CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté ??

mj150
mj150
Niveau 9
23 septembre 2009 à 16:13:17

bonjour je suis a l'episode 6 pour l'instant et le jeu est dans l'ensemble pas trop dure ,le jeu va t'il se corser vers la fin ou cela reste pareil ?

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:30:35

Il se corse un tout petit peu plus. L'histoire n'est pas dur, après si tu t'attaques au contre la montre et aux parcours, là tu vas craquer. :)

mj150
mj150
Niveau 9
24 septembre 2009 à 11:55:02

ok merci je suis au level 7 la et je doit dire que je commence a y prendre gout cette sensation de liberté j'aime sa je n'ai pas trop accroché des le debut mais la sa va j'aime bien sa reste un bon jeux!

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:47:14

Oui j'ai eu la même sensation que toi, même si quand j'ai eu la démo à sa sortie j'ai eu le "coup de foudre".
Petit à petit on s'accroche à Faith!

Mais une fois l'histoire fini 8 level (chapitres) en faites, donc t'as presque fini! Il te reste tellement de choses en dehors de l'histoire :O

mj150
mj150
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:38:52

sa yé je l'ai finis et je suis agreablement surpris par la fin par contre je regrette de l'avoir fini si vite car desormais j'ai finis tout mes jeux lol et oui sa va vite plus qu'a attendre sigma 2!

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
25 septembre 2009 à 17:46:43

T'as fini la trame principale seulement! Tu ne t'amuses pas à avoir les trophées? A battre les temps des contre la montre et des parcours?

Ravi que tu l'ai aimé. ;)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:14:13

J'essaye comme un fou :bave:

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:36:38

Et moi donc...je viens de réussir le contre la montre du chapitre 4, j'ai pas si galéré que ça! J'ai fait 8min25 en me disant ouah j'y suis presque et pourtant je suis mort plusieurs fois, or il fallait faire max 9min! Je croyais que c'était 8min, du coup hop réussi sans m'en douter!

Chapitre 5 à venir...

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2009 à 23:43:40

la durée de vie ets exlleent eje pense pour qui fais le jeu a 100% c'est a dire dans les modes de difficulté normal puis difficile +tous les succés...+tous les parcours avec trois étoiles...(cf succès 50 étoiles donc quelque part obligé de faire un max d'étoiles..) +les contre la montre de sniveaux+ sacs a trouver....

Si avec tout ca on est pas au minimum (et je suis TRES gentil je pense) a +20h ..bah voila...

Rien qu'essayer d'avoir les trois étoiles de tous les niveaux ca calme

Et je ne parle pas du contneu supp

J'en suis au 4ème niveau la et j'ai 25 étoiles j'ai téléchargé les fantomes de gens les plus faible pour me mettre deja a leur niveau...et on s'améliore bien! mais il faut avoir des nerf d'acier ça c'est sur sinon pas la peine on ne tiendra pas

j'ai trouvé tous les sacs jusqu'a présent sauf un dans le 3ème niveau...me demande ou il est enfin je verrais bien!

ca m'en fais 11 pour l'instant..

ps et encore meme en faisant un duel avec d'autre fantomes de joueur extremement forts..et en s'améliorant les 3 étoiles ne sotn pas données..TRES loin de la

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:10:32

+20H? Oula oui bien plus! Autant pour certains niveaux et parcours ça ira très vite, que pour d'autres...des heures et des heurs à passer dessus!

Une très bonne durée de vie si l'objectif des 100% est visé en effet!

Tiens pour t'aider dans la quête des sacs: http://www.gamesradar.com/f/mirrors-edge-runners-bag-guide/a-2008111214161962005

Amuse-toi bien! :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2009 à 01:02:40

j'ai bien dit en étant TRES GENTIL...en fait je pense plutot a +35h..la je viens d'avoir +2 étoiles ca m'en fais 27...je dois bien etre a au moins une 15aine d'heures maintenant

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2009 à 01:03:41

merki pour l'aide mais j'ai pour habitude de me débrouiller moi meme sauf pour les succès secrets mais merci quan meme

ah cest sur il faut beaucoup de patience

La vidéo du moment