CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en vue

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:21:16

coucou
je pense que le risque majeur de ce genre de jeu, c'est la linéarité. Si jamais la totalité du jeu consiste a faire le ninja sur des rampes improbables façon tony hawk"s, ça risque d'etre vite lassant.
non?

Doran
Doran
Niveau 6
01 mars 2008 à 02:25:42

Comme le dit JV, ils n'ont eu qu'un bref aperçu mais il est vrai que si on part de l'idée que tout va se dérouler au même endroit, on va vite se lasser.
le mieux est encore d'attendre les prochaines vidéos, news, images,...

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:34:03

Certes, nous ferons assez souvent la même chose...mais si cette chose est un minimum variée ( changement de parcours ) et que l'immersion est totale et disons que le tout soit complètement fantastique ( qui impressionne énormément...j'ai pas le mot ^^' ) alors là je pense qu'on va vraiment se lasser.
Dans l'fond les FPS on fait toujours la même chose...on avance dans divers décors en visant et tuant ( aucune critique, je suis joueur de FPS ) et pourtant ce sont des jeux très prisés. ( même en dehors du online ). Je vais pas m'étendre sur des choses qui me sont un peu abstraites et que je n'arrive aps trop à exprimer et passer à autre chose. =p

Pour ma part, je pense qu'il y aura plusieurs modes de jeux :

- Carrière/Solo : on vit l'aventure et avance dans le scénario jusqu'à le finaliser.

- Multiplayer : mais oui, pourquoi pas ? =D On peut se battre au corps à corps, avec des armes en feu un petit peu ( munitions limitées, pas du bourinage ) et le tout dans un environnement plutôt sympa et ouvert. Moi je dis que l'idée est plausible.
Sinon un mode course peut-être sympa ou encore le mode poursuite enfin pleind e trucs. ^^
Pour moi il est également possible qu'il y ait présence d'un éditeur de niveau pour faire soi-même ses propres parcours et les partager avec la totalité du globe ( à la façon Trackmania ) et ça, ça donnerait un sacré coup de fouet à la durée de vie. =)

- Time-trial : ben je crois que le nom parle de lui même, ici on referait les chapitres du mode solo et pourquoi pas les niveau téléchargés/créés pour faire un temps record.

- Libre : pour ma part je n'y crois pas trop mais j'ose espérer que ce mode existera et qu'il s'apparentera à un décor gigantesque ( de la taille d'une ville... ) dans lequel nous évoluerons et ferons les sauts les plus fous. On règlerait également quelques paramètres ( police ou non etc etc ). Si ce mode n'existe pas, il pourrait être créé un niveau gigantesque apr un autre joueur. ^^

Voili voilou, merci d'avoir lu mes spéculations. =p

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:37:54

Correction : " je pense qu'on ne va vraiment pas se lasser"

J'en profite pour rajouter que ce jeu ne sera peut-être qu'un essai des développeurs avant de se lancer dans un titre encore plus complet. On va dire qu'avec ce jeu, ils verront quel public ils auront et ainsi estimer un plus gros budget en fonctions de leurs prévisions pour un probable futur jeu.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:08:36

Les possibilités sont énormes pour un jeu comme celui-ci, mais le mode multi j'y crois pas trop

Johan74
Johan74
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:04:26

Le mode libre ce serait génial!

_HBK94_
_HBK94_
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:16:56

il a lair bien

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:54:30

Sa serait bien qu'il y est plusieurs modes de jeux :-p
Mais Jv.com ne montre qu'un aperçu donc on n'en sait pas trop, vaut mieux attendre une vidéo, d'autres images etc... :)

La vidéo du moment