CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

90 étoiles???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaja54
jaja54
Niveau 7
24 février 2009 à 18:09:55

Je viens de télecharger les nouveaux trophés 90 étoiles c'est chaud quand même c'est quasi 3 étoiles partout c'est vraiment corsé comme challenge...

Vos réactions?

hybriss
hybriss
Niveau 8
25 février 2009 à 03:15:14

Sur Xbox, le succès vaut 100G. Et c'est pas pour rien :o)) .

Machlow
Machlow
Niveau 7
25 février 2009 à 17:55:45

J'ai pas trouvé SI dur que ca. OK t'en chie un peu mais bon, c'est le but du jeu :)
Quand à ceux du DLC, c'est limite facile.
Je les ai tous et je suis à 99 étoiles, donc si tu ne cherches qu'à en avoir 90, il faut que tu gagnes minimum 24 parcours en 3 étoiles et les 9 autres en 2 étoiles.
Avec quelques heures d'entrainement, et une mémorisation quasi parfaite de chaques parcours tu devrais y arriver. Ceux qui te diront que c'est trop dur, gnagnagni gnagnagna... sont simplement des fleimards qui baissent les bras devant la moindre difficulté.
Courage, tu vas l'avoir.

jaja54
jaja54
Niveau 7
25 février 2009 à 18:00:32

Mouai je suis a 53 étoiles sans avoir télecharger les parcours de choix donc on verra je vais deja finir les 3 étoiles sur le jeu d'origine et je telechargerai le reste plus tard m'enfin voui courage soyons courageux et patience sont de rigueur mais le jeu est tellement bon que....l'on oublie la difficulté.

++

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 février 2009 à 10:51:37

deja sur xbox le max c 96 etoiles donc faut s'acrocher surtout que certain passage sont vraiment chaud moi dans les anciens parcours il me manque juste usine a 3 etoiles et atrium 2 a 3 etoiles tout le rest c ok sur les nouveaux parcours ca a l'air de passer mais bon faut vraiment etre motiver je me rappel sur atrium 1 j'ai mis 2 heur jsute pour avoir une etoiles en plus lol

ii-psychik-ii
ii-psychik-ii
Niveau 7
27 février 2009 à 13:16:14

Effectivement étant sur xbox je confirme que c beaucoup plus chaud :D je viens tout juste de réussir le succès ce matin ; il n'y qu'un secret pour réussir : persévérer, refaire le parcours une dizaine de fois,prendre son temps,comprendre tous les petits mécanismes de chaque parcours et en dernier recours mater les gameplays des meilleurs mondiaux . GL a tous ceux qui veulent réussir ce défi xD