbe avec 3 mètres c'est pas trés bon pour les articulations, mais tu peux le faire aussi, si tu veux vivre vieux évite les sauts de fond quand meme), t'as l'impression d'être un oiseau, si je partais dans les détails je pourrais également te prouver que les acrobaties peuvent être utiles. Voila sinon ce jeu c'est du parkour pur et simple, mais n'essayez pas de vous accrocher à un cable en métal et de glisser dessus, c'est pas le cable qui deviendra rouge, c'est vos mains qui fondront.