CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés 75 étoiles

harri17140
harri17140
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:10:38

je viens d'avoir 75 étoiles en mode parcours et le succés ne se déverouille pas, il fait dire que depuis 4 jours les parcours de choix ne marchent plus, il ne s'affihent pas dans parcours mais le succés devrait se déverouiller car une partie de mes étoiles je les ai gagnées en parcours de choix

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2009 à 18:08:05

c'est 90 étoiles 50 étoiles 35 et 20 étoiles succès ni plus ni moins...

il t'en faut encore 15 pour l'avoir..bon courage

pour ma aprt j'ne ai 40 je suis au niveau 6 là

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:53:11

Si normalement il y en a un pour 75* (je crois qu'il s'appelle : ce que faith trouvera)
Et 90* c'est "extase".

Sur PS3 le premier est un trophée en argent et le second en OR, de mémoire j'ai eu le trophée tout de suite après avoir eu ma 75ème étoile.

Je suppose qu'entre la PS3 et la 360 il ne devrai y avoir aucune différence quant aux paramètres de déblocage d'un trophée/succès. c'est bizarre que tu ne l'ai pas obtenu, essai d'aller à 90*, si tu obtiens le succès 90* et que le 75* reste bloqué, tu pourras crier au vol ^^

En espérant pour toi que non et que tu débloques tes succès.

Tu dis que les parcours de choix ne s'affichent plus, es-tu sûr de ne pas les avoir désinstallé par mégarde de ta 360.

harri17140
harri17140
Niveau 7
08 octobre 2009 à 17:06:20

en fait, ils étaient sur la mémoire interne et je les ai déplacés sur ma carte mémoire (je n'ai pas de disque dur :snif: ) et depuis ils ne s'affichent plus comme avant, donc il est impossible d'obtenir 90 étoiles car il ne me reste plus que 3 ou 4 parcours ou je n'ai que 2 étoiles les autres sont tous 3 étoiles je peux peut etre aller jusqu'à 85 étoiles, et encore... suis obligé de racheter à nouveau lees parcours de choix?

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:32:29

Mmmh je ne sais pas comment ça fonctionne sur 360 mais sur PS3 les achats sont associés au compte PSN de la personne qui a DL un pack.

Un compte PSN peut télécharger de façon illimité un pack acheté sur sa PS3 (normal puisqu'il a acheté le pack, il est donc a lui pour toujours) et ceci jusque sur 5 PS3 différentes (en cas de pépin s'il devait venir a changer de PS3)

Je suppose qu'il en ai de même sur 360 et que les achats sont associé à un gametager, en l'occurrence ici, le tiens.
Donc si tu retournes sur s'équivalent du store de la 360 (le XBLA, c'est ça?) en toute logique tu devrais retrouver le pack de mirror's edge avec une annotation comme quoi tu l'as acheté et que le pack est à toi.

Et de toute façon depuis quelques temps ce pack est devenu gratuit sur PS3, je suppose là encore que la 360 propose elle aussi la gratuité de ce pack. (ça fait bien plaisir d'ailleurs, j'aurai pas mis 10€ juste pour des parcours sinon)
Donc en toute logique tu devrais pouvoir récupérer le pack et le réinstaller comme au premier jour quoiqu'il arrive.

En espérant t'avoir aidé.
bonsoir.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2009 à 17:49:37

ah en ce cas..il s epourrait que ce soit humm l'autre succés sevcret. ca doit surement etre ca car c'ets le seul qui est secret quasiment

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:18:57

sur ps3 il n'y a que 2 trophées cachés (en bronze), surement les 2 mêmes que sur 360 :

- Dans un autre château (faut sauter et atterrir sur un ennemi)
- Me souvient plus du nom (il faut sauter se retourner et faire la pause)

les 75* et 90* ne sont pas cachés se sont les 2 derniers de la liste, peut-être que ça diffèrent légèrement entre 360 et PS3.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 octobre 2009 à 14:27:09

il s'agit de comment te dire adieu! je l'ai déblouqé au hasard cleui là! et j'ai regardé pour l'autre succés secret! simple a faire aussi!

hum atention! je pense qu'il s'agit des dlc car meme en cumulant 3 étoiles a chaque parcours du jeu DE BASE on n'arrive pas a 75 étoiles!

je pense qu'il doit s'agir d'un des 6 nouveaux succès de l'extension! avec les autre parcours de choix entre parenthèses! qui nous indiquent que c'ets valable pour l'extension uniquement! les 250go d eplus qui s'affiche dans la fiche du jeu parfois

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:34:21

Oui faut acheter l'extension pour faire quelques succes

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 octobre 2009 à 23:05:10

étant sur le site mygamercard je peux confirmer que oui il s'agit de un des succès de l'extension!

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 octobre 2009 à 23:08:00

sinon on tu peux retélécharger indéfiniment ce que tu as acheté!

du moment qu'l s'agit d eton compte

harri17140
harri17140
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:58:22

ok super merci

harri17140
harri17140
Niveau 7
13 octobre 2009 à 17:06:13

j'ai retéléchargé le contenu et j'ai eu ce p****n de succés! :merci: à vous tous :gni:

harri17140
harri17140
Niveau 7
17 octobre 2009 à 09:29:59

j'ai maintenant 89 étoiles